Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces flotteurs de compétition belge car je vais peut-être en acheter pour faire mes lignes de compet' ?
Merci et salut. 
Top!!!
et tu trouve ca ou???
++
MANU95 a écrit:
et tu trouve ca ou???
++
Fabication Belge
ICI 
j'ai rencontré le gars l'année derniere a jaabeek, les flotteurs m'avaient semblé un peu cher
ch'tét
1E c'est cher ...?
rive nord 94 a écrit:
1E c'est cher ...?
j'étais plus resté sur 2.5 a 3 euros moi
, je dois confondre peut etre
ch tét
quand il ma envoyé sa brochure il y avais marqué 1e le flotteur il me semble...
Dartus à peut-être la brochure et il nous confirmera le prix 2007 
Salut,je suis passé chez M Arnold il y a 2 mois,il m'a laissé visiter son atelier: un vrai bonheur.
C'est une veritable petite usine,ca sent la colle et la peinture,puis il y a la parte réserve,ou toutes les séries sont entreposées dans une petite piece annexe,ranges par n° de série.A noter que M Arnold concoit des flotteurs pour certains fabricants d'articles de peche et sur simple demande,peut également vous realiser des modeles sur mesure.Je lui ai aceté une trentaine de flotteurs a 1€/pice.
Une personne en or,tres sympathique,un petit artisant comme on en fait plus.
bon bin je confonds avec un autre que j'ai rencontré l'année derniere
désolé
ch'tét au tas
J'ai pas le catalogue mais je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander le prix, le port et les grammages des série
.
Je pense faire mes casier pour la compet' avec ceux-là : pas cher et de très bonne qualité
! Que demande le peuple !
Salut. 
Dernière modification par dartus (06-11-2007 11:47:08)
dartus a écrit:
J'ai pas le catalogue mais je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander le prix, le port et les grammages des série
.
Tiens nous informé, merci 
contact greg83 par MP , je sais qu'il utilise bcp cette marque de flotteurs pour pecher ....il en est très satisfait de ce que j'en sais
OK merci
!
Je vous tiens au courant pas de problème
!
Salut. 
Bonjour ,si je me souviens bien ,il a fabriqué des flotteurs pour sensas,ou il en fabrique encore ,ca je ne sais pas ,il y a quelques années et aussi pour la marque belge VB .(van bogaert)
Il faisait partie du club de competition le club "Domaine de Mery " avec Ph . Skoba ,entre autres, qui faisait ses débuts .
Très sympathique ,du moins pour ce que je m`en souviens.
Salut à tous
effectivement je fais rarement de la pub, mais là ce monsieur en vaut la peine.
Mr Arnold est un artisan extremement sympa, que j'ai plaisir à faire travailler. je connais même certain pêcheurs de très haut niveau qui les trouve ses flotteurs extras !!
ils sont tous à 1 € quelquesoit la taille ou la série. ce qui par rapport aux autres marques est vraiment pas cher. De plus ce qui n'est pas négligeable, c'est que dans 5 ans il vous refait la même série !! chez les autres ils changent tous les 4 matins !!!
voici une photo pour vous donner une idée de la qualité.
de gauche à droite série: 6,8,11,20,28,30 et le dernier c'est un nouveau modèle qu'il m'a donné pour essayer ( serie 34 je crois )
voilà
@ +
gregouille
Salut,
+1 avec greg83. Il y a 2-3ans j'ai fait une commande d'une centaine de flotteurs (4 pêcheurs réunis), excellente qualité, solide. je pêche encore avec, rien a dire. D'ailleurs je pense refaire une commande d'ici la fin de l'année. Si mes souvenirs sont bons c'est 1€ le flotteurs, 1€ le paquet de 10 antennes fibre ou plastique, 8€ de port. Voilà. @+.

je pêche avec depuis 2 ans : rapport qualitée prix y a pas photo
merci au passage a mon ami Gregouille qui me les a fait découvrir.
Dom.
Ben moi mes flotteurs je les fais moi même j'en vends 3 ou 4 de temps en temps un peu plus
chère c'est vrai mais et il me font 10 ans voire plus 
Alors les flotteurs du commerce 
Dernière modification par eau trouble (06-11-2007 17:32:21)
eau trouble a écrit:
Ben moi mes flotteurs je les fais moi même j'en vends 3 ou 4 de temps en temps un peu plus
Alors les flotteurs du commerce
HS kipintoulaid.
T'es de pire en pire pour polluer les topics
bdf
bremedefond a écrit:
eau trouble a écrit:
Alors les flotteurs du commerceHS kipintoulaid.
T'es de pire en pire pour polluer les topics![]()
bdf
Nan mais chacun son avis
etje ne vise pas le travail de ce Mr d'ailleurs
mais les flotteurs du commerce en général
ça tiens pas la route surtout
dans les petites tailles 
eau trouble a écrit:
bremedefond a écrit:
eau trouble a écrit:
Alors les flotteurs du commerceHS kipintoulaid.
bdfNan mais chacun son avis
mais les flotteurs du commerce en généralça tiens pas la route surtout
dans les petites tailles
On parle pas de tes flotteurs, on demande l'avis sur des flotteurs belges, si tu les connais pas, et bin, ferme ed guiffe
bdf
bremedefond a écrit:
eau trouble a écrit:
bremedefond a écrit:
HS kipintoulaid.
bdfNan mais chacun son avis
mais les flotteurs du commerce en généralça tiens pas la route surtout
dans les petites taillesOn parle pas de tes flotteurs, on demande l'avis sur des flotteurs belges, si tu les connais pas, et bin, ferme ed guiffe
![]()
bdf
Ben faut aussi savoir que c'est une réalité et depuis le temps que je ferme ma bouche
fallait que cela sorte un jour ou l'autre........ maintenant des flots j'en fait trés peu
voire pas du tout donc .....car ça me gave donc c'est pas de la pub