Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Quels Sont Vos Lieu De Peche Prefere
la sortie des eaux chaudes à coté de la cntral à graveline, ça cartone pour le bar !!!!
Oki Ca Entendu Parler
A Part Les Centrale
Je ne suis pas très pêche en mer, mais j'ai souvent entendu dire que la digue carnot à Boulogne était très prisée.
J'espère que c'est vrai et que je ne t'ai pas raconté de couilles 
Autrement, St Valérie en Caux.
Dernière modification par chouarzi (25-07-2007 23:02:03)
chouarzi a écrit:
Je ne suis pas très pêche en mer, mais j'ai souvent entendu dire que la digue carnot à Boulogne était très prisée.
J'espère que c'est vrai et que je ne t'ai pas raconté de couilles
Autrement, St Valérie en Caux.
+1 et celle du tréport
un coin magnifique criel sur mer de la plage anguille sole ect et en mer avec le zodiac des maquereaux
ded

ANTIFERT pas sure de l'orthographe c'est un peu au dessus du Havre
Un terminal pétrolier avec une digue qui s'avance dans la mer 
antifer est un bon coin pour la pêche à pied ou la chasse sous marine, mais ils veulent faire un terminal gazier en plus de la zone pétrolière existante, donc je ne sais pas ce que cela va donner dans l'avenir....sinon il y a de bons spots en zodiac entre saint valery en caux et dieppe, j'y vais souvent avec mon père.
allez hop première photo sur la nouvelle rubrique,
@+gui
Dernière modification par gui76 (26-07-2007 00:13:32)
Ok
Merki
Moi c'est la plage de lefrinckouque, et celle de malo dans le nord, sinon plus rarement la digue de break pres de dunkerque.
Renaud 
le cap gris nez c'est pas mal pour la pecke au bar (les vrais), sinon quand je rentre ve vais de temps en temps en bateau (du bord c'est vraiment la misere maintenant ya plus rien a baisé) au large de calais, un amis de mes parents peche en mer.
ch'tét
pas une morue au surf alors???
ELLE PREFERE LES BATEAU
salut , pour moi c'est la plage des escardines ou la jetée aa proximiter des eaux chaudes à gravelines !!
voila a++
Digue de St Pol, Digue du breack, Clipon etc ...

Je sors de temps en temps avec un pote qui a un bateau. Depuis cette année, nous allons essentiellement sur Boulogne : c'est plus facile pour la mise à l'eau du bateau.
On pêche le maquereau, l'orphie, le plat (à l'amarre ou avec des lignes de fond). On touche assez rarement du bar ( en tout cas qui fasse la maille !!!)
Concernant la digue Carnot c'est souvent blindée de monde et tu peux trouver sur le net des sites ou des blogs de personnes qui y vont régulièrement !!!
Dernière modification par DaRk_ToWeR (09-08-2007 15:09:11)
gui76 a écrit:
antifer est un bon coin pour la pêche à pied ou la chasse sous marine, mais ils veulent faire un terminal gazier en plus de la zone pétrolière existante, donc je ne sais pas ce que cela va donner dans l'avenir....sinon il y a de bons spots en zodiac entre saint valery en caux et dieppe, j'y vais souvent avec mon père.
allez hop première photo sur la nouvelle rubrique,
http://img505.imageshack.us/img505/7765 … lesvh1.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/9530/dsc02019kx1.jpg
@+gui
Superbes bestioles Guy76, j'me suis permis d'éclairer un peu ton affaire
Af"'
Dernière modification par afacon (09-08-2007 16:24:39)
C'est ou le bon coin à St Valery en caux ?? C'est du bord, sur une digue ?? Quelqu'un en a parlé .... ( j'habite pas loin )
je vais a wissant le 25/08
ça donne labas???
tanpis n'ayant pas de flobard ce sera promenade et peut etre baignade si le temps le permet
salut,
Je reviens du cap G Nez après une semaine de passer la bas.
C'est pas top en ce moment, quelques pecheurs mais pas de nombreuses prises.
J'ai essayé moi-même au vers ainsi qu'au ballrag à la montante mais pas terrible.
Petits coefficients de marées.
Attention, beaucoup de vives!!!!!!
bon courage
lautof
lautof a écrit:
salut,
Je reviens du cap G Nez après une semaine de passer la bas.
C'est pas top en ce moment, quelques pecheurs mais pas de nombreuses prises.
J'ai essayé moi-même au vers ainsi qu'au ballrag à la montante mais pas terrible.
Petits coefficients de marées.
Attention, beaucoup de vives!!!!!!
bon courage
lautof
belles les vives ?????