Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
eau trouble a écrit:
bremedefond a écrit:
eau trouble a écrit:
Nan mais chacun son avisetje ne vise pas le travail de ce Mr d'ailleurs
mais les flotteurs du commerce en généralça tiens pas la route surtout
dans les petites taillesOn parle pas de tes flotteurs, on demande l'avis sur des flotteurs belges, si tu les connais pas, et bin, ferme ed guiffe
![]()
bdfBen faut aussi savoir que c'est une réalité et depuis le temps que je ferme ma bouche
fallait que cela sorte un jour ou l'autre........ maintenant des flots j'en fait trés peu
voire pas du tout donc .....car ça me gave donc c'est pas de la pub
Bin, relance le topic sur tes flotteurs et c'est bien mais ne pollue pas celui-ci avec les tiens tiot bellot
bdf
beaux flotteurs.........prix corrects.........."the best"..........

y a de trés bons flotteurs dans le commerce pour le p'tit poisson : les kraks, les fraks!!
le reste, c'est de la merde.....
alain
flagelator a écrit:
![]()
y a ça aussi que tu connais
un artiste ce maurizio

Ferro a écrit:
flagelator a écrit:
![]()
un artiste ce maurizio
![]()
http://img222.imageshack.us/img222/814/spa0047rm9.jpg
tiens j'ai les même écris milo dessus
ded

ded milo 59 a écrit:
Ferro a écrit:
flagelator a écrit:
![]()
un artiste ce maurizio
![]()
![]()
ded
tu l' a déjà faites
mais ils sont moins chers...beaucoup moins cher 
Ferro a écrit:
ded milo 59 a écrit:
Ferro a écrit:
y a ça aussi que tu connaisun artiste ce maurizio
![]()
![]()
dedtu l' a déjà faites
ouais t'as raison je vais y faire une commande ça viens du même fabriquant et c'est moins cher
ded

ded milo 59 a écrit:
Ferro a écrit:
ded milo 59 a écrit:
![]()
dedtu l' a déjà faites
ouais t'as raison je vais y faire une commande ça viens du même fabriquant et c'est moins cher
![]()
ded
exactement 
Ferro a écrit:
ded milo 59 a écrit:
Ferro a écrit:
tu l' a déjà faitesmais ils sont moins chers...beaucoup moins cher
![]()
dedexactement
y'a moyen de profiter de l'info peut-être où c'est juste privé entre vous deux ...

maurizio ou siscicator sur PM est le fabricant de flotteur pour milo et vend aussi des flotteur autrement ce sont de beau flotteur tres bien fini... et moin cher que si tu achete avec un marque colé dessus...
j'ai également été converti par la grégouille aux flotteurs JOS, ils sont vraiment très bien, le moyen de paiement, la livraison, emballage sont aussi nickels donc rien à en redire!!!!
peut etre perso, je trouve qu'il lui manque une deux séries de flotteurs vraiment très sensibles
armaguedons2002 a écrit:
Bonjour ,si je me souviens bien ,il a fabriqué des flotteurs pour sensas,ou il en fabrique encore ,ca je ne sais pas ,il y a quelques années et aussi pour la marque belge VB .(van bogaert)
Il faisait partie du club de competition le club "Domaine de Mery " avec Ph . Skoba ,entre autres, qui faisait ses débuts .
Très sympathique ,du moins pour ce que je m`en souviens.
Oui,c'est juste,la il en fabrique pour Mondial-F(Sensas),le monsieur est discret mais j'ai vu les boites lol.Pour la compet,il a arreté,il n'a plus le temps vu que les commandes pleuvent,de son propre avec il n'a preque plus le temps de pecher.
Et puis Ph.Skoba peche pour le TS Chenée maintenant.
Pour info Philippe Skoba pêche avec le Team Gardon Bleu de Soignies.
Gardonix a écrit:
armaguedons2002 a écrit:
Bonjour ,si je me souviens bien ,il a fabriqué des flotteurs pour sensas,ou il en fabrique encore ,ca je ne sais pas ,il y a quelques années et aussi pour la marque belge VB .(van bogaert)
Il faisait partie du club de competition le club "Domaine de Mery " avec Ph . Skoba ,entre autres, qui faisait ses débuts .
Très sympathique ,du moins pour ce que je m`en souviens.Oui,c'est juste,la il en fabrique pour Mondial-F(Sensas),le monsieur est discret mais j'ai vu les boites lol.Pour la compet,il a arreté,il n'a plus le temps vu que les commandes pleuvent,de son propre avec il n'a preque plus le temps de pecher.
Et puis Ph.Skoba peche pour le TS Chenée maintenant.
Ah c'est tres récent alors.1 ou 2 saisons?
JPP a écrit:
Pour info Philippe Skoba pêche avec le Team Gardon Bleu de Soignies.
exact....second à la finale Sensas
ch tetard a écrit:
bon bin je confonds avec un autre que j'ai rencontré l'année derniere
désolé
ch'tét au tas
C etait un hollandais...et les flotteurs coutaient effectivement 2 à 3 euros....avec aussi un petit poisson comme Arnold......
bin moi ça me ferais chier de mettre 2 ou 3 € pour un flotteur, quand je sais ce que j'ai pour 1 € !!!! Surtout quand on voit la quantité qu'on a dans nos casiers, tu fais le compte à la fin et c'est tout vu !!!.
mais bon yen a peut être qui aime mettre plus cher pensant que c'est mieux ! un peu comme les amorces
gregouille
greg83 a écrit:
bin moi ça me ferais chier de mettre 2 ou 3 € pour un flotteur, quand je sais ce que j'ai pour 1 € !!!! Surtout quand on voit la quantité qu'on a dans nos casiers, tu fais le compte à la fin et c'est tout vu !!!.
mais bon yen a peut être qui aime mettre plus cher pensant que c'est mieux ! un peu comme les amorces![]()
gregouille
Ah çà c'est vrai çà, çà c'est vrai
bdf
Bonsoir à tous,
Mr. Joseph Arnold m'a répondu, voici le contenu du mail :
Conditions de vente 1
Les flotteurs sont vendus au prix de 1 € pièce, toutes séries et grammages confondus
Les antennes sont au prix de 1 € le sachet de 10 pièces
Les flotteurs sont envoyer par recommandé a votre adresse dés réception du payement.
Payement par virement ou versement sur le compte de ARNOLD JOSEPH
Fortis banque agence de Rocourt comte n° 001-5062377-23 IBAN :BE92001506237723 BIC :GEBABEBB
Les frais d’envoie et d’emballage sont de 8 €
Dés réception de votre commande nous confirmerons par mail si tout est de stock ainsi que le prix total a payer
Délai : +/- 1 semaine suivant la poste

Personnellement je pense vraiment commander 4 série d'environ 5 flotteurs en double mais je ne sais pas encore lesquels, pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance et salut. 
vas voir plus haut j'ai mis la photo (page1) des flotteurs que j'utilise ! ils sont top et très bien finis. mais bon les gouts et les couleurs !!!
yen aura toujours qui diront que l'antenne est trop grosse, que la forme n'est pas top, ou que les couleurs sont pas flashie.....
moi il me conviennent parfaitement
gregouille
Dernière modification par greg83 (09-11-2007 22:39:01)
Salut à tous,
Pour les flotteurs JOS, voici le lien pour le site internet.
http://www.flotteur.be/fr/index.html

salut, je pratique les flotteurs JOS, les séries 23.26.27 trop fragile au niveau de la fixation de l'antenne! le 19 super ! le 22 spécial breme , avec beaucoup de visibilité et un sytème d'antenne interchangeable qui tient! le 22 n'est pas à fil interieur, il faut un coulant au-dessus!
salut dardus, tiens moi également au courant pour ces fotteurs des que tu les recoit ok car si ils sont effectivement solides ca m'intéresse également ok
Bonjour à tous,
J'ai enfin fait ma commande
! Et je les ais reçus hiers
!!!
Il m'ont l'air solide et très bien finis ! En bref... très bonne qualité... rien à dire
!
J'ai même eu en cadeaux 3 autocollant, il y en a déjà un sur ma mallette
! Et devinez quoi
?
J'ai eu ça aussi en cadeaux
!!! :
....................Je crois bien que dès que je pourrais... je lui commanderais la série complète
!
Donc voici les photos de mes flotteurs : 
Série 6 : 
Série 19 : 
Série 20 : 
Donc voila ! Je recommande fortement
! Cet aprem' je vais monter les grosses lignes
!
Salut. 
dartus a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai enfin fait ma commande! Et je les ais reçus hiers
!!!
Il m'ont l'air solide et très bien finis ! En bref... très bonne qualité... rien à dire!
J'ai même eu en cadeaux 3 autocollant, il y en a déjà un sur ma mallette! Et devinez quoi
?
c'est vrai que pour 1 € le flotteur, ça vaut vraiment le coup.
la finition est top !!
les flotteurs cadeaux, c'est la série 34 ils sont vraiment top.
j'en ai aussi toute une série.
@ +
gregouille
J'ai eu ça aussi en cadeaux![]()
!!! :
http://img177.imageshack.us/img177/3856/cadeauxld2.jpg
....................Je crois bien que dès que je pourrais... je lui commanderais la série complète!
Donc voici les photos de mes flotteurs :
http://img74.imageshack.us/img74/9161/totaldf6.jpg
Série 6 :
http://img177.imageshack.us/img177/5526/srie6ns5.jpg
Série 19 :
http://img177.imageshack.us/img177/7673/srie19ci9.jpg
Série 20 :
http://img237.imageshack.us/img237/4417/srie20rq3.jpg
Donc voila ! Je recommande fortement! Cet aprem' je vais monter les grosses lignes
!
Salut.