Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Toujours aussi bien réussi tes direct live Magic B)
Mais dis moi t'as toujours l'appareil photo dans la main quand tu pêche :huh: parce que c'est bien ça les photos en pleine action, moi j'ai tendance à ne sortir l'appareil seulement une fois la partie finie
donc j'ai seulement des photos de bourriches <_<

c vrai magic, je confirme après le boulot pas capot, bon des fois ca y ressemble fort quand meme
je confirme aussi pas facile la précision surtout quand ya du vent.
soit une fois c l'amorce qui part trop près ou trop loin, et des fois c le wragler qui joue à se sauver le plus loin possible du coup
c vrai que c dur de prendre des foto comme ca, jlai fait quelques fois, mais bon c'est du chipotage, puis si on a les mains degueu vive l'état de l'appareil apres
donc je sais pas comment magic arrive a le prendre tt le tps lol
Champion du monde des directs lives
Sympa et surtout la dernieres photo
je sui sur ke si tu faisai tes direct live dan un magasine tu intéresserai plein de monde, tu devrai envoyer ton CV au déclic pêche!!!
tout simplement magic, j'adors.
Tu devrais faire cela plus souvent avec plus de détails et tu concurrences sans probléme déclic.
Ce qui interesse les pécheurs c'est la pêche et comment s'adapter aux conditions?
c'est la meilleure école.
dommage que tu sois le seul à faire des direct, moi le premier, je ne fais pas beaucoup d'effort,je n'y pense pas sauf au moment de sortir la bouriche et j'ai peur de faire tomber mon appareil.
Bravo encore et je vais en faire autant à l'avenir ..
merci magic et a bientot pour ton grand reportage du 26
je ferai un reportage sur tes partie sde pétanque...
a +
fred
Aprés midi chargée : pêche a déboité avec j'ador li carp une centaine de poisson pour 8.6Kg pour une première c'était pas mal, j'ai converti un nouveau pêcheur pour les cannes à emboitement, voiçi la bourriche (désolé les photos sont un peu floue a cause de gouttes sur l'appareil) et ensuite je suis allez fair eun tour a l'étangSt quentin ou se déroule les 30h (concours par équipe) c'est dingue le matos de sorti
échafaudage dans l'eau, parpaing planche de bois, catapulte ect....
Waou y'en a qui on des sacré ponton!! ça carrement des plateformes

et avec la barriere Ricard ...
mdr
Salut Magic !
Explique moi un peu à quoi sert cet instrument de torture !

se ne serait pas pour attacher tes flotteurs et ainsi pouvoir les déplacer sur ta ligne ?
@+.
effectivement c'est la fixation du waggler!!
On dirait même du fait maison? (un petit bout de fer, de la gaine et un émerillon anglaise)

tiens je te renvoie vers le site de Magic qui t'explique comment le réaliser.
Attache floteur anglais et diverses astuces par Magic
@+.
Oui je confirme c'est une attache maison style "peg leg" réalisée avec un morçeau de tige de soudure , un emérillon et 2 bouts de gaines.
remarques avec du 12.5°° ça glisse pas avec du 14°° peut être faut-il que je prennent de la gaine plus sérrée, toutefois je ne prend s ce système que pour une pêche a moins de 30m au dela je prends des bacci fait maison