Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
tout est inscrit dans le forum "projet annonce", mais les inscriptions sont maintenant terminé. ça sera donc pour la prochaine fois

Superbe peche kreeks
A pecheur exceptionnel peche magnifique (toujours avoir le webmaster dans sa poche
)
Non sans rire c'est une peche tres impressionnante, ton carpodrome vaut largement ce qui se fait en belgique ca c'est certain !!!
Par contre je suis pas sur que les resultats effectués a l'etang des sanglier soient a la hauteur de tes espoirs surtout que chez nous c'est pas grand soleil loin de la et la temperature baisse regulierement, ca va etre assez tendu se pense niveau peche ....
M'enfin on verra le jour venu ...
J'ai vu des echos d'un copain qui y est allé quant il faisait beau, sur une bonne place 22 carpeaux sur l'apres midi peche correcte mais il etait seul le bougre ...
C'est sûr qu'on aura pas les mêmes résultats à l'abbaye car on sera trop nombreux => les carpes seront donc répartis sur l'étang!! lorsque j'ai fait ce carton c'était en pleine semaine et on était seulement 3 en tout sur le carpo alors qu'il y a une quarantaine de place!! j'ai donc pu tranquillement garder beaucoup de carpes sur mon coup.
Mais de toute façon à l'abbaye on y va pas seulement pour la pêche
après c'est sûr je serais content que tout le monde puisse piquer quelques carpes
on vera ça très vite maintenant!!

salut kreeks
Tout d'abord bravo pour cette pêche j'espere que l'on aura tous l'occasion de piquer quelques unes de ces jolies carpes.Pour infos ( 6 copains y on été il y a 3 semaines moyenne 30kg et de nombreuses casse.Alors tous a vos paniers )
a+ chasstony59