Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
ce jeudi j'ai été pecher au lac, j'allais tester ma nouvelle recette d'amorce!
3 part de chapelure rousse
1 part de chapelure blanche
1 part de pain d'epice
2 part de ttx gro
1 part de coco belge
1 part dez farine de maïs
je monte deux jkit, 0.5 et 0.8, je commence a pecher le tps est couvert, je prend quelques ghardon, et une perche... ensuite je prend une bordelière, je prend ensuite une tanche, puis une brèmen je décroche pa smal mais sort beaucoup de poisson, je prend des tanches, des breme, des carrassin, la journée passe il est maintenant 21h, je viens d eprendre un très bo carassin au pellet, et je sens que le gros poisson rode...
comme je suis un peu suicidaire, j'ai monté un bdl en 16/100 als que j'ai un elastique de 1mm! j'ai une touche, je ferre, et la c costaud, tres costaud! je tien ce poisson pendant 1 heure! mais suite a divers evenement, cm l'arrivée d emon pere, je suis forcé a tiré dessus, tres tres tres fort, je l'amene en suirface, mon pere la rate! je l'amene une deuxieme fois, il la rate encore! et voila ke le bdl casse... elle ne devait pas faire plus de 6kg mais bon j'aurais preferé l'avoir dehors!
il est maintenant l'heure de sortir la bourriche, pesée en 3 fois, 36 kg de poisson pour 80 poisson! bel peche! 15 tanches, des brè!mes 5 carrassin, très belle peche variée ac de bo poisson!
pluto efficace ton amorce
. moi je suis hyper pressé d'avoir ma grande canne car il ya trs peu de coin ou on peut prendre du gros poisson a 5 m du bord. <_<