Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Passage sur la balance ce matin :
- 15 kg 900 en 25 semaines 
la barre des 80 kg est bien passée : 79kg100 ! 
Va m'faire eune frite fricadelle avec du picalili ! 
Toujours + 7
bdf
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Après une super semaine et un séminaire en espagne le résultat n'est pas spécialement brillant mais la pente est toujours descendante.
Ce matin à la pesée 83
Je tiens bon et le plus important c'est que j'ai repris des bonnes habitudes alimentaires (fruits légumes et consors)
FreddyCette semaine a été dure pour mon régime et j'ai bouffé un peu n'importe quoi mais j'ai maigri quand même.
Ce matin = 82,3
Bon courage à tous
FreddyBonjour,
Aujourd'hui sur la balance à 82,1 c'est pas terrible mais ça progresse toujours... On va arriver maintenant à des étapes un peu plus difficiles. Les résultats seront moins bon mais c'est pas très grave, j'approche doucement de mon objectif. Une fois atteint je n'aurai plus qu'a gérer![]()
Freddy
Bonjour,
Ce matin je m'attendais à la berezina au regard de la semaine passée... Je pensais même avoir regrossi et sur la balance, contre toute attente je pesais 81,1.
Je me suis repesé plusieurs fois pour être sur mais c'est bien ça !
Tant mieux en tout cas, l'objectif s'approche peu à peu... L'étape suivante sera la reprise du sport de manière suivie.
Freddy
Freddy a écrit:
Bonjour,
Ce matin je m'attendais à la berezina au regard de la semaine passée... Je pensais même avoir regrossi et sur la balance, contre toute attente je pesais 81,1.![]()
Tant mieux en tout cas, l'objectif s'approche peu à peu... L'étape suivante sera la reprise du sport de manière suivie.
Freddy
fais gaffe quand meme .;si tu continues comme cela au mois de mai je vais pas te reconnaitre
bravo
Personelement, Madame ma demandée le divorce en novembre: Résultat -8Kg en 2 mois...
Et depuis j'ai rien repris !!
...Merci madame... 
quiverman a écrit:
Freddy a écrit:
Bonjour,
Ce matin je m'attendais à la berezina au regard de la semaine passée... Je pensais même avoir regrossi et sur la balance, contre toute attente je pesais 81,1.![]()
Freddyfais gaffe quand meme .;si tu continues comme cela au mois de mai je vais pas te reconnaitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo
T'as raison,
Je crois qu'en fait j'ai commencé à m'autophagocyter...
Mais bon mai est encore loin et d'ici là j'aurai arrêté le régime stricto sensu. Je tiens pas particulièrement à devenir anorexique ! Hors de question j'aime trop les rillettes !
Freddy
salut a tous
hier sur la balance 87 kg soit - 15 kg depuis le 2 janvier
je suis en dessous de mon poid d'il y a 2 ans ca encourage
A+
ALEX
salut a tous
hier sur la balance 87 kg soit - 15 kg depuis le 2 janvier
je suis en dessous de mon poid d'il y a 2 ans ca encourage
A+
ALEX
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Cette semaine a été dure pour mon régime et j'ai bouffé un peu n'importe quoi mais j'ai maigri quand même.
Ce matin = 82,3
Bon courage à tous
FreddyBonjour,
Aujourd'hui sur la balance à 82,1 c'est pas terrible mais ça progresse toujours... On va arriver maintenant à des étapes un peu plus difficiles. Les résultats seront moins bon mais c'est pas très grave, j'approche doucement de mon objectif. Une fois atteint je n'aurai plus qu'a gérer![]()
FreddyBonjour,
Freddy
Pour moi ce matin,
C'est 80,7...
C'est la dernière ligne droite !
Freddy
Toujours 79kg100 pour moi ce matin !
Deux bons restos dans la semaine ont eu raison de la balance !
On s'y remet, allez, allez !!!

Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Bonjour,
FreddyBonjour,
FreddyPour moi ce matin,
C'est 80,7...
C'est la dernière ligne droite !![]()
Freddy
Salut,
Ce matin,
80,4
Freddy
ben moi depuis le 2 janvier - 21kg
merci special k 
- 17 kg 200 en 28 semaines
soit 77kg800 sur la balance ! 
Je vais pouvoir me manger un petit chocolat ou deux ! 
bremedefond a écrit le 28/01/2008 a écrit:
Allez, encore 10kg et tu reverras ton bout debout sans te pencher
![]()
![]()
bdf
ça y est Jacky ! j'le vois ! 
- 17 kg 800 en 30 semaines
soit 77kg200 sur la balance ! 
moi - 26.2 kg mais c est dur pour perdre maintenant 
apres qq semaines d'absence et d'abus 86 Kg sur la balance ca baise plus tres vite
A+
ALEX
gardon39 a écrit:
ca baise plus tres vite
![]()
![]()
![]()
A+
ALEX
Bah moi, ça va beaucoup mieux de ce côté là ! 
Moi, 1m77 et 104 kg, je commence lundi il faut que j'en perde une vingtaine, adieu toutes les bonnes choses de la cuisine, et en plus quand les potes viennent c'est moi qui fait la bouffe, je vous dit pas la misére, je crois que je vais mourir de tristesse faute de mourir d'un infarctus

solitaire24 a écrit:
Moi, 1m77 et 104 kg, je commence lundi il faut que j'en perde une vingtaine, adieu toutes les bonnes choses de la cuisine, et en plus quand les potes viennent c'est moi qui fait la bouffe, je vous dit pas la misére, je crois que je vais mourir de tristesse faute de mourir d'un infarctus
![]()
![]()
tu sais que plus du quintal t'est refuse a mon concours
je te prévient on contrôlera pas que les esches!!!!!
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
![]()
![]()
tu sais que plus du quintal t'est refuse a mon concours
![]()
![]()
je te prévient on contrôlera pas que les esches!!!!!
Si ce sont là tous les encouragements dont tu me gratifies, je t'assure que là ça me fait quelque chose
salut grand nard quois
- 18 kg 600 en 32 semaines
soit 76kg400 sur la balance ! 
La saison des crudités et autres melons arrive
Mais c'est aussi la saison des barbecues et apéros au bord de l'eau !
Va falloir jongler avec tout ça ! 
alors tyson t'en est ou ? t'es devenu maigrichon ??
et si t'as un truc à demander n'hésite pas gro ça me fait plaisir de pouvoir t'aider
Achille a écrit:
- 18 kg 600 en 32 semainessoit 76kg400 sur la balance !
La saison des crudités et autres melons arrive![]()
Mais c'est aussi la saison des barbecues et apéros au bord de l'eau !![]()
Va falloir jongler avec tout ça !
salut achillou sur l'avatar t'es a gauche ou a droite? TA tellement maigris que je te reconnais plus..!!
..........EN PARLANT D'APEROS..........tu viens quand?
WILLIAM 
- 19 kg 800 en 34 semaines
soit 75kg200 sur la balance ! 
L'objectif n°2 est quasiement atteint !
Pour une descente à 70 kg, va falloir se remotiver !
L'avantage avec une perte de poids progressive mais assez lente, c'est que l'estomac se resserre et qu'il n'y a pas de sensation de faim !
En plus, j'ai attaqué la terrasse (28m2) donc je transpire bien. 
- 31.6 kg pour moi depuis le 2 janvier