Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-06-2004 08:27:37

marcel
ManiaC
Lieu: Roubaix
Site web

Initiation

Salut à tous,
en ce mardi je me lève comme tous les très tard ( 6 h ) vu que je ne bosse pas je monte au bureau je regarde mes messages ouvre mon site pour rajouter des infos et je ne sait pas ce qui m' arrive je suis pris par la flemme comme il se fait tard dans la matinée je décide d' aller à al pêche pour l' aprés midi, discussion avec mon épouse je la décide enfin à venir avec moi.
Direction mon étang préféré j' ai de la chance la place ou je me mets habituellement n' est pas prise je mets une ligne à l'eau pour mon épouse et une pour moi je laisse 3 bouchons dans le bagarre sur des casse car les carpes sont très rapide et vont directement dans les souches qui sont dans l' eau il y a aussi pas mal de fil a fin de l' apres midi j' ai sortie deux tanches ( 800 gr et 2 Kg ) trois gardons une carpe (2,5 Kg ) décroché 6 fois ( je pêche sans ardillon ) mon épouse sort quelque gardon et une carpe 

http://www.pechemaniac.com/forums/uploads/post-9-1087367257.jpg

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

#2 16-06-2004 08:41:33

cobra
ManiaC
Lieu: Sartrouville
Site web

Re: Initiation

Début prometteur.
Ca doit pas être facile de pécher sans ardillon, qu'est ce qui change par rapport à un hameçon avec ardillon ? le ferrage, le travail du poisson ???

@+.

Pêche dans le 78, 92, 95

http://cobrasubby.chez.tiscali.fr//Smileys_Gifs/vivepeche.png, et voici un site sympa, pour s'amuser :Prizee.com

#3 16-06-2004 11:53:04

driver13
ManiaC
Lieu: le mans
Site web

il fau tou le tps ke tu garde contact avec le poisson une foi kil est ferré sinon décrochage

J'aime la nature et il faut dire que la nature me le rend bien...

#4 16-06-2004 12:04:34

cobra
ManiaC
Lieu: Sartrouville
Site web

Ok, ça doit pas toujrous être facile.
Mais c'est comme tout, avec de la pratique on y arrive.

@+.

Pêche dans le 78, 92, 95

http://cobrasubby.chez.tiscali.fr//Smileys_Gifs/vivepeche.png, et voici un site sympa, pour s'amuser :Prizee.com

#5 16-06-2004 12:07:44

driver13
ManiaC
Lieu: le mans
Site web

et pui avec ça t'es sur de pa abimer le poisson wink 

J'aime la nature et il faut dire que la nature me le rend bien...

#6 17-06-2004 06:46:12

marcel
ManiaC
Site web

il faut savoir que pour la pêche de vitesse sans ardillon tu vas plus vite car tu ne perds pas de temps n'étant pas géné par l' ardillon 

C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

#7 24-06-2004 13:07:17

Belot
ManiaC
Lieu: wattrelos
Site web

j'aurais aimé voir tes photos marcel elles n'apparaissent pas en piece attachées

tu oublies de dire que c'est notre place favorite mon ami, que les champions de la pêche à l'americaine c'est Belot et Marcel plus proche que nous tu meurs!!!

on se vois vendredi soir à la maison pour l'apéro.

bye

si tu fais semblant de me payer, je fais semblant de travailler!!

#8 24-06-2004 15:34:02

marcel
ManiaC
Site web

salut Belot,
il faut reconnaitre que quand on pêche à la grande canne cote à cote il y souvant moins de vingt CM entre les flotteurs pour les photos je te les envoies par mail

A vendredi 

Pied de page des forums

logo_punbb