Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
luc78luc78 a écrit:
les 30 heures de ST quentin en Yvelines , cette annee la premiere equipes ,avait deja 110 000 pt a la premiere pesee
![]()
![]()
![]()
![]()
'(cela se passe au mois de mai )
Youp là ! Encore un truc d'initié ou bien tout le monde peut s'inscrire ? Sinon, il va falloir penser à faire de la pub en mai prochain !
Vince
Vince a écrit:
luc78luc78 a écrit:
les 30 heures de ST quentin en Yvelines , cette annee la premiere equipes ,avait deja 110 000 pt a la premiere pesee
![]()
![]()
![]()
![]()
'(cela se passe au mois de mai )Youp là ! Encore un truc d'initié ou bien tout le monde peut s'inscrire ? Sinon, il va falloir penser à faire de la pub en mai prochain !Vince
laisse tombé vince c'est a chiez
ch'tét
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
luc78luc78 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
'(cela se passe au mois de mai )Youp là ! Encore un truc d'initié ou bien tout le monde peut s'inscrire ? Sinon, il va falloir penser à faire de la pub en mai prochain !Vince
laisse tombé vince c'est a chiez
ch'tét
Tu peux développer ?
Vince a écrit:
Tu peux développer ?
non vas y tu comprendra, ca te fera la bite tocard
ch'tét mal baisé ce matin 
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
Tu peux développer ?
non vas y tu comprendra, ca te fera la bite tocard
ch'tét mal baisé ce matin
Bon, c'est quoi le truc ? Y a une seule place à faire du poisson ? C'est du silure ? Faut un tapis ? On doit s'engager à ne pas dire de mal des mecs du 78 ?
Vince,
Salut ,le " problème " est que les brèmes sont souvent concentrées sur le même secteur et n'en bouge pas;mais il y a du poisson a faire la nuit sur toutes les places ...
L’ambiance est très sympas , pour ma part , je trouve que c’est un beau concour.

bullboby a écrit:
Salut ,le " problème " est que les brèmes sont souvent concentrées sur le même secteur et n'en bouge pas;mais il y a du poisson a faire la nuit sur toutes les places ...
L’ambiance est très sympas , pour ma part , je trouve que c’est un beau concour.![]()
donc ,comme la plupart du temps partout..........sur les 24 heures..................j'le ferais bien moi celui la 
flagelator a écrit:
bullboby a écrit:
L’ambiance est très sympas , pour ma part , je trouve que c’est un beau concour.![]()
donc ,comme la plupart du temps partout..........sur les 24 heures..................j'le ferais bien moi celui la
On en reparle en début de saison prochaine ?
Vince, ami des Normands
Vince a écrit:
Vince, ami des Normands
toi vince je pense que tu peux le faire, mais en dessous de 1 metre 70 ca doit etre casse couille, pecher en wadders debout dans 80 centimetres d'eau ca doit pas etre génial surtout pendant 30 heures,
ch'tét qui n'est pas la de le faire car assis toute la journée

ch tetard a écrit:
toi vince je pense que tu peux le faire, mais en dessous de 1 metre 70 ca doit etre casse couille, pecher en wadders debout dans 80 centimetres d'eau ca doit pas etre génial surtout pendant 30 heures,
![]()
![]()
Je comprends pourquoi tu ne veux pas participer !
J'ai bien envie d'essayer quand même. Par contre, les scores ne sont pas si élevés ! Tu fais 5 avec 35000 ! En 30h à 2, c'est pas tant que ça (500 pts à l'heure).
Vince
Vince a écrit:
Tu fais 5 avec 35000 ! En 30h à 2, c'est pas tant que ça (500 pts à l'heure).
Vince
a TROIS
ch'tét
moi, j'aime bien mais faut juste avoir du pognon et du temps!!
et puis des copains.....
alain
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
Tu fais 5 avec 35000 ! En 30h à 2, c'est pas tant que ça (500 pts à l'heure).
Vincea TROIS
![]()
![]()
![]()
ch'tét
3 en même temps ???
C'est le bordel alors !
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
bullboby a écrit:
Vince, ami des Normands
c'est une americaine??................BON BA SI TU VEUX PROGRESSER ON PEUT LE FAIRE ENSEMBLE!!
je f'ais le poissons
et toi tu sert l'anetholix....

Vince a écrit:
flagelator a écrit:
c'est une americaine
On dirait que c'est plutot une triplette !
Vince
moi et mes pottes ont appellent ça une "mongolienne"
attention je ne me moque de personne...
On peche souvent comme ça et comme c'est galere...c'est une mongolienne
je sors...
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
c'est une americaine
On dirait que c'est plutot une triplette !
Vince
alors allons y pour la triplette..... avec not 'ch'tet national
merde la faut au moins 2 litres

je suis preneurs de toutes les dates d'enduros"12/24/48 h" ou le quiver est admis..........partout en france pour fin 2007 et pour 2008 ......des la sorties des dates.merci 
flagelator a écrit:
je suis preneurs de toutes les dates d'enduros"12/24/48 h" ou le quiver est admis..........partout en france pour fin 2007 et pour 2008 ......des la sorties des dates.merci
Bon, tu centralise alors !
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ALORS RIEN?NADA??

flagelator a écrit:
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
![]()
ALORS RIEN?NADA??
![]()
ya les 15 heures de rieux qui sont pas mal a faire (j'ai fait 1 fois) , c'est vers le 15 juillet en général
5 hrs de pecke le samedi, tu prend une bourre et tu dors sur place le soir et 10 hres de peckes le dimanche, c'est sur le parcours des championnat d'europe
ch'tét
Siouplait messieurs !!!
Y'aurait-il moillien que vous m'étassiez z'au moins le département qu'on soilles pas zobligé de monopoliser sans arrêt l'aut' gogol ou l'papy pour savoir ou que ça s'trouve !!!
En vous remerciant par avance pour vot' bonté d'âme et vot' générosité d'coeur ....
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
Vince a écrit:
![]()
ALORS RIEN?NADA??
![]()
ya les 15 heures de rieux qui sont pas mal a faire (j'ai fait 1 fois) , c'est vers le 15 juillet en général
5 hrs de pecke le samedi, tu prend une bourre et tu dors sur place le soir et 10 hres de peckes le dimanche, c'est sur le parcours des championnat d'europe
ch'tét
l'est gentil mon ch'tet
ma donner un bon petit concours"avec pecke+anétholix"un comme j'aime quoi
dois y avoir une bonne deconnade le soir a L'ABREUVOIR ? ? ?
avec moderation bien sur 
QUOI D'AUTRES?? LES POTOS?

Dernière modification par flagelator (10-09-2007 16:19:03)
Cartounet a écrit:
si quelqu un connait un 24h aux chats
je suis preneur
le chat la nuit c'est pas toujours génial, mais moi aussi çà m'interresserer bien