Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 23-06-2004 23:42:17

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

Entrainement Au Lac

bah voila ce mardi je décide d'aller m'entrainer au lac car j'ai une américaine ce samedi, j'arriv la vers 12h25! je rencontre un ami qui a commencer a 12h15 il prend au gardon, je m'installe a une place amorcée la matin ( ce qui n'etait po une grande idée! " ) je decide de commencer sans amorcer car ca bouillonne bcp bcp! je mets un maïs et prend un bo gardon, j'en remet un et je rate des touche, les brème sont deja la mais bon c'est delicat, je decide de ne pas chipoter et d'amorcer lourd, tt pis si je les fais fuir au début elle reviendront!!

l'amorce est composée de 1kg de mondial f " big " et 1kg de mondial-f " super carassio " , mouillée a l'additif likide " scopex ", oué je recherche le gros!

j'amorce, et la plus de touche, je m'inkiete pas c logik! je peche directement au maïs! apres plusieur minute je ferre un gros gardon, et ensuite une plaquette! je rate beaucoup de touche et mon ami encore plus!

on cherche la solution au raté mais c dur, je pike une brème de tps en tps et lui sors une tanche et qq brème, ensuite j'ai d periode ou je trouv les brème pdt 3 minute, je sors une belle de presk 2kg et deux plus petite, ensuite raté raté...

et ce juske 19h!! mon ami a pecher le gardon pdt un moment, il prend egalement une truite, moi j'en pike une mais apres un bo saut elle c'est décrochée! elle etait grosse ! il prend egalement 3 tanche, un carassin!

au total il a 8kg750 avec 49 poisson je pense et moi 7kg750 et 21 poisson don 12 brème! dur dur, le poisson etait la , mais mordait mal, tt ds la levre tt juste! mais bn je pense ki 2m50 d'eau ctait tro juste, car la semaine passée ds 1m20 d'eau j'avé pris 21kg en 5h! enfin on a chercher a deux pdt 6h et on a trouvé ke d solution partielle :s

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!
                                    ***Verviers compétition***

#2 24-06-2004 00:46:16

Nico
ManiaC

Re: Entrainement Au Lac

C'est déja bien!!!

#3 24-06-2004 10:48:52

*momo*
ManiaC
Lieu: MONS
Site web

8kg de poisson c deja bien enfin ca peut pas tjrs mordre comme on le penser,

au fait ludo quand compte tu revenirs a l'étang de JEMAPPES??

#4 24-06-2004 11:44:54

ludo
ManiaC
Site web

euh momo je ne pense vrmt po t revenir car j'ai un peu été degouté du concours de 24h vraiment mal organisé, de la movaise qualité des carpes, et de l'antisportivité des participant du concours :s 

#5 24-06-2004 22:18:13

*momo*
ManiaC
Lieu: MONS
Site web

oui c"est pour ca que je ne n y vais plus, en plus il y a trop de passage comme tu dit le poisson n'est pas en bonne santé, c pour ca que j'ai pris une part dans un étang bien au calme, enfin je voulais savoir si tu comptais y retourner mais je te comprend sinon dans la region de mons il a d'autre étang a carpe si un jour tu repasse dans le coin  tongue 

#6 26-06-2004 17:44:58

ludo
ManiaC
Site web

ca me rassure je suis pas le seul a le penser! ( dsl de repondre si tard) ! mais en tt cas jemappe j'ai vraiment été décu, et je ne doute pas qu'il y ai d'autre beau coin, mai sle probleme est que c tres tres loin de chez moi :s sinon crois moi que je serai plus souvent dans vos plan deau!  biggrin 

Pied de page des forums

logo_punbb