Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Mon tonton étant en weekend chez moi je l'ai inscrit au concour de peche
le concour se déroule de 9h00 à 11h00 et l'apres midi américaine
Le matin je tire le numero 38 et mon tonton 39
bref je remarque que sur ma place pas un obstacle pas un herbier rien!!! je m'attends à une peche ainsi dite prope!! Mon tonton prépare son coup principale à seulement 8m connaissant tres bien le parcour je lui dis qu'il ne risque pas de prendre baucoup de poisson!! il me dit "t'inquiete pas jte la mettrai quand meme
"je rigole bref je prépare mon coup principale à 10m c'est la longueur maximale des cannes autorisés dans ce concour et un autre coup à 5m il y a 1m30 de fond à 5m et 2m à 10m je monte 0.50 - 0.75 - 1Gr et pour la bordure 0.20 et un 4X6 premier klaxon amorçage je jette 10 grosses boules remplie de fouillis et j'agraine des asticots pendant les 25 premieres minutes tout le monde est capots je dis bien tout le monde ensuite des petits gardonneaux par ci par la et quelques gardons.
Je commence à prendre un premier gros gardons de 250gr puis 3 autres de 100gr
une plaquette de 5gr quelques gardons ce qui me fait je totalise 1120 je bas mes 5 voisins et gauches et de droite
le concour c'est vraiment mal passé car il y a baucoup de capots mon tonton lui termine avec 250 points et finit à la 30e places , Moi je termine à la 6e place . Je m'en suis super bien sortit car la peche était super difficile !!
@+ Nico
Ha j'ai oublié de dire pour l'américaine on es arrivés 3e sur 18
bravo nico bel peche