Ou S'inscrire

votre publicité ici : contactez-moi

09-07-2007 11:26:58

superpapa
ManiaC
Lieu: morchies (62)

pêcher à feuillères

Salut tertous, ce week end je suis allé pêcher à Hem monacu (somme) et j'aidiscuté longuement avec un pékeu du coin.
Celui ci m'expliquai que le marais de Hem n'avais pas beaucoup de fond ( maxi 1.2m) , qu'il y avait de plus en plus d'herbier angry  et que le poisson avait du mal à y rester. En effet il y a plusieurs bras de la Somme et vieille somme qui alimente ce marais. Le souci d'après lui c'est qu'en aval il ya d'autres marais comme celui de FEUILLERES, qui présente des fonds plus intéressant et qui sont donc très poissonneux. Tout ça pour dire que j'ai une action qui coûte assez chère  crying mais à priori il y aurait mieux ailleurs. w00t
j'ai besoin de vos conseils et si vous êtes déjà aller pêcher à feuillères, qu'en penser vous.
Merci les tchio biloutes
@ +

qui si couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

09-07-2007 14:51:49

loulou62
ManiaC
Lieu: bethune pas de calais

Re: pêcher à feuillères

Je ne connais pas ce marais mais essaye de te fabriquer un grappin et fais toi un coup...Le fait de faire une bonne trouée peut etre payant. cool

09-07-2007 18:16:30

superpapa
ManiaC
Lieu: morchies (62)

Re: pêcher à feuillères

salut loulou, ma place est nettoyée depuis plus d'un an et je le fais régulièrement. Pour être franc je fais de belle pêche de gardons mais je n'arrive pas à ramener les gros. J'avais déjà ouvert un post à ce sujet.
merci quand même wink

qui si couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue

Pied de page des forums

logo_punbb