Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Hier, je déside de faire une petite après-midi pêche pour me détendre juste avant le bac (aujourd'huit). J'ai essiter mais réviser... c'était pas le jour
Je part avec un pote un peut après les 15h
On s'instale trankillement dans un "ptit coin abituel" bien simpas.
Et là les heures passes... rien pas une touche, enfin peut être 2 ou 3 heures après j'ai une touche, je fert... une brème minuscule (+ 10cm).
Et le temps passe, passe...
Mon pote à une canne moulinet flotteur, moi aussi ainsi qu'une qu quiver (olive de 10g amecon de 16, lègé) et avec tout ca une ligne en plombé avec du lombric au bout.
A un moment mon pote à une touche, il percute tro tard...
Après se dur début, on déside de changer de coin <_<
Voyage ver un autre coin abituel normalement lui aussi poissoneux, déja la-bas c mieu, on est un peut plus proteger du vent, eau moin mouvementé.
Chose que j'ai oublier de dire, il y avait pas mal d'alevin/poisson mort ou en trin de mourrire et quelques grosses brèmes crevé par si et par là (j'en est vue 3 :angry: )
Donc ouai on continue de pêcher dans le nouveau coin, j'amorce et tou ca normal... et on attend, on attend.... :huh: Rien, toujours rien.
Je par faire un peut de pêche au leur, je remonte 2 ou 3 truc
Et non pas du poisson <_< , sac plastique et boite de sonserve.
Après mon pote me rejoint et fait la même (pendant se temps une canne à la plombé et une autre sur le coup
)
On pêche comme ca quelques temps, résultat j'ai perdu mais leurs... et mon pote à eu un problème avec son fil.
Au final on partira à 21h, une grande après midi
Résultat final la brème de départ et pas un, oui pas un je dit bien pas un astico (a par la brème et la touche de mon pote) manger, sucer ou attaquer ou...
C'est maleureu
Heureusement qu'ici je peut me confesser
Aller je garde la forme et présé d'y retourner en espérant ...
CHAO
.
malheureux à la pêche, heureux aux examens !
J'espère au moins que tu as cartonné aujourd'hui au bac !
Ouai c'est sur
Le temps à l'air de se rafraichir ca va peut être s'améliorer... signon je pense changer un peut d'endrois ca doit pas être le bon moment là-bas.
J'irais surement faire de la pêche en étang histoire de voire ce que ca donne.
Choa