Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut à tous,
en ce mardi je me lève comme tous les très tard ( 6 h ) vu que je ne bosse pas je monte au bureau je regarde mes messages ouvre mon site pour rajouter des infos et je ne sait pas ce qui m' arrive je suis pris par la flemme comme il se fait tard dans la matinée je décide d' aller à al pêche pour l' aprés midi, discussion avec mon épouse je la décide enfin à venir avec moi.
Direction mon étang préféré j' ai de la chance la place ou je me mets habituellement n' est pas prise je mets une ligne à l'eau pour mon épouse et une pour moi je laisse 3 bouchons dans le bagarre sur des casse car les carpes sont très rapide et vont directement dans les souches qui sont dans l' eau il y a aussi pas mal de fil a fin de l' apres midi j' ai sortie deux tanches ( 800 gr et 2 Kg ) trois gardons une carpe (2,5 Kg ) décroché 6 fois ( je pêche sans ardillon ) mon épouse sort quelque gardon et une carpe

Début prometteur.
Ca doit pas être facile de pécher sans ardillon, qu'est ce qui change par rapport à un hameçon avec ardillon ? le ferrage, le travail du poisson ???
@+.
Ok, ça doit pas toujrous être facile.
Mais c'est comme tout, avec de la pratique on y arrive.
@+.
il faut savoir que pour la pêche de vitesse sans ardillon tu vas plus vite car tu ne perds pas de temps n'étant pas géné par l' ardillon
j'aurais aimé voir tes photos marcel elles n'apparaissent pas en piece attachées
tu oublies de dire que c'est notre place favorite mon ami, que les champions de la pêche à l'americaine c'est Belot et Marcel plus proche que nous tu meurs!!!
on se vois vendredi soir à la maison pour l'apéro.
bye
salut Belot,
il faut reconnaitre que quand on pêche à la grande canne cote à cote il y souvant moins de vingt CM entre les flotteurs pour les photos je te les envoies par mail
A vendredi