Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
salut , demain je matin je vais faire une petite pêche à la jetée du Dick , et je voudrais savoir si des personnes seront presentes la-bas ??? ( marée haute à 12h34 coef:59)
je compte y aller pour 9h00 9h30 !!!
Ce soir ( marée basse à 18h37 coef:48 ) je vais faire des vers et des crabe mous au escardines à oye-plage !!
voila merci de repondre
alexis1655
comme d'hab j'ai dit une connerie
bonne pecke tiot pére
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (27-07-2007 13:50:29)
salut , je pense que tu comfond les jetée
c'est la jetée a proximitée des eaux chaudes à gravelines que je parle
c'esp pas grave merci d'avoir repondu quand meme
alexis1655
C'est la jetée qui se trouve apres le pont de la centrale , qui vient d'être réouverte !!
Elle est composer de cube et ont pêche coter centrale !!
voila a++
salut
bonne peche et tiens nous au courant de tes resultats , je suis interessé car je monte la semaine prochaine dans le nord.
merci a+ Fred.
salut , ok pas de probleme pour les resultat !!
sinon tu compta pêcher à quel endroit ???
tient moi au corant de tes parties de pêche , je pourrait peut etre pecher en ta compagnie si cela ne derange pas !! 
triste resultats de ma pêche cet apres midi : 2anguille
voila je compta y retournée cette semaine !!
alexis1655
salut
est ce que tu sais si on fait du poisson au clipon en ce moment ainsi qu'a la jetée ouest a calais?
merci a+ Fred.
salut, au clipon je ne sais pas ou cela se trouve( gravelines ???) et pour la jetée de calais , j'ai entendu parler que l'on prennait du petit en ce moment voila a++
alexis1655

le cliplon c'est la jetée qui est apres la digue du break, tu passes les eoliennes et tu y es.
pour calais, est ce que tu sais si ils font du poisson de nuit?
merci a+ Fred.
salut , je ne connais pas dunkerques mais pour se qui est de la jetée de calais de nuit , je n'en sais rien !!
desolé a++
alexis1655