Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 14-06-2004 12:43:07

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

Ouf Quelle Peche!

bah voila, mes parent etan en vacance la peche je l'oublie ces temps ci , mais voila qu'un ami me propose d'aller pecher en fin d'apres midi et en soirée au lac! ni une ni deux j'accepte, il arrive ché moi vers14h30 nous arrivons a 3 au bord de l'eau vers 15h et on commence a pecher a 16h!

il se mette a leur place habituelle ( 2m50 d'eau ), moi je décide de me mettre plus loin, et la 1m 30 d'eau + - , c risqué pour une peche de lac! je monte un 0.4gr et un 0.5gr! j'amorce et loupe plusieur touche dès le début, tandis que mes amis galère! mais c'est du petit, et aujourd'hui je m'etait dit : pas de petit! plus d'alevins!  alors je me mets de 6 ou 7 cm sur le fond avec 4 asticot et j'attend, 5 min apres mon flotteur coule, je ramene une brème de +- 1 kg! ensuite une plus petit de 300gr! puis plus rien, je prend qq gardon ensuite je décide de pecher en 0.5gr! un maïs et la je ferre une brème, une deuxième, une troisième, une quatrième, dans ces 4 brème au moins 2 frolai les 3 kg! je décide de continuer et je prend un carassin de 500 gr + - !  mais d'un moment a l'autre plus de touche, pourtant mon agrainage au pellet reste constant!

je loupe les touche j'en déduis que le gardon sont la! ensuite je reprend une brème, puis deux puis trois! et c'est reparti, je prend tout au maïs et quand elle n'en veule plus j'essaye au pellet, pendant ce temps je touche un plus gros poisson qui décroche desuite!

et voila la soirée, il est maintenant 20 h , j'ai des bouillon sans arret mais plus de touche! mon flotteur coule! je ferre, c'est pas une brème! bdl en 14/100 hamecon 14/100 ligne 0.8gr pour bloquer et voila l'elastique qui sort et qui sort ( j'avé prevu le coup j'avais un élastique de 2.1 mm creux! ) et le voila ki revient comme une fusée, plus de ligne, flotteur explosé!  je remonte une autre ligne, je prend un carassin, et ensuite plus de touche, appart une brème de 3kg! je remet a l'eau et la rebelotte, je ferre l'elastique sors sors et sors encore et je décroche!!! enfin voila apres ca j'ai abandonné, mes amis prenne 4 ou 5 brème et une tanche, je m'en sors avec 26 poisson pour 21 kg!! et pas d'appareil foto!!! mes parent l'on mis HS je ralais vraiment de ne pas avoir d'appareil car 21kg de brème en 5h c pas tout les jours qu'on prend ca!

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!
                                    ***Verviers compétition***

#2 14-06-2004 13:46:41

*momo*
ManiaC
Lieu: MONS
Site web

Re: Ouf Quelle Peche!

très bonne pêche que tu nous as fait la ludo bravo

quelle amorce as tu utilisé?c'est bissare que tes amis ne font que 5 poissons

#3 14-06-2004 14:26:39

Wallace
ManiaC

Ouais c'est vraiment pas mal  wink 

.............................."toute vie est vécu"............................

Petit coup de pub [size=14]"galerie-pêche"[/size]
un site et un forum sympas qui ne demande qu'a se faire connaître ...Venez nombreux...

#4 14-06-2004 14:37:01

ludo
ManiaC
Site web

et ben pour te repondre momo! cest la le point le plus interessant, car tout le monde dis tjs " l'amorce ca fait la difference et gnagnagna " alors moi ca je n'y crois pas du tout! en lac, les brèmes sont nombreuse, le poisson aussi, et une fois les temperature elevée arrivée, je trouve que l'amorce n'es la que pour faire un appel de poisson! je l'ai fait lannée passée, je pechais la brème, j'amorcais ac 2 kg de sensas carpe grosse mouture! c'est pas sorcier!

et hier , j'ai dis a mon pote, prend moi un bete paquet de 2kg d'amorce maison du magasin ou tu vas ca fera l'affaire! et eux d'eux, y avé un des deux qui a été champion de belgique avec le club de sensas chenée, ila fait une amorce plein de produit " magique " et ben j'en ai bien rigoler! moi j'ai lancer 10 boule au départ, j'ai JAMAIS rappeler, et tt les 5 min j'ai lancer des granulé et je suis sur que c'est ca qui fais la différence! maintenant je trouve ke j'ai bien pecher car j'ai été le seul de tout le lac a cartonner au blanc!!

voila j'espère avoir repondu a ta kestion, derniere precision j'ai mouiller l'amorce avbec de l'aromix scopex! et j'ai mis des pellet ds l'amorce

#5 14-06-2004 15:18:37

cobra
ManiaC
Lieu: Sartrouville
Site web

oui belle partie de pêche.
21 kg avec de belles brèmes, c'est super sympa.
Je suis comme toi, je pense que les amorces ne font pas la différences, le plus important cesont les lignes, la technique.

@+.

Pêche dans le 78, 92, 95

http://cobrasubby.chez.tiscali.fr//Smileys_Gifs/vivepeche.png, et voici un site sympa, pour s'amuser :Prizee.com

#6 17-06-2004 00:07:28

ludo
ManiaC
Site web

oui je pense surtt ke l'amorce fais la difference en hiver quand elle sont dur a faire rentré maios bon maintenant elle on faim et se jette sur tout!

#7 17-06-2004 01:08:03

fr295
ManiaC
Lieu: 95 Val d'OISE
Site web

Très jolie pêche Félicitation!!! tongue 

Patience et persévérance .....

Je pêche particulièrement dans les départements 95 et 60 en rivières comme en étang
Je pêche au coup et un peu au carnacier

Pied de page des forums

logo_punbb