Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Kikou à tous,
Je stagne à -16kg en me refaisant plaisir assez souvent
C'est impeccable pour le moment
Bon courage à tous
@+
Tyson

avec un peut de retard lundi sur la balance 90 kg soit -12 en 5 semaines ca descend doucement maintenant mais ca descend
courage a tous
A+
ALEX
Bon, étant toujours en jogging depuis début novembre, j'ai dû mettre un jean pour passer au collège récupérer des paperasses et là ............................... Pas bien .................;
J'ai dû m'allonger pour pouvoir fermer le bouton
.
Direction -----------------------------------------> the balance et là, AÏE
..........J'ai pris 6 kg
.
Je n'ai plus mon beau corps musclé tant envié par mes collègues et certains ManiaCs qui se reconnaitront
Je crois que ma saison de prince galantesque est mal engagée
Que vais-je devenir, sniffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ch'uis abattu
bdf
bremedefond a écrit:
Bon, étant toujours en jogging depuis début novembre, j'ai dû mettre un jean pour passer au collège récupérer des paperasses et là ............................... Pas bien .................;
J'ai dû m'allonger pour pouvoir fermer le bouton![]()
![]()
.
Direction -----------------------------------------> the balance et là, AÏE..........J'ai pris 6 kg
![]()
![]()
.
Je n'ai plus mon beau corps musclé tant envié par mes collègues et certains ManiaCs qui se reconnaitront![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que ma saison de prince galantesque est mal engagée![]()
Que vais-je devenir, sniffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ch'uis abattu![]()
bdf
Ba !! un "Vieux" 
bremedefond a écrit:
j'ai dû mettre un jean pour passer au collège récupérer des paperasses et là ............................... Pas bien .................;
![]()
.
Faut y laver à l'eau froide , sinon ça rétrécit !!! Tu sais pas ça ???

Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
j'ai dû mettre un jean pour passer au collège récupérer des paperasses et là ............................... Pas bien .................;
![]()
.
![]()
![]()
Bin j'l'ai pas lavé depuis octobre puisque je le mets pas.
J'vais pas laver un jean propre, c'est indéçant pour la marque
Merci pour ton aide
bdf
morffee a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
.
Direction -----------------------------------------> the balance et là, AÏE..........J'ai pris 6 kg
![]()
![]()
.
Je n'ai plus mon beau corps musclé tant envié par mes collègues et certains ManiaCs qui se reconnaitront![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que ma saison de prince galantesque est mal engagée![]()
Ch'uis abattu![]()
bdfBa !! un "Vieux"
Pas mieux alors +1 
Passage sur la balance ce matin :
- 14 kg 100 en 22 semaines 
Encore 1 petit kilo et je passe sous la barre des 80 ! 
Pour la fin du mois, je pense. 
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
.
![]()
![]()
Si, si, il l'a déjà remarqué mais pas avec le jean, plutôt avec ce qu'il met dedans....
papy
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
De retour sur la balance deux semaines après le début :
84,9kg de muscles (euh y'a aussi des os, de la boyasse et encore trop de gras)
![]()
FreddyBonsoir,
Pour moi c'est la contre performance de la semaine avec seulement 3OO gr de perdu... 84,6 ce matin à la pesée. Je vais pas me chercher d'excuses mais il faut dire que j'ai été en déplacement toute la semaine et c'est pas toujours facile de maigrir avec le resto matin midi et soir !
Je reprends les bonnes habitudes cette semaine !
FreddyBonjour à tous,
Ce matin le résultat est de 83,5 J'ai repris les bonnes habitudes et je continue de maigrir... Objectif : moins de 80kg.![]()
Freddy
Après une super semaine et un séminaire en espagne le résultat n'est pas spécialement brillant mais la pente est toujours descendante.
Ce matin à la pesée 83
Je tiens bon et le plus important c'est que j'ai repris des bonnes habitudes alimentaires (fruits légumes et consors)
Freddy
Freddy a écrit:
Je tiens bon et le plus important c'est que j'ai repris des bonnes habitudes (consors)
Freddy
Bin moi, j'peux pas pour l'instant mais dès que je peux, je resors aussi
bdf
lundi matin rituel de la balnce 89 kg soit -13 kg je tient meme si des fois je devorais bien n'importe quoi
a lundi prochain bon courage
A+
ALEX
- 14 kg 800 en 23 semaines 
Encore 200g et je passe sous la barre des 80 ! 
Bon, bin ch'fais comme vous.
Moi : + 7kg depuis le 4 novembre mais çà va, que du muscle
Si si, sur parole et sans photo
bdf
je devai faire comme certain, j'ai 20 bon Kilos a perdre

Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Bonsoir,
Pour moi c'est la contre performance de la semaine avec seulement 3OO gr de perdu... 84,6 ce matin à la pesée. Je vais pas me chercher d'excuses mais il faut dire que j'ai été en déplacement toute la semaine et c'est pas toujours facile de maigrir avec le resto matin midi et soir !
Je reprends les bonnes habitudes cette semaine !
FreddyBonjour à tous,
Ce matin le résultat est de 83,5 J'ai repris les bonnes habitudes et je continue de maigrir... Objectif : moins de 80kg.![]()
FreddyAprès une super semaine et un séminaire en espagne le résultat n'est pas spécialement brillant mais la pente est toujours descendante.
Ce matin à la pesée 83
Je tiens bon et le plus important c'est que j'ai repris des bonnes habitudes alimentaires (fruits légumes et consors)
Freddy
Cette semaine a été dure pour mon régime et j'ai bouffé un peu n'importe quoi mais j'ai maigri quand même.
Ce matin = 82,3
Bon courage à tous
Freddy
Arfffffff j'ai repris 2kg mais bon je vais faire le nécessaire pour gommer ce petit écart.
@+
Tyson

Tysonwebnet a écrit:
Arfffffff j'ai repris 2kg mais bon je vais faire le nécessaire pour gommer ce petit écart.
@+
Tyson
Faut arrêter la fondue ch'ti !
che des frites dans la purée !

Achille a écrit:
DE QI

flagelator a écrit:
Achille a écrit:
DE QI
![]()
![]()
![]()
Hummm ! Est ce que je lui dit le fond de ma pensé ! 
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Bonjour à tous,
FreddyAprès une super semaine et un séminaire en espagne le résultat n'est pas spécialement brillant mais la pente est toujours descendante.
Ce matin à la pesée 83
FreddyCette semaine a été dure pour mon régime et j'ai bouffé un peu n'importe quoi mais j'ai maigri quand même.
Ce matin = 82,3
Bon courage à tous
Freddy
Bonjour,
Aujourd'hui sur la balance à 82,1 c'est pas terrible mais ça progresse toujours... On va arriver maintenant à des étapes un peu plus difficiles. Les résultats seront moins bon mais c'est pas très grave, j'approche doucement de mon objectif. Une fois atteint je n'aurai plus qu'a gérer
Freddy
- 15 kg 100 en 24 semaines 
ça y est, la barre des 80 kg est passée : 79kg900 ! 
Salut,
De mon coté c'est écart sur écart et je suis en congés cette semaine en plus
Faut reprendre les bonnes habitudes pour pas gacher le travail des mois précédents à faire disparaitre le surplus.
Je passerai sur la balance dans une semaine ce sera mieux ah ah ah
@+
Tyson

Etat stationnaire : + 7
bdf
apres deux semaines d'absence (mon pc va pas mieux
)
88 kg sur la balance malgre qq ecart anif soirée et autre
soit -14 kg en 9 semaine ca devient dur
A+
ALEX