Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
ca s'est pas trop mal passé,
dans un etang en isere (vers Bourgoin pour les locaux) de 2-3 m de fond avec carpes, tanches,rotengles et gardons
J'amorce com dab mon kilo de 4x4 à 9m50 et j'enchaine les gardons pendant une heure mais j'esperais taquiner un peu les + "mastoks" alors je peche au maïs et je pique un gros rotengle de 500-600 g puis une tanche de 600-700 g (sur un 10/100 elle m'a cassée dans l'épuisette
) mes 2 plus gros poisscailes sur ma grande canne (je ne m'assaye pas trop sur les carpes avec mon 1.2mm....)
Apres j'ai decroché une carpe avec ma canne à fond et j'ai repris des beaux gardons de 300 g environ.
Voilà c'est pas trop mal pour une matinée de peche...
FORZA ROMA !! [dans la douleur :-( ]
une petite peche trankilou
Tu utilie la meme amorce que moi
tu a l'habitude de la mélanger avec quoi ? Elle est pas tro mal franchement et surtout elle est pas chère.
Heureux de voire que tu a fait de la tanche avec B)
Sylvain :
L'étang s'appelle l'étang des 3 eaux et c'est à côté de VAulx Milieu (Orthographe à vérifier...
)
LA 4x4 est une bonne amorce quand on pêche ds un coin relativement poissonneux et avec on a pas peur d'en balancer des kilos grace a son faible coût.Justement pour la tanche j'avais rajouté une part 1/2 de farine de pain d'épice peut etre que ca a fait effet <_<
Par contre quand je pêche au quiver ou en concours j'évite la 4x4 :ph34r: sauf pour une peche de chat où là je sors les 3 kg ca fait du bien au compte cheque
FORZA ROMA !! [dans la douleur :-( ]