Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
bremedefond a écrit:
C'est pas trop riche des lasagnes ??
![]()
bdf
c'est ce qu'on rajoute avec qui est pas bon
sinon nature , je crois que ça passe
chouarzi a écrit:
Courage Vincent
![]()
Mais quand même, qu'est ce qu'on peut lire comme conneriesssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
encore en vacance, le régime pour moi sera pour la semaine prochaine
retour demain![]()
![]()
![]()
Bises mon poto et bisoussss chez toi
Profite bien jusqu'à la dernière seconde car une fois de retour au taf on est vite dans le bain....
Biz maloute à très bientot

jérôme62 a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
bdfc'est ce qu'on rajoute avec qui est pas bon
sinon nature , je crois que ça passe
Bien vu....
Tysonwebnet a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
bdfIl faut respecter la règle de base : un légume, un féculant et une viande (ou poisson ou volaille).
Donc dans une part de lasagnes tu retrouves l'équilibre qu'il fautl'excés est le peu de mozarella qu'on s'est accordé...
Avant je mangeais la moitié du plat, là j'ai pris une part

Tysonwebnet a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
bdfIl faut respecter la règle de base : un légume, un féculant et une viande (ou poisson ou volaille).
Donc dans une part de lasagnes tu retrouves l'équilibre qu'il fautl'excés est le peu de mozarella qu'on s'est accordé...
Avant je mangeais la moitié du plat, là j'ai pris une part
ptit joueur
1 kg de lasagne la derniere fois
resultat une sieste de 2 heures devant la f1
mais bon avec une bonne kronenbourg ça passe bien
mon poids 94 kgs et rien a foutre
façon j suis naturellement beau

Moi qui voulais te faire des bonnes farfalles avec plein de sauce cocktail lors de notre prochaine sortie, bin c'est raté...tu es au régime.
Pour l'instant, j'ai encore la chance de manger ce que je veux, donc j'en profite, mais si je constaterai que je commençais à prendre du poids, je ferais, enfin j'essayerai, car ça ne doit pas être facile, comme toi un régime.
Donc, courage biloute !
@+ Dom
Salut
Tiens toi y sa vaut le cout j'ai perdu 47 Kg en 1 ans et demie et encore de boulot (Objectif 95 Kg pour ete 2008)
T'inquiete pas si tu en reprends
un poil C'est normal
Moi je revis
je peux jouer avec mes gones sans m'essoufler
Je peux bricoler sans etre exploseer le lendemain
etc etc ..
Ecoute pas les conneries du genres ben ta qua allez courrir
essais de courrir avec du surpoids tu t'eclate les chevilles tu t'esquinte les genoux et comme par hasard tu a mel au dos
super le conseil
Si tu veux des conseils contact moi par MP
Courage
@++
Shaz
ben je m'inscrit au club
suite a un excés de bonne chair et aussi de cortisone pour un prob de tendinite aigu j ai depassé la masse critique alors avant de faire imploser mon ampoule de 2000 watts .... ( deja que j'ai cassé un carreau de ma chemise ma femme a geulée
)
poissons viande blanche grillé et legume seront mon quotidien pendans au moins 2 mois !!!donc té pas tous seul ..
hier escalope de dinde au fine herbe et asperge ce soir filet de perche mariné sauce sauja et grillé a la plancha et legume degueux...
adieux ventreche grillé, entrecote au cep,frites maisons, religieuse au café et autre saucisson corse oinnn !!!!

Dernière modification par pifou 24 (01-09-2007 00:10:41)
shazaan a écrit:
Salut
Tiens toi y sa vaut le cout j'ai perdu 47 Kg en 1 ans et demie et encore de boulot (Objectif 95 Kg pour ete 2008)
Question sérieuse : la peau ça se retend bien ??? Parce que j'ai à peu près 30 kgs à perdre et j'ai pa envie de finir comme un gant de toilette !
Je préfère encore rester tendu...
Nanik a écrit:
shazaan a écrit:
Salut
Tiens toi y sa vaut le cout j'ai perdu 47 Kg en 1 ans et demie et encore de boulot (Objectif 95 Kg pour ete 2008)Question sérieuse : la peau ça se retend bien ??? Parce que j'ai à peu près 30 kgs à perdre et j'ai pa envie de finir comme un gant de toilette !
Je pense que le sport peut pallier un peu ce problème jusqu'à une certaine limite evidemment....
@+
Tyson

Pour les maniac's actuellement au régime comme moi...voilà un petit appareil (pas donné à l'achat) mais qui a été très vite amorti à la maison car Virginie s'en sert très souvent.
Il s'agit de l'ACTRIFRY de SEB qui permet entre autre d'obtenir 1kg de Frites à seulement 3% de matières grasses . Une seule cuillère d'huile suffit à cuire un kilo de frites.
Bien sur le gout est légèrement différent il ne faut pas s'attendre au même goût qu'une frite qui sort d'un bain d'huile mais franchement c'est pas mauvais !!!!
Cet appareil est livré avec un petit livre plein de bonnes recettes pas très caloriques...poulet ananas etc etc etc....
@+
Tyson

Nanik a écrit:
shazaan a écrit:
Salut
Tiens toi y sa vaut le cout j'ai perdu 47 Kg en 1 ans et demie et encore de boulot (Objectif 95 Kg pour ete 2008)Question sérieuse : la peau ça se retend bien ??? Parce que j'ai à peu près 30 kgs à perdre et j'ai pa envie de finir comme un gant de toilette !
Avec le rab tu peux faire un tapis ...
Je sors ... vite !
Saônard a écrit:
Nanik a écrit:
shazaan a écrit:
Salut
Je préfère encore rester tendu...Avec le rab tu peux faire un tapis ...
Je sors ... vite !
nana c'est le nouveau tyle sharpey c'est in !!! les femme adore !! 
Tysonwebnet a écrit:
Pour les maniac's actuellement au régime comme moi...voilà un petit appareil (pas donné à l'achat) mais qui a été très vite amorti à la maison car Virginie s'en sert très souvent.
Il s'agit de l'ACTRIFRY de SEB qui permet entre autre d'obtenir 1kg de Frites à seulement 3% de matières grasses . Une seule cuillère d'huile suffit à cuire un kilo de frites.
http://img458.imageshack.us/img458/4281 … ainte2.jpg
Bien sur le gout est légèrement différent il ne faut pas s'attendre au même goût qu'une frite qui sort d'un bain d'huile mais franchement c'est pas mauvais !!!!
Cet appareil est livré avec un petit livre plein de bonnes recettes pas très caloriques...poulet ananas etc etc etc....
@+
Tyson
Voilà le résultat avec cet appareil :
@+
Tyson
Dernière modification par Tysonwebnet (01-09-2007 13:09:11)

Nanik a écrit:
shazaan a écrit:
Salut
oui sauf quand tu as de l'age ché po évidant
ded

SalutPour repondre a sa :
Nanik a écrit:
shazaan a écrit:
Salut
En ayant perdu lentement et en faisant un poil d'exercice plus pas de souci
@++
Shaz
les seuls animaux obèses que j'ai vu sont des animaux domestiques!!
réflechissez bien à cela...
alain
ps : ça n'a rien à voir avec le type d'aliment mais plutôt la quantité!
nialnial a écrit:
les seuls animaux obèses que j'ai vu sont des animaux domestiques!!
réflechissez bien à cela...
alain
ps : ça n'a rien à voir avec le type d'aliment mais plutôt la quantité!
mais non c'est pas ca..
il y'a des gens qui brule tout ce qu'ils assimile et d'autre qui stocke de la graisse.
il ya 3 types de personnes
les ectomorphes "personne tres mince qui grossice jamais"
les mesomorphes " personne physiquement parfaite"
les endomorphes " personne qui tende a grossir tres facilement"
Chez les endomorphes ce sont des cellules adipeuses qui sont génétiquement programées comme ca et personne n'y peut rien.
Ma femme fait 48 kilo elle ne mange pas du tout de gras et elle fait du cholesterol car c'est son foie qui deconne c'est genetique ..
Mon pere été diabetique moi j'ai des probleme de trygliceride car je tolere tres mal le sucre et je fait me suivre car j'ai des gros risque de devenir diabétique aussi ...
d'autre mourront d'un cancer du poumon sans avoir jamais fumé et des sportifs super saintd'une crise cardiaque ...
pourquoi ??
parce que on est pas tous egaux devant la santé .
je l'ai deja dit la nature est parfois une grande salope !!..
Dernière modification par pifou 24 (01-09-2007 22:21:29)
Passage sur la balance ce matin :
- 5.2kg en 2semaines
On va dire que ce sont les plus faciles à perdre maintenant ca va être beaucoup moins simple car il y a toujours une période pendant laquelle on stagne avant de reperdre !!!
@+
Tyson

Tysonwebnet a écrit:
Passage sur la balance ce matin :
- 5.2kg en 2semaines![]()
On va dire que ce sont les plus faciles à perdre maintenant ca va être beaucoup moins simple car il y a toujours une période pendant laquelle on stagne avant de reperdre !!!
@+
Tyson
les efforts commencent à payer
allez tyson !! allez tyson !! 
Ce matin à la pesée = -7.3kg !!
Doucement mais surement...
@+
Tyson

Salut
7.3 kg en 3 semaines, c'est super bien !
Bravo, je te félicite !
Moi............................................ je commence demain, promis ! 
Achille a écrit:
Salut
7.3 kg en 3 semaines, c'est super bien !
Bravo, je te félicite !
Moi............................................ je commence demain, promis !
Merci
, c'est encourageant je redoute le moment ou cela va stagner c'est là le plus difficile.
Prochaine pesée dimanche prochain tu me donneras ton résultat !!
@+
Tyson
Dernière modification par Tysonwebnet (09-09-2007 19:27:33)

Tysonwebnet a écrit:
Ce matin à la pesée = -7.3kg !!
Doucement mais surement...
@+
Tyson
bravo .........et bonne continuation 
T'aurais dû prendre des photos : AVANT - APRES
bdf