Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 04-11-2007 09:30:20

filoukat
Nouveau
Site web

La Pointe aux oies - Surfcasting

Suis allé en repérage à la Pointe aux Oies, à coté de Wimereux (Cote d Opale)
Le coin a l"air sympa Mais on y trouve des panneaux y indiquant une interdiction de toute pêche

Le surf Casting y serait il quand même toléré, que risque t on ??

Merci de vos réponses

Pour mieux me connaître :http://philippecatteau.blogspot.com/
(Pour les non Initiés  dans "Blogspot" <--Précé... pour revenir à Pmania)
Proverbe du jour: "Y Faut po r'mette au lind'main ch'qu'un aut' y peut fair à t'plache eul' jour même.
"

#2 04-11-2007 11:09:14

jujurodin
ManiaC
Lieu: a cucq ou en mer

Re: La Pointe aux oies - Surfcasting

bon je te repond mais je ne suis pas sur du tout mais bon

ca doit etre les peche de coquillage (de moule ,coque ,ect) mais la peche au surf doit etre tolere car j ai jamais enttendu la peche au surf interdit sur tout la cote d opale   

c est la bonne saisons pour les bars morue et merlan

#3 04-11-2007 20:56:00

dam56
Nouveau
Lieu: MORBIHAN

original salut , je pense que c'est la peche a pied (coquillages , vers ...) qui doit etre interdite , mais fait attention quand meme , on sait jamais , parle a quelqun du coin pour en etre sur !  wink

#4 07-11-2007 21:10:35

mercopolo
ManiaC

passes en mairie tu en saura plus !!
cool

peche dans le 59, 62 et belgique

#5 09-11-2007 11:17:48

renaudingrid
ManiaC
Lieu: ST OMER (62)
Site web

Je te confirme que c'est la peche a pied qui est interdite, car pas mal de producteurs de moules sur ces plages et en plus les rochers sont nombreux dans le coin et surtout dangereux. Sinon cotés peche c'est pas mal mais va y en marré basse avant pour repelrer les rochers, ce serait domage d'y laisser du plombs wink

Sinon je suis allé l'hiver dernier mais de l'autre coté du griz nez c'etait pas mal, mais je prefere 1000 fois le littoral dunkerquois c'est plus poissoneux tongue

Renaud wink

Je peche sur St omer et alentour.
Partant pour parties de peche entre maniacs

Pied de page des forums

logo_punbb