Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
bonjour je recherche des adresse de magasin de peche dans le dunkerquois pour samedi merci de me répondre.
carpman a écrit:
bonjour je recherche des adresse de magasin de peche dans le dunkerquois pour samedi merci de me répondre.
Pour acheter quoi ??
bdf
des montages et des appats pour info je pêcherai a lefrinckouque si il ya quelques maniacs qui veulent venir pas de problème
carpman a écrit:
des montages et des appats pour info je pêcherai a lefrinckouque si il ya quelques maniacs qui veulent venir pas de problème
Canal de FURNES pour la carpe ??
bdf
non en mer la carpe j'en ai mare sa fait 4 ans que je pêche que la carpe a force c'est chiant
T'as OUTREMAN PECHE à DUNKERQUE MALO ; DARQUES à DUNKERQUE MALO et le POISSON ROUGE à DUNKERQUE.
bdf
si ça ne te fait rien jacky pourrais tu me donner les adresse car sur dunkerque je suis vite perdu
Dernière modification par carpman (25-10-2007 22:55:55)
carpman a écrit:
si ça ne te fait rien jacky pourrais tu me donner les adresse car sur dunkerque je suis vite perdu
T'as un GPS ??
bdf
non je vais avec mon pere lui est la tecnologie sa fait 2
Darques : 148 av. Adolphe Geeraert ( à l'angle du boulevard de la République ) Malo/Rosendael
Outreman : 101 av. Adolphe Geeraert .
Poisson rouge : 3 route de Calais ( stationnement et accés difficiles )
Pour la pêche en mer je te conseille Darques , le détaillant est le beau-frère de Dominique Caballero l'un des "tout meilleur pêcheur" en mer de France.
Si tu pêches dans le secteur de Dunkerque , fais nous un petit commentaire de tes exploits .
En ce moment , il se prend essentiellement des tacauds , merlans et petites morues , bon amusement. 
Dernière modification par Mardi5976 (26-10-2007 11:42:09)
merci a toi mardi5976
carpman a écrit:
merci a toi mardi5976
Précision importante pour les appâts , il vaut mieux réserver à l'avance . ( tel. 03.28.69.01.46 )
le faire merci je vais tout de suite un grand merci je vous dirais mes prises demain