Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les maniac's...
Ma bonne résolution après 3semaines de congés et la grossesse de Virginie (bah vi il ne faut pas croire qu'il n'y ait que les femmes qui grossissent pendant ce laps de temps
) a été de commencer un régime.
La dernière fois les conseils d'une nutritionniste m'avaient permis de descendre de 10-15kg, faute de motivation + grossesse + congés on va dire que je repars de 0.
C'est franchement pas simple pour moi qui suis un bon mangeur et qui aime la bonne bouffe (bah vi din ch'nord on ne mange pas que des salades en général) mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pris le même genre d'initiative histoire de se serrer les coudes car ca fait vraiment chi... de ne pas pouvoir manger comme on veut, je ne parle même pas de gars qui peuvent engloutir tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme lol.
Bon après une semaine à faire attention les premiers résultats sont déjà là, le passage à la balance ce matin m'a remotivé...
@+
Tyson
Dernière modification par Tysonwebnet (26-08-2007 20:31:56)

bien venue au club Vincent,mais bon Samedi prochain je fete mon anniv et c'est couscous alors a la diete cette semaine
objectif -15 kg pour les prochainne vacances tarif sindicale 
la gremille a écrit:
![]()
![]()
![]()
bien venue au club Vincent,mais bon Samedi prochain je fete mon anniv et c'est couscous alors a la diete cette semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
objectif -15 kg pour les prochainne vacances tarif sindicale
Dingue ce que tu peux écrire comme connerie, ti
bdf
Tysonwebnet a écrit:
je ne parle même pas de gars qui peuvent engloutir tout ce qu'ils veulent sans prendre un gramme lol.
Je suis dans ce cas là , et c'est une chance ! Mais il me viendrait pas à l'idée de me foutre des gens qui prennent facilement du poids et qui doivent faire gaffe ( comme mon épouse ... ) si j'étais comme ça , je sais pas si j'aurais la volonté de faire un régime .
Bon courage et dis-toi qu'il faut souffrir pour être beau ! 
pareil , pendant les vacances , je me laisse un peu plus aller, (normal quoi
)
mais comme je rebosse demain , ça va bien m'aider à reperdre le surplus engrangé
bon ben ça fait plaisir de voir que les femmes ne sont pas les seules à surveiller leur ligne ...
bon courage , Tyson, c'est une bonne idée de se faire accompagner par une nutritionniste , et si en plus tu vois les résultats sur la balance assez rapidement , c'est certain que ça va te motiver !
allez , courage !
Isabelle
Tysonwebnet a écrit:
mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.
Même combat
Prise de sang faite avant les vacances, suite a une mini période de "surveillance" accrue, mais ca a été qd meme trop fort, toubib a voir prochainement, et je crois que je vais avoir droit au cach'ton
cette fois ci...
Saloperie ce cholesterol, ce p----- de tueur invisible.....
Pascal
isa53 a écrit:
bon ben ça fait plaisir de voir que les femmes ne sont pas les seules à surveiller leur ligne ...
![]()
bon courage , Tyson, c'est une bonne idée de se faire accompagner par une nutritionniste , et si en plus tu vois les résultats sur la balance assez rapidement , c'est certain que ça va te motiver !
allez , courage !
Isabelle
La nutritionniste c'etait il y a deux ans, cela m'a permis de ne plus croire à un tissu de conneries entendues par ci par là pour espérer maigrir, m'enlever aussi des idées toutes faites qui n'etaient pas forcement vraies ....
J'ai repris les mêmes bases, avec la volonté on arrive à tout même si on galère...
@+
Tyson

Salut Vincent
Jusqu'à 30ans je pouvais tout engloutir (ex : menu Bigmack à 4 heures
) s'en prendre un gramme,
ensuite je suis passé de 64 à 72kg
. Suite à des problèmes gastriques il a fallut que je réagisse
,donc plus de sucre inutile
(Soda, sirop, confiseries…) et sport d’endurance. Résultat de 72 je suis redescendu à 68 kilos.
Le problème c’est que je fais le yoyo entre l’hiver (64-65 kg) et l’été (68-70kg)
En hiver c’est ski de fond tous les dimanches (en moyenne 40km), plus du ski roue en plaine et du jogging. En été c’est plus de pêche et moins de sport.
Le plus grave c’est que maintenant presque 40ans
c’est encore plus difficile de perdre les kilos en trop.
Par contre je n’ai jamais fait de régime amaigrissant.
Mon plan gastronomique c’est :
Petit déjeuner ; pain complet, pâté, jambon,fromage, beurre confiture, miel, nutella sans restriction de quantités.
Midi ; féculent, fromage, dessert
4 heures ; goûter, biscuit, pain nutella etc
Soir, super light , crudité, jambon, légumes, poulet, pas de pain ni de fromage, mais yaourt et un peu de chocolat noir.
Si dans la journée j'ai la dalle c'est pomme (4kg par semaine
)
Comme tu peux voir je ne me laisse pas mourir de faim mais si je bouge au moins 3 heures de sport d’endurance ça me permet de rester vers les 68 kilos.
Bon courage

afacon a écrit:
Tysonwebnet a écrit:
mais après il faut surveiller la santé car pour ma part c'est le cholesterol ou les triglycérides qui grimpent en flèche.
Même combat
![]()
![]()
![]()
Prise de sang faite avant les vacances, suite a une mini période de "surveillance" accrue, mais ca a été qd meme trop fort, toubib a voir prochainement, et je crois que je vais avoir droit au cach'toncette fois ci...
Saloperie ce cholesterol, ce p----- de tueur invisible.....![]()
![]()
![]()
Pascal
Salut Af'
Idem depuis deux ans, prises de sang régulières pour contrôler tout ca, ma femme qui n'était pas encore en congés parental lors du premier contrôle m'a dit que je devais être dans le top 3 du laboratoire quand elle a vu mon taux de triglycérides
(elle est technicienne en laboratoire)
Au début ca te fait marrer et après quand le toubib te parle des risques.... tu fais moins le malin !! en premier lieu la pancréatite aïgue puis les problèmes cardio-vasculaires....
Il ne faut pas s'arrêter de vivre mais il faut surveiller, enfin je parle de mon cas
@+
Tyson

Tysonwebnet a écrit:
isa53 a écrit:
![]()
allez , courage !
IsabelleLa nutritionniste c'etait il y a deux ans, cela m'a permis de ne plus croire à un tissu de conneries entendues par ci par là pour espérer maigrir, m'enlever aussi des idées toutes faites qui n'etaient pas forcement vraies ....
J'ai repris les mêmes bases, avec la volonté on arrive à tout même si on galère...
@+
Tyson
dans le meme cas qur toi cholesterol limite et triglycerides mon record 5 x la normale
a eu peur le pifou !!!! j'ai du mal a eviter les bonnes choses sur tous les grillades au bord de l'eau .
j'ai eliminé le sucre du moins le plus possible car il en a caché partous mais les soda les mars et compagnie nada !!
c'est pas pour autan que j'ai perdu du poid j'ai deja fait plusieurs regimes j'ai perdu jusqu'a 15 kilo repris aussi sec dés que tu te remet a manger a peut pret correct ou que tu cede a la ventreche qui grille sous ton nez ...
on est pas tous egaux ma femme bouffe autan de pain que moi elle grosse comme clou mon gamin pareil et moi je regarde une religieuse au café ( mon peche mignon) paf 1 kilo dans le buffet..
la nature est une salope des fois ...
Bon, ch'uis allé 15 jours à l'hosto en 1993, j'avais perdu 20 kg en 2 mois ....................
Les causes (n'ayez pas peur, ch'uis toujours là et le seul bonhomme qui est rentré au CHD avec autant est mort le lendemain mais il est vrai qu'il était beaucoup plus âgé)
Vous êtes bien assis ???
DIABETE : 4,8
CHOLESTEROL : 8,9
TRYGLICERIDES : .................................................. 68 (soixante huit)
Hosto en urgence sitôt les résultats connus par mon touibib.
Ils m'ont "dessucré" rapidos avec les perfusions ............
Bâh, c'est du passé. Maintenant ch'uis sérieux
un verre à la fois
bdf
Snifffffff
je sors de chez Mr ORL pour une surdité agravé
qui ma dit il faut perdre du poids avant toute chose
objectif 75
kilos me dit-il
ce qui ce résume à 40 kilos à perdre pour arriver à bon port
donc régime hyperprotéiner <== pas de l'écriture tanpis pour cette heure 
bremedefond a écrit:
Bon, ch'uis allé 15 jours à l'hosto en 1993, j'avais perdu 20 kg en 2 mois ....................
Les causes (n'ayez pas peur, ch'uis toujours là et le seul bonhomme qui est rentré au CHD avec autant est mort le lendemain mais il est vrai qu'il était beaucoup plus âgé)
Vous êtes bien assis ???
TRYGLICERIDES : .................................................. 68 (soixante huit)
Bâh, c'est du passé. Maintenant ch'uis sérieuxun verre à la fois
![]()
![]()
![]()
bdf
Vindiou.... comme dirait Homer Simpson 'Ouhhhhhhhhhh Pinaise' .... c'est vraiment fort là
Goldfisch a écrit:
Résultat de 72 je suis redescendu à 68 kilos.
![]()
Le problème c’est que je fais le yoyo entre l’hiver (64-65 kg) et l’été (68-70kg)
Salut Lionel,
Yoyo comme ca je signe tout de suite
Moi j'ai tout pris quand j'ai arrêté la boxe de compétition.
Je boxais en mi-moyen c'est à dire 66-70kg...là je suis à un numéro à trois chiffres
Je vais reprendre quelques entrainements chez moi ca ne me fera pas de mal ....
Si quelqu'un veut apprendre et se joindre à moi
@+
Tyson

moi 1,73m pour 93 kilos le seul truc positif a tout sa! bein je comence a avoir une belle paires de miches .... plus serieusement j'envi ceux qui peuvent tout manger sans grossir

héhé on en arrive tous la
debut juillet ...poids sur la belance d'un quiverman...presque 82 kilos OUPSSSSSSSSSSSSS logiquement un quiverman fait 73 a 75 kilos
et la après quelques semaines a faire gaffe ...de nouveau 75 kilos
dnc bon courage mon pti tyzon....tout coeur avec ti ma tiote biloutte
ps : tu croyais quand meme pas que j'allais finir sns évoquer notre petit chambrage particulier ...
ca va t'aider a moins ronfler ou pas
allez je sors et courage pour le regime
bremedefond a écrit:
Vous êtes bien assis ???
![]()
![]()
![]()
bdf
Eh ben dis-donc ! Si t'en es pas mort c'est que la bête est solide ! 
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
Vous êtes bien assis ???
![]()
![]()
![]()
bdfEh ben dis-donc ! Si t'en es pas mort c'est que la bête est solide !
Grâce à ma maman qui m'a toujours nourri avec du bon naturel quand j'étais tiot
Merci Maman 
bremedefond a écrit:
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
Vous êtes bien assis ???
![]()
![]()
![]()
bdfEh ben dis-donc ! Si t'en es pas mort c'est que la bête est solide !
Grâce à ma maman qui m'a toujours nourri avec du bon naturel quand j'étais tiot
![]()
Merci Maman
c'est comme dans un jardin , le cruaux ça creve pas!!!!

salut vincent !
courage maloute , la santé c est primordial!
a titre personnel aprés l accident j avais pris 15 kg ,on aurais dit un bobindaum sur mon fauteuil ,je me suis repris en main ,régime,j ais retrouver mon poid de footeux!!!! ( j ais reperdu les 15 kg en moins d un 1 an, 2004 .2005)
résultat: j ai retrouvé la "péche" ,mon énergie pour pousser ma charette, et taquiner mes potos lillois!!!
grosse bésse maloute !
eric ch pékeu
ps: je t enverrais un mail pour se faire une séance de bout qui tremble au canal avec do et chourassi dés qu il rentre de vacances 
Ben, ce post me fait chaud au coeur, je ne suis pas tout seul !
1m70 et 90kgs
Il y a 4 ans, je faisais 94kg, je suis allé voir un nutritioniste, ça m'avait bien aidé !
En 10 mois, j'étais descendu à 78kg500
Et puis, des problèmes au boulot (procédure aux prud'hommes depuis 2005), le décès de ma maman, un petit cancer de la thiroïde, le moral dans les godasses et patatra !
J'vais m'y remettre, promis !
Courage Tyson !
Merci à tous pour vos encouragements...
Menu de ce Lundi :
- céréales ce matin
- lasagnes légumes ce midi
- tarte à la courgette ce soir
@+
Tyson

C'est pas trop riche des lasagnes ??
bdf
Courage Vincent
Mais quand même, qu'est ce qu'on peut lire comme conneriesssssssssssss
encore en vacance, le régime pour moi sera pour la semaine prochaine 
retour demain
Bises mon poto et bisoussss chez toi 
bremedefond a écrit:
C'est pas trop riche des lasagnes ??
![]()
bdf
Il faut respecter la règle de base : un légume, un féculant et une viande (ou poisson ou volaille).
Donc dans une part de lasagnes tu retrouves l'équilibre qu'il faut
l'excés est le peu de mozarella qu'on s'est accordé...
Avant je mangeais la moitié du plat, là j'ai pris une part