Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 18-06-2004 19:06:43

Fever
ManiaC

Mauvaise Sortie ! Ouille...

Aujour'd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite sortie dans l'étang de foxint. Je choisis une place ou le fond avoisine 1m50 à 9 mètres. J'en ai pour une heure à tout préparer et commence à pêcher vers trois heures. Je fais quelques petits gardons, vraiment petits ( 10 cm ) cela pendant 1 heure, puis plus rien plus de touche, je décide alors d'ajouter 10 cm de fond, et mon choix s'est révélé bon puisque 2 ou 3 minutes plus tard je pique quelque chose de gros sur deux gozzer rouges qui se décroche au bout de 10 secondes. Cela devait etre une tanche. 5 minutes plus tard rebelote mais cette fois ci elle se décroche en 5 secondes. Oula ça commençait à m'énerver ça, je remets la ligne à l'eau et cette fois ci je ferre dans le vide et qu'est-ce que j'attrape ?......bah les branches à ma droite. pfouuu y'avait pas moyen de décrocher la ligne de cette foutu branche. Je décide de prendre l'élastique à la main, je tire, je tire et ping la ligne me reviens en plein dans dans la main, j'regarde et mon flotteur est bizarrement collé sur ma main. je regarde l'intérieur de ma main et je vois une petite bosse. eh bah écoutez bien, l'antenne du flotteur d'une longueur de 4 cm m'est carrément rentré dans le doight, sur le coté, c'est pour ça que j'avais une bosse dans la main ct le bout de l'antenne. Lol bah j'peux vous dire que quand je l'ai retiré ça m'a fait drole. J'ai pas eu mal c'est ça qu'est bizarre, la preuve je tapote le clavier  tongue . Lorsque je sors la bouriche j'ai une vingtaine de gardons, donc score merdique et un trou dans la main. J'espère que la prochaine fois ce sera moins violent, et faites pas comme moi, c'est de la pure connerie de tirer sur l'élastique.   :unsure: 

#2 18-06-2004 20:43:29

driver13
ManiaC
Lieu: le mans
Site web

Re: Mauvaise Sortie ! Ouille...

tu peu t'estimer heureu de pas l'avoir reçu dan l'oeil!!

J'aime la nature et il faut dire que la nature me le rend bien...

#3 18-06-2004 21:06:25

Nico
ManiaC

Oui ça c'est vraie!!

#4 19-06-2004 09:47:03

marcel
ManiaC
Lieu: Roubaix
Site web

Salut à tous,

Comme il m' arrive souvent d' accrocher dans le fond car ou je pêche les plus belles pieces sont au ras d' un ilot j' accroche quelque fois dans ce cas là
pour ramener la ligne je trempe le scion dans l'eau et je tire sur l'élastque comme le bouchon reste dans l'eau il est frené ay retour et ça evite que l' on se blesse 

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

#5 19-06-2004 12:26:03

Fever
ManiaC

Rectification, en fait ce matin ça fait super mal, et ça a un peu gonflé. Nan en fait pour l'oeil ça allait j'vais fait attention, l'angle n'était pas propice pour que ça me revienne dans l'oeil, eh puis marcel là je pouvais pas mettre l'élastique dans l'eau, la branche était 50 cm au dessus de la surface

#6 19-06-2004 19:05:23

foxint
ManiaC

slt fever je compren ta douleur puisqe gt avc toi a cette ptite parti de peche ms heuresemt qe je t di de te decaler o debu sinon c ma tete qi paC et jorer pa u lair fin avc un flotteur ds la tronche c le medecin qi morer pri pour un con qd je lui orer expliqer ms franchemt ct impressionnan. pôur la parti de peche ossi qe de la dob de pti gardon et pi apres des tite perche ba la le cou est fini qd elle se ramene c chian sa. pour se qi é des tanche a cette endroi ou nou etion avc fever elle son souven ds les parage ms conaisse tres bien ou son les obstacle et ne perde pa de tps pour y aller....ms prochin cou l ne se decrocheron pa on les sortira... g fai une des plu belle peche a se poste avc une breme d 1kg bof pa mal qd mm deu belle tanche decrocher et un gro amour o feeder sur du 12°° en bas de ligne pa facile et une tripoter de gardon dc prochin cou on pren les renne et on rempli la bouriche lol... B) 

#7 19-06-2004 20:03:34

Nico
ManiaC

foxint quand tu fais des posts écris les mots en entier pas comme : qd,pi,mm plein de ptite chose comme cela certains ne comprennent pas  wink 

#8 19-06-2004 20:28:01

Olivepoilue
ManiaC
Lieu: Palaiseau
Site web

Bonne remarque Nico !
Pour ma part, j'ai décroché à la troisième ligne. Je comprends mais ça saoule à lire !
Allez un petit effort stp à l'avenir !

#9 20-06-2004 11:38:48

Fever
ManiaC

Ouais gaetan tu es vraiment un gros fainéant alors la prochaine fois tu te démerde pour qu'on arrive mieux à lire sinon moi mardi j'vais pas à la pêche avec toi !!

Pied de page des forums

logo_punbb