Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 18-06-2004 21:11:06

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Re: Entrainement Carpodrome

tout est inscrit dans le forum "projet annonce", mais les inscriptions sont maintenant terminé. ça sera donc pour la prochaine fois wink 

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#27 18-06-2004 21:22:26

pechaillon 59
ManiaC
Lieu: Cambrai
Site web

Superbe peche kreeks
A pecheur exceptionnel peche magnifique (toujours avoir le webmaster dans sa poche biggrin )

Non sans rire c'est une peche tres impressionnante, ton carpodrome vaut largement ce qui se fait en belgique ca c'est certain !!!

Par contre je suis pas sur que les resultats effectués a l'etang des sanglier soient a la hauteur de tes espoirs surtout que chez nous c'est pas grand soleil loin de la et la temperature baisse regulierement, ca va etre assez tendu se pense niveau peche ....
M'enfin on verra le jour venu ...
J'ai vu des echos d'un copain qui y est allé quant il faisait beau, sur une bonne place 22 carpeaux sur l'apres midi peche correcte mais il etait seul le bougre ...

Tu doubles les plaisirs, les vertus, le génie
L'homme est toujours vainqueur sous tes saints étendards
Avant de te connaître, il ignorait la vie, il est créé par tes regards  A la liberté
Marie-Joseph Chénier
Mon profil

#28 18-06-2004 21:31:02

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

C'est sûr qu'on aura pas les mêmes résultats à l'abbaye car on sera trop nombreux => les carpes seront donc répartis sur l'étang!! lorsque j'ai fait ce carton c'était en pleine semaine et on était seulement 3 en tout sur le carpo alors qu'il y a une quarantaine de place!! j'ai donc pu tranquillement garder beaucoup de carpes sur mon coup.

Mais de toute façon à l'abbaye on y va pas seulement pour la pêche tongue après c'est sûr je serais content que tout le monde puisse piquer quelques carpes unsure on vera ça très vite maintenant!!

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

#29 18-06-2004 21:45:07

chasstony59
ManiaC
Lieu: escaudain dans ch'Nord
Site web

salut kreeks

Tout d'abord bravo pour cette pêche j'espere que l'on aura tous l'occasion de piquer quelques unes de ces jolies carpes.Pour infos ( 6 copains y on été il y a 3 semaines moyenne 30kg et de nombreuses casse.Alors tous a vos paniers )

a+ chasstony59

Team Garbolino Avenir pêche 59

en gros la TAP59

Pied de page des forums

logo_punbb