Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 26-08-2007 20:29:06

Tysonwebnet
ManiaC
Lieu: Nord 59

Bonne résolution d'après congés = Régime !!

Salut les maniac's...

Ma bonne résolution après 3semaines de congés et la grossesse de Virginie (bah vi il ne faut pas croire qu'il n'y ait que les femmes qui grossissent pendant ce laps de temps  wink  ) a été de commencer un régime.

La dernière fois les conseils d'une nutritionniste m'avaient permis de descendre de 10-15kg, faute de motivation + grossesse + congés on va dire que je repars de 0.   crying

C'est franchement pas simple pour moi qui suis un bon mangeur et qui aime la bonne bouffe (bah vi din ch'nord on ne mange pas que des salades en général) mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pris le même genre d'initiative histoire de se serrer les coudes car ca fait vraiment chi... de ne pas pouvoir manger comme on veut, je ne parle même pas de gars qui peuvent engloutir tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme lol.

Bon après une semaine à faire attention les premiers résultats sont déjà là, le passage à la balance ce matin m'a remotivé...

@+
Tyson

Dernière modification par Tysonwebnet (26-08-2007 20:31:56)

Jeu des 7 erreurs :

http://img99.imageshack.us/img99/9579/boxe020qr2.gif                        http://img241.imageshack.us/img241/7230/boxe1bisoo9sc3.jpg

#2 26-08-2007 20:46:18

la gremille
Banni
Lieu: lille

Re: Bonne résolution d'après congés = Régime !!

biggrin  biggrin  biggrin  biggrin bien venue au club Vincent,mais bon Samedi prochain je fete mon anniv et c'est couscous alors a la diete cette semaine biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin objectif -15 kg pour les prochainne vacances tarif sindicale wink

#3 26-08-2007 20:48:01

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

la gremille a écrit:

biggrin  biggrin  biggrin  biggrin bien venue au club Vincent,mais bon Samedi prochain je fete mon anniv et c'est couscous alors a la diete cette semaine biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin objectif -15 kg pour les prochainne vacances tarif sindicale wink

w00t  w00t  w00t  Dingue ce que tu peux écrire comme connerie, ti w00t  w00t

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#4 26-08-2007 20:53:22

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Tysonwebnet a écrit:

je ne parle même pas de gars qui peuvent engloutir tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme lol.

Je suis dans ce cas là , et c'est une chance ! Mais il me viendrait pas à l'idée de me foutre des gens qui prennent facilement du poids et qui doivent faire gaffe ( comme mon épouse ... ) si j'étais comme ça , je sais pas si j'aurais la volonté de faire un régime .
Bon courage et dis-toi qu'il faut souffrir pour être beau !    original

La Saône pour toujours ...

#5 26-08-2007 21:18:24

jérôme62
ManiaC

pareil , pendant les vacances , je me laisse un peu plus aller, (normal quoi  crying )
mais comme je rebosse demain , ça va bien m'aider à reperdre le surplus engrangé

#6 26-08-2007 21:25:13

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

bon ben ça fait plaisir de voir que les femmes ne sont pas les seules à surveiller leur ligne ... tongue
bon courage , Tyson, c'est une bonne idée de se faire accompagner par une nutritionniste , et si en plus tu vois les résultats sur la balance assez rapidement , c'est certain que ça va te motiver !
allez , courage !
Isabelle

#7 26-08-2007 21:37:35

p@scal
ManiaC
Lieu: Le Plessis-Robinson (92350)

Tysonwebnet a écrit:

mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.

Même combat crying  crying  crying

Prise de sang faite avant les vacances, suite a une mini période de "surveillance" accrue, mais ca a été qd meme trop fort, toubib a voir prochainement, et je crois que je vais avoir droit au cach'ton sad  cette fois ci...

Saloperie ce cholesterol, ce p----- de tueur invisible..... angry  angry  angry

Pascal

.
¤¤¤          "Lives"          ¤¤¤

#8 26-08-2007 21:37:36

Tysonwebnet
ManiaC

isa53 a écrit:

bon ben ça fait plaisir de voir que les femmes ne sont pas les seules à surveiller leur ligne ... tongue
bon courage , Tyson, c'est une bonne idée de se faire accompagner par une nutritionniste , et si en plus tu vois les résultats sur la balance assez rapidement , c'est certain que ça va te motiver !
allez , courage !
Isabelle

La nutritionniste c'etait il y a deux ans, cela m'a permis de ne plus croire à un tissu de conneries entendues par ci par là pour espérer maigrir, m'enlever aussi des idées toutes faites qui n'etaient pas forcement vraies ....

J'ai repris les mêmes bases, avec la volonté on arrive à tout même si on galère...

@+
Tyson

Jeu des 7 erreurs :

http://img99.imageshack.us/img99/9579/boxe020qr2.gif                        http://img241.imageshack.us/img241/7230/boxe1bisoo9sc3.jpg

#9 26-08-2007 21:43:20

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Salut Vincent

Jusqu'à 30ans je pouvais tout engloutir (ex : menu Bigmack à 4 heures crying ) s'en prendre un gramme, cool  ensuite je suis passé de 64 à 72kg crying  crying  crying . Suite à des problèmes gastriques il a fallut que je réagisse glare ,donc plus de sucre inutile sad  (Soda, sirop, confiseries…) et sport d’endurance. Résultat de 72 je suis redescendu à 68 kilos. tongue

Le problème c’est que je fais le yoyo entre l’hiver (64-65 kg) et l’été (68-70kg) sad  En hiver c’est ski de fond tous les dimanches (en moyenne 40km), plus du ski roue en plaine et du jogging. En été c’est plus de pêche et moins de sport.  glare

Le plus grave c’est que maintenant presque 40ans sad  c’est encore plus difficile de perdre les kilos en trop. angry

Par contre je n’ai jamais fait de régime amaigrissant. tongue  ohmy

Mon plan gastronomique c’est :
Petit déjeuner ; pain complet, pâté, jambon,fromage, beurre confiture, miel, nutella sans restriction de quantités.
Midi ; féculent, fromage, dessert
4 heures ; goûter, biscuit, pain nutella etc
Soir, super light , crudité, jambon, légumes, poulet, pas de pain ni de fromage, mais yaourt et un peu de chocolat noir.
Si dans la journée j'ai la dalle c'est pomme (4kg par semaine ohmy )

Comme tu peux voir je ne me laisse pas mourir de faim mais si je bouge au moins 3 heures de sport d’endurance ça me permet de rester vers les 68 kilos.

Bon courage  w00t  w00t  w00t  w00t

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

#10 26-08-2007 21:48:39

Tysonwebnet
ManiaC

afacon a écrit:

Tysonwebnet a écrit:

mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.

Même combat crying  crying  crying

Prise de sang faite avant les vacances, suite a une mini période de "surveillance" accrue, mais ca a été qd meme trop fort, toubib a voir prochainement, et je crois que je vais avoir droit au cach'ton sad  cette fois ci...

Saloperie ce cholesterol, ce p----- de tueur invisible..... angry  angry  angry

Pascal

Salut Af'

Idem depuis deux ans, prises de sang régulières pour contrôler tout ca,  ma femme qui n'était pas encore en congés parental lors du premier contrôle m'a dit que je devais être dans le top 3 du laboratoire quand elle a vu mon taux de triglycérides  crying
(elle est technicienne en laboratoire)

Au début ca te fait marrer et après quand le toubib te parle des risques.... tu fais moins le malin !! en premier lieu la pancréatite aïgue puis les problèmes cardio-vasculaires....

Il ne faut pas s'arrêter de vivre mais il faut surveiller, enfin je parle de mon cas

@+
Tyson

Jeu des 7 erreurs :

#11 26-08-2007 21:51:37

pifou 24
ManiaC
Lieu: dordogne
Site web

Tysonwebnet a écrit:

isa53 a écrit:

allez , courage !
Isabelle

La nutritionniste c'etait il y a deux ans, cela m'a permis de ne plus croire à un tissu de conneries entendues par ci par là pour espérer maigrir, m'enlever aussi des idées toutes faites qui n'etaient pas forcement vraies ....

J'ai repris les mêmes bases, avec la volonté on arrive à tout même si on galère...

@+
Tyson

dans le meme cas qur toi cholesterol limite et triglycerides mon record 5 x la normale  crying

a eu peur le pifou !!!! j'ai du mal a eviter les bonnes choses sur tous les grillades au bord de l'eau .

j'ai eliminé le sucre du moins le plus possible car il en a caché partous mais les soda les mars et compagnie nada !!

c'est pas pour autan que j'ai perdu du poid j'ai deja fait plusieurs regimes j'ai perdu jusqu'a 15 kilo repris aussi sec dés que tu te remet a manger a peut pret correct ou que tu cede a la ventreche qui grille sous ton nez ...

on est pas tous egaux ma femme bouffe autan de pain que moi elle grosse comme clou mon gamin pareil et moi je regarde une religieuse au café ( mon peche mignon) paf 1 kilo dans le buffet..

la nature est une salope des fois ...

A tous ceux qui déblatèrent derrière mon dos
Sachez que mon cul vous contemple !!!

#12 26-08-2007 22:00:00

bremedefond
Banni

Bon, ch'uis allé 15 jours à l'hosto en 1993, j'avais perdu 20 kg en 2 mois ....................

Les causes (n'ayez pas peur, ch'uis toujours là et le seul bonhomme qui est rentré au CHD avec autant est mort le lendemain mais il est vrai qu'il était beaucoup plus âgé)

Vous êtes bien assis ???

DIABETE : 4,8
CHOLESTEROL : 8,9
TRYGLICERIDES : ..................................................  68 (soixante huit)

Hosto en urgence sitôt les résultats connus par mon touibib.
Ils m'ont "dessucré" rapidos avec les perfusions ............

Bâh, c'est du passé. Maintenant ch'uis sérieux biggrin un verre à la fois w00t  w00t  w00t

bdf

Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#13 26-08-2007 23:01:01

undertaker
ManiaC
Lieu: loir-et-cher
Site web

Snifffffff
je sors de chez Mr ORL pour une surdité agravé crying
qui ma dit il faut perdre du poids avant toute chose
objectif 75 sad  kilos me dit-il
ce qui ce résume à 40 kilos à perdre pour arriver à bon port crying
donc régime hyperprotéiner <== pas de l'écriture tanpis pour cette heure wink

Fabrice
Si la femme était bonne,Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance,le diable n'aurait pas de corne.
Coluche

#14 26-08-2007 23:10:08

Tysonwebnet
ManiaC

bremedefond a écrit:

Bon, ch'uis allé 15 jours à l'hosto en 1993, j'avais perdu 20 kg en 2 mois ....................

Les causes (n'ayez pas peur, ch'uis toujours là et le seul bonhomme qui est rentré au CHD avec autant est mort le lendemain mais il est vrai qu'il était beaucoup plus âgé)

Vous êtes bien assis ???

TRYGLICERIDES : ..................................................  68 (soixante huit)

Bâh, c'est du passé. Maintenant ch'uis sérieux biggrin un verre à la fois w00t  w00t  w00t

bdf

Vindiou.... comme dirait Homer Simpson 'Ouhhhhhhhhhh Pinaise' .... c'est vraiment fort là

Goldfisch a écrit:

Résultat de 72 je suis redescendu à 68 kilos. tongue

Le problème c’est que je fais le yoyo entre l’hiver (64-65 kg) et l’été (68-70kg)

Salut Lionel,

Yoyo comme ca je signe tout de suite  wink 
Moi j'ai tout pris quand j'ai arrêté la boxe de compétition.
Je boxais en mi-moyen c'est à dire 66-70kg...là je suis à un numéro à trois chiffres  crying
Je vais reprendre quelques entrainements chez moi ca ne me fera pas de mal ....
Si quelqu'un veut apprendre et se joindre à moi  wink

@+
Tyson

Jeu des 7 erreurs :

#15 26-08-2007 23:13:59

fred76600
ManiaC
Lieu: seine maritime
Site web

moi 1,73m pour 93 kilos le seul truc positif a tout sa! bein je comence a avoir une belle paires de miches .... plus serieusement j'envi ceux qui peuvent tout manger sans grossir crying  crying

peche dans le 76 @+ fred

#16 27-08-2007 13:40:16

quiverman
ManiaC
Lieu: lapalud (vaucluse)..
Site web

héhé on en arrive tous la

debut juillet ...poids sur la belance d'un quiverman...presque 82 kilos OUPSSSSSSSSSSSSS logiquement un quiverman fait 73 a 75 kilos

et la après quelques semaines a faire gaffe ...de nouveau 75 kilos  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

dnc bon courage mon pti tyzon....tout coeur avec ti ma tiote biloutte

ps : tu croyais quand meme pas que j'allais finir sns évoquer notre petit chambrage particulier ... tongue  tongue  tongue
ca va t'aider a moins ronfler ou pas  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  allez je sors et courage pour le regime

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
blog sans prétention : http://thequiv.skyblog.com/
Le Gardon Bagnolais

#17 27-08-2007 13:52:16

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

bremedefond a écrit:

Vous êtes bien assis ???

bdf

Eh ben dis-donc ! Si t'en es pas mort c'est que la bête est solide !   ohmy

La Saône pour toujours ...

#18 27-08-2007 13:55:56

bremedefond
Banni

Saônard a écrit:

bremedefond a écrit:

Vous êtes bien assis ???

bdf

Grâce à ma maman qui m'a toujours nourri avec du bon naturel quand j'étais tiot wink

Merci Maman original

Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#19 27-08-2007 14:00:46

la gremille
Banni
Lieu: lille

bremedefond a écrit:

Saônard a écrit:

bremedefond a écrit:

Vous êtes bien assis ???

bdf

Grâce à ma maman qui m'a toujours nourri avec du bon naturel quand j'étais tiot wink

Merci Maman original

c'est comme dans un jardin , le cruaux ça creve pas!!!! w00t  w00t  w00t  w00t  biggrin  biggrin  biggrin

#20 27-08-2007 14:15:45

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

salut vincent !
courage maloute , la santé c est primordial!
a titre personnel aprés l accident j avais pris 15 kg ,on aurais dit un bobindaum sur mon fauteuil ,je me suis repris en main ,régime,j ais retrouver mon poid de footeux!!!! ( j ais reperdu les 15 kg en moins d un 1 an, 2004 .2005)

résultat: j ai retrouvé la "péche" ,mon énergie pour pousser ma charette, et taquiner mes potos lillois!!!   biggrin
grosse bésse maloute !
eric  ch pékeu
ps: je t enverrais un mail pour se faire une séance de bout qui tremble au canal  avec do et chourassi dés qu il rentre de vacances  wink

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#21 27-08-2007 14:43:36

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Ben, ce post me fait chaud au coeur, je ne suis pas tout seul !

1m70 et 90kgs  crying

Il y a 4 ans, je faisais 94kg, je suis allé voir un nutritioniste, ça m'avait bien aidé !

En 10 mois, j'étais descendu à 78kg500  w00t

Et puis, des problèmes au boulot (procédure aux prud'hommes depuis 2005), le décès de ma maman, un petit cancer de la thiroïde, le moral dans les godasses et patatra !

J'vais m'y remettre, promis ! wink

Courage Tyson !

#22 27-08-2007 20:26:54

Tysonwebnet
ManiaC

Merci à tous pour vos encouragements...

Menu de ce Lundi :

- céréales ce matin

- lasagnes légumes ce midi

- tarte à la courgette ce soir

@+
Tyson

Jeu des 7 erreurs :

#23 27-08-2007 20:30:31

bremedefond
Banni

unsure C'est pas trop riche des lasagnes ?? unsure

bdf

Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#24 27-08-2007 20:34:58

chouarzi
ManiaC
Lieu: Su'm caisse

Courage Vincent  wink

Mais quand même, qu'est ce qu'on peut lire comme conneriesssssssssssss  w00t  w00t  w00t  w00t

encore en vacance, le régime pour moi sera pour la semaine prochaine  crying

retour demain  sad  sad  sad

Bises mon poto et bisoussss chez toi  wink

Un con :
Lorsqu’ils sont au pluriel, nous disons naturellement que ce sont "des cons".
même à plusieurs ils sont, il faut l'admettre toujours aussi singulier !

#25 27-08-2007 21:05:18

Tysonwebnet
ManiaC

bremedefond a écrit:

unsure C'est pas trop riche des lasagnes ?? unsure

bdf

Il faut respecter la règle de base : un légume, un féculant et une viande (ou poisson ou volaille).
Donc dans une part de lasagnes tu retrouves l'équilibre qu'il faut  biggrin  l'excés est le peu de mozarella qu'on s'est accordé...

Avant je mangeais la moitié du plat, là j'ai pris une part  tongue

Jeu des 7 erreurs :

Pied de page des forums

logo_punbb