Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Je me demandais si en demandant une autorisation spéciale avec un bon argumentaire, on ne pourrait obtenir une zone le long de la Meuse, à Namur par exemple...
c possible, mais le truc c que ds la meuse tu crois qu'on va s'amuser? lol
Y a pas que les carpodromes dans la pêche.
La pêche en canal est aussi intéressante.
Kreeks, pour Dicuisto c' est non, il ne viendra pas, il a de la maçonnerie en cours qu' il voudrait finir !
Sinon, j' ai bossé hier matin pour m' éviter de rebosser le w.end prochain, je saurai définitivement demain si je viens !
Désolé tt le monde, je confirme, je ne viendrai pas au w.end :angry: !! mais ce n' est que partie remise, j' imagine que Kreeks n' en restera pas là et nous dénichera une autre réunion pèche , l' an prochain maintenant je pense ...
KREEKS, Pour la sortie peux tu nous donner la marche à suivre ou se retrouver et à quelle heure?
bonne rime parm mais c juste que, si on fais une sortie ds la meuse, avec un peu de malchance y fera degueulasse, du vent et tout, po de poisson ou bien 6 kg chacun, jpense qu'on ne fait po ces journée pour s'impressionner l'un l'autre mais pour prendre du poisson et bien se marrer donc un carpo est une bonne idée maintenant si c non ca revient au mm pour moi j'irai qd mm lol
désole kreeks nous ne seront pas 3 mais 5 pyms, jean, max, jean louis et moi même,
bonjour a tous;j'habite dans le puys de dome et c'est vrai que cela ferait un peu loin pour aller pecher un we mais la raison pour laquelle je serai absent est que ma femme doit accoucher d'un jour a l'autre d'un ptit gars alors bonne peche a tous et a bientot
La question ne se pose plus kiwi les 6-7 septembre c'est passé, la sortie à déjà été faites.
Tu peux lire le résumé de la sortie que j'ai rédigé sur le site par contre

salut kiwi
Et apres on dira que c'est les belges qui sont toujours en retard
lolllllll mdr, aller sans rancune
.
a+ elpecheu
salut tt le monde ; je ne m'ettais pas rendu sur le net depuis bien longtemps et c'est pour cela que j'ai eu 1 wagon de retard ! je compte bien me rattraper et partager ma passion avec vous .
a +