Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 03-07-2004 12:38:07

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

Peche Au Lac!

ce jeudi j'ai été pecher au lac, j'allais tester ma nouvelle recette d'amorce!

3 part de chapelure rousse
1 part de chapelure blanche
1 part de pain d'epice
2 part de ttx gro
1 part de coco belge
1 part dez farine de maïs

je monte deux jkit, 0.5 et 0.8, je commence a pecher le tps est couvert, je prend quelques ghardon, et une perche... ensuite je prend une bordelière, je prend ensuite une tanche, puis une brèmen je décroche pa smal mais sort beaucoup de poisson, je prend des tanches, des breme, des carrassin, la journée passe il est maintenant 21h, je viens d eprendre un très bo carassin au pellet, et je sens que le gros poisson rode...

comme je suis un peu suicidaire, j'ai monté un bdl en 16/100 als que j'ai un elastique de 1mm! j'ai une touche, je ferre, et la c costaud, tres costaud! je tien ce poisson pendant 1 heure! mais suite a divers evenement, cm l'arrivée d emon pere, je suis forcé a tiré dessus, tres tres tres fort, je l'amene en suirface, mon pere la rate! je l'amene une deuxieme fois, il la rate encore! et voila ke le bdl casse... elle ne devait pas faire plus de 6kg mais bon j'aurais preferé l'avoir dehors!

il est maintenant l'heure de sortir la bourriche, pesée en 3 fois, 36 kg de poisson pour 80 poisson! bel peche! 15 tanches, des brè!mes 5 carrassin, très belle peche variée ac de bo poisson!

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!
                                    ***Verviers compétition***

#2 03-07-2004 12:48:20

driver13
ManiaC
Lieu: le mans
Site web

Re: Peche Au Lac!

pluto efficace ton amorce wink . moi je suis hyper pressé d'avoir ma grande canne car il ya trs peu de coin ou on peut prendre du gros poisson a 5 m du bord. <_< 

J'aime la nature et il faut dire que la nature me le rend bien...

Pied de page des forums

logo_punbb