Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
salut les maniac'os ,c'est pour un sondage que pensez vous des enduros aux blancs en americaine d'une durée de 24/48heures non stop? 
Vince a écrit:
Ca existe vraiment ???
ouai, dans l'oise ya un 24 hres, mais je conseigne pas (pour les gueules de bois)
ch'tét
flagelator a écrit:
salut les maniac'os ,c'est pour un sondage que pensez vous des enduros aux blancs en americaine d'une durée de 24/48heures non stop?
1 - Faut qu'il y ait du fish
2 - Faut que le temps soit agréable !!! Si ça caille ou si tu te prends la flotte sur le gu..., t'auras pas le coeur à passer la nuit avec ta gaule .. alors que tu pourrais être au chaud avec maman !!!
24h ??? Au blanc, je suis pas sûr de l'intérêt ....
Ca existe je confirme a Aubignan dans le 84 (poisons présent: carpes , carassins , breme et pépone pour les mordus
) qui est un carpodrome ils en font un chaque année en Américaine, maintenant comme dis plus haut attention la gueule de bois le lendemain
Ils parlent meme de faire un 48h en américaine mais en équipe de 3 comme ca y en a 1 qui dors de temps en temps
enfin je sais pas comment ils vont faire pour organiser ca car a moin d'avoir un lundi férier je vois mal comment les gens pourraient le faire, a moin de pas travailler...
En alsace aussi ça existe
Mais ce n'est pas à proprement dit "blancs" c'est plus des 24h carpe au coup dans des petits etangs communaux.
pour le fish:no probleme,les etangs dans lesquels pechent les gars sont tres poissoneux(faut bien attirer du monde...)
Je suis tout a fait pour ce genre de concours qui sont tres bien organisés(ravitallement,etc;..
)sauf bien sur quand le temps n'est pas au rendez-vous;là c'est la merde...
Mais quand les conditions sont favorables on s'amuse
Pour reference: les premiers ont souvent plus de 100kg de petites carpes...(1 a 2 kg)
tristan67 a écrit:
Mais ce n'est pas à proprement dit "blancs" c'est plus des 24h carpe au coup dans des petits etangs communaux.
pour le fish:no probleme,les etangs dans lesquels pechent les gars sont tres poissoneux(faut bien attirer du monde...)
Je suis tout a fait pour ce genre de concours qui sont tres bien organisés(ravitallement,etc;..)sauf bien sur quand le temps n'est pas au rendez-vous;là c'est la merde...
Mais quand les conditions sont favorables on s'amuse![]()
![]()
![]()
Pour reference: les premiers ont souvent plus de 100kg de petites carpes...(1 a 2 kg)
chez nous a crevecoeur "tf1"dept 27 le record et de 138000 pions sans carpes 
flagelator a écrit:
tristan67 a écrit:
Je suis tout a fait pour ce genre de concours qui sont tres bien organisés(ravitallement,etc;..)sauf bien sur quand le temps n'est pas au rendez-vous;là c'est la merde...
![]()
![]()
Pour reference: les premiers ont souvent plus de 100kg de petites carpes...(1 a 2 kg)chez nous a crevecoeur "tf1"dept 27 le record et de 138000 pions sans carpes
Combien de bourriche ou pesée intermédiaire ???
bdf
2 bouriches puisque la peche est en americaine voire 3 pour les poissons autres que carpes.Pour les pesées je ne sais pas trop:de 4 a 6 je crois...
bremedefond a écrit:
flagelator a écrit:
tristan67 a écrit:
![]()
![]()
Pour reference: les premiers ont souvent plus de 100kg de petites carpes...(1 a 2 kg)chez nous a crevecoeur "tf1"dept 27 le record et de 138000 pions sans carpes
Combien de bourriche ou pesée intermédiaire ???
bdf
pesés toute les 12 heures,pour la nuit 3 bourriches de 12 metres 
les 40 heures de la Ramade....un spécial brèmes 
pipolayo a écrit:
les 40 heures de la Ramade....un spécial brèmes
sauf que chez eux le poisson est relacher avec soins! 
tristan67 a écrit:
ya rien a baisé dans le chiote
ca fait a peine 2 poissons a l'heure a deux, ils doivent sérieusement ce faire chiez les gars
ch'tét
ahh les enduros 24h aux blancs j'adore ça.
Y'a toujours une bonne ambiance et quand le poisson est la
et la nuit quel regal de faire du poisson 
Salut,
Les enduros au blancs, c'est courant dans l'Est. Pour l'instant, le meilleur que j'ai fait c'est celui chez Fététriste. Ambiance familiale, pas de combat, pas de stress, ambiance de fou et rigolade à foison.
En tout cas, c'est la magie de la pêche de nuit qui est à connaitre. Les starlight qui brillent, les touches de fou, les beaux poissons, bref, c'est que du bonheur.
ch tetard a écrit:
ils doivent sérieusement ce faire chiez les gars
+1, et je te raconte pas la taille des bassines la plupart du temps. Quand un mec pique une grosse carpe, il vas sur les coups de ses 4 voisins ! Bon le but n'est pas trop la compétition. Comme souvent en Alsace, c'est un prétexte pour se gaver de bière et de tartes flambées !
C'est une autre façon de voir la pêche.
Vince
flagelator a écrit:
Ca m'interesse ton truc. L'an prochain je reprends sérieusement la competition, j'aimerais bien participer à ça, pour essayer. Tu pourras mettre à post à ce moment là si t'y pense, ça n'a pas l'air d'être dans le calendrier ??
Vince
fetetriste a écrit:
ahh les enduros 24h aux blancs j'adore ça.
Y'a toujours une bonne ambiance et quand le poisson est la![]()
![]()
et la nuit quel regal de faire du poisson
ah enfin un qui aime les 24 heures
,euh en plus il est de chez moi,
vive les normands et les enduros de 24h
a+ fetetriste
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
Ca m'interesse ton truc. L'an prochain je reprends sérieusement la competition, j'aimerais bien participer à ça, pour essayer. Tu pourras mettre à post à ce moment là si t'y pense, ça n'a pas l'air d'être dans le calendrier ??
Vince
avec plaisir mon ami 
Réjou a écrit:
Salut,
Les enduros au blancs, c'est courant dans l'Est. Pour l'instant, le meilleur que j'ai fait c'est celui chez Fététriste. Ambiance familiale, pas de combat, pas de stress, ambiance de fou et rigolade à foison.
En tout cas, c'est la magie de la pêche de nuit qui est à connaitre. Les starlight qui brillent, les touches de fou, les beaux poissons, bref, c'est que du bonheur.
+1 
Cartounet a écrit:
si quelqu un connait un 24h aux chats
je suis preneur
1 et 2 septembre à Thiers (63), c'est pas spécifique chats mais il y en a beaucoup 
ben oui que c'est cool
j'ai fait mon premier cette année chez les normandes avec rejou, meme si il n'y avait pas beaucoup de poissons a cause du temps polaire du nord de la loire, on a pris un pied énorme
je compte bien recommencer .;surtout qu'on est venus crever un paquet de normandes sur ce wk la
sérieux c'était vraiment bien ....j'adore

l enduro c sympa sa change de la competition je fais celui de tosny et je recommence tous les ans depuis qu il existe meme si je fais pas de poissons je suis content
les 30 heures de ST quentin en Yvelines , cette annee la premiere equipes ,avait deja 110 000 pt a la premiere pesee
'(cela se passe au mois de mai )