Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
que faite vous si on vous vollent du materiel car moi on ma volller un kit et je qui ses
carpman a écrit:
on ma volller un kit et je qui ses
bin tu vas li cassez la gueule et tu récupére ton kit
ch'tét
carpman a écrit:
que faite vous si on vous vollent du materiel car moi on ma volller un kit et je qui ses
Comment es-tu sure de savoir qui c'est?
ch tetard a écrit:
carpman a écrit:
on ma volller un kit et je qui ses
bin tu vas li cassez la gueule et tu récupére ton kit
ch'tét
+ 1 mais j'y vais avec gremlin's et choux rassi, on n'est jamais trop prudent
bdf
carpman a écrit:
si tu sais qui tu lui en colle une et al baille et tu reprends ton bien
ded

bn ct un tchio il métait tous mon matos dans sa carrete je le chope je lui dit rend moi tous le matos etj'ai oublier de vérifiai mon foureau et en rangeant mon matos je voi mon tube ou je met mes kit ouver avec un kit en moyen
ded milo 59 a écrit:
carpman a écrit:
si tu sais qui tu lui en colle une et al baille et tu reprends ton bien
![]()
ded
+ 1 pas de pitié pour ce genre d'enfoiré !
carpman a écrit:
bn ct un tchio il métait tous mon matos dans sa carrete je le chope je lui dit rend moi tous le matos etj'ai oublier de vérifiai mon foureau et en rangeant mon matos je voi mon tube ou je met mes kit ouver avec un kit en moyen
va le voir et demande lui de te le rendre,sinon tu porte plainte contre lui ou ses parents pour vol qualifié avec premeditation.
Tu verras cela fera plus d'effet que de lui tappé dessus ou de le foutre a la flotte car la situation pourrait se retourner contre toi meme si tu es la victime au depart
Capone91
bein que son nom et je c 'est qu'il habite dans une cité pourri de délinquant
peut-être peut ce tchio pourrait devenir un ami à toi et que le vol se transforme en casse....
dans ce cas débrouille toi avec un bon ami à toi et son assurance civil en prétextant qu'il a malencontreusement marché sur le kit... certaines assurances n'exigent pas de voir les brins cassés... et en général elle n'y connaissent rien... elles commissionnent parfois des "experts" qui sont en fait des détaillants de pêche... prêts a faire quelques largesses pour leurs clients par ailleurs.
Attention moi je dis ça je dis rien, c'est complètement illicite ! 
La solution qui va bien : tu lui propose de lui fourrer le kit dans le c...l.
Tu lui dis que s'il est gentil, tu lui mettras de la vaseline à bdf, sinon à sec
Ou alors il te le rend purement et simplement, à lui de voir.
Tu vas voir, ça va marcher (à moins qu'il soit pd
)
a+
PS : en vrai, vu comment tu présentes, la situation, je crois que c'est toi qui l'a dans le c...l ton kit 
Dernière modification par profcarpe (29-08-2007 22:33:40)
profcarpe a écrit:
La solution qui va bien : tu lui propose de lui fourrer le kit dans le c...l.
Tu lui dis que s'il est gentil, tu lui mettras de la vaseline à bdf, sinon à sec![]()
Ou alors il te le rend purement et simplement, à lui de voir.
Tu vas voir, ça va marcher (à moins qu'il soit pd)
a+
PS : en vrai, vu comment tu présentes, la situation, je crois que c'est toi qui l'a dans le c...l ton kit
+1 sans la vasseline ce genre d'énergumen on en a pas besoin dans le monde de la peche a ta place j'irai meme direct avec le talon 
carpman a écrit:
il t'a piqué ton dico et ton bescherel aussi ? 

zorg a écrit:
carpman a écrit:
pas évident à régler.....à moins de lui faire vraiment peur..et je ne vois pas trop comment en restant dans la légalité....les chances de récupérer ton matos son minimes
A moins de te faire rembourser par ton assurance...je ne vois pas comment faire
Korr68 

zorg a écrit:
Je crois que Bescherelle serait la bonne orthographe, môssieur le donneur de leçon
Maintenant c'est clair que carpman pourrait faire un effort au moins sur l'écriture sms
a+
bein le probleme est que je ne suis pas assurée pour mon matos de pêche enfin je pensse aller voire la police pour porter plainte
profcarpe a écrit:
zorg a écrit:
Je crois que Bescherelle serait la bonne orthographe, môssieur le donneur de leçon
![]()
Maintenant c'est clair que carpman pourrait faire un effort au moins sur l'écriture sms![]()
a+
Et la il ramène pas ça fraise le zorg

je revien de la police et j'ai recuperrer mon kit
Bonne nouvelle pour ton matos
De plus, je pense que tu as la utilisé la meilleur façon de faire (sans violence).
A+
carpman a écrit:
as tu repris le tube de vaseline de bremedefond? aussi

Et le bescherelle ??? 
carpman a écrit:
Tu as choisis la meilleurs des solutions.....Bien
capone91 a écrit:
carpman a écrit:
Tu as choisis la meilleurs des solutions.....Bien