Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

14-10-2007 20:35:03

Niace52
ManiaC
Lieu: Chaumont

recherche coin de pêche dans la Marne, à proximité de Reims

SAlut à tous!
Est ce que quelq'un pourrait un bon coin près de Reims au canal,car ca fait 1 mois que j'y suis et j'avoue que je connais pas trop le coin , en + je suis aller a Mondial peche mais pas moyen d'avoir d'infos, les vendeurs pechent dans d'autres départements! vive les grandes enseignes  laugh

"Que de la grosse, la p'tite à l'eau....."

14-10-2007 23:17:59

winnie
ManiaC
Lieu: Reims 51,02 et 08

Re: recherche coin de pêche dans la Marne, à proximité de Reims

Salut

A  Reims même, tu as le choix entre les parcours autour du pont de Vrilly  ( Zeimett, le petit large, secteur des  palettes ) où je te conseille de pêcher coté sillots (on a le droit de pêcher de ce coté uniquement les Samedis,Dimanches et jours feriés) car coté hallage, les courreurs et les velos ne font pas de pitié aux cannes, à cet endroit il y a de belles pêches de gros (voir très gros) gardons à faire. le port Colbert vaut aussi le détour (là aussi uniquement les we et jours feriés) mais la pêche est très technique.
mes coins favoris restent en face des larges de Sillery (à 10 km en direction de Chalons en Champagne), de Beaumont sur Vesle (15 kms), Val de Vesle et Sept Saulx (20 kms toujours en direction de Chalons) ,en pêchant coté canal (mais aussi sur les quais dans les larges de Val de Vesle et de Sept Saulx),il y a des belles pêches de gros gardons à faire,surtout en hiver (plus les brèmes le reste de l'année).

tu n'as plus qu'à aller al peck original

Seb

Dernière modification par Astral 51 (14-10-2007 23:20:14)

Team "Pêche privée"

15-10-2007 16:08:37

Retijuel
ManiaC
Lieu: Metz

Si tu veux faire des belles pêches de fritures, prends les wadders et va dans l'aisne a 15 km au nord de Reims... J'ai fait des carnages là-bas !!!! w00t (200 à 300 goujons à l'heure   biggrin )

Champion du monde 2006 de la carpe au camembert.....Champion de France 2007 de capot....Champion d'Europe 2007 de la pêche au coup avec une canne rouge, un short bleu et une chaussette verte et une jaune avec 1200 pts  ......

15-10-2007 19:40:23

Niace52
ManiaC

Moi le goujon je vais le pecher en haute marne avec mon père pk je trouve ca plus convivial original mais merci pour l'info Retijuel. Moi en fait , j'suis aller une fois à Prunay, je sais pas si tu vois ou c'est Astral 51 c'est près de l'usine qui pue, mais j'ai pas fait grand chose donc j'aimerai bien voir un autre coin. C'est cool que tu m'est envoyé des endroit aux alentours de Reims parce que Reims meme c'est un peu chiant pour visiter avec les voitures angry
Peut etre qu'on se croisera au bord du canal  biggrin
Et  sinon est ce que Mariff peche est encore ouvert? parce que j'y suis aller samedi c'était fermé

@+  Elias

15-10-2007 19:49:10

mickaël51
ManiaC
Lieu: Epernay
Site web

marrif est ferme definitivementdepuis le debut d'annee

15-10-2007 19:54:26

Niace52
ManiaC

Merci pour l'info! Donc il reste quoi comme bon détaillant à Reims?

16-10-2007 20:16:04

mickaël51
ManiaC
Lieu: Epernay
Site web

welcome peche a tinqueux c tout

17-10-2007 06:34:16

winnie
ManiaC
Lieu: Reims 51,02 et 08

Niace52 a écrit:

j'suis aller une fois à Prunay près de l'usine qui pue, mais j'ai pas fait grand chose

tu as pêché à coté de la sucrerie de Sillery au niveau de l'écluse, c'est nul ce coin, il y a jamais rien à faire là bas, les coins que je t'ai donné sont des valeurs sures, si tu as des difficultés à les trouver, envoie moi un MP

Seb

Team "Pêche privée"

17-10-2007 19:40:21

Niace52
ManiaC

J'pense que j'irai voir a sillery la prochaine fois. Mais tu dit que j'ai peché a Sillery? Pourtant le village juste après c'est Prunay.Je c'est pas si tu vois le truc de poterie mais c'est presque à coté ou j'ai peché. Merci de pouvoir m'aider et partager tes p'tis coins Astral 51
@+ Elias

Pied de page des forums

logo_punbb