Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
J'ai pas encore le N°3 mais je vais m'empresser de l'acqérir car vu mon très faible niveau, j'en apprend tous les jours.
Merci à ce nouveau magazine très simple de compréhension, mon niveau quoi ....
bdf
bedonnant a écrit:
Je l'achète.
Parce que j'aime lire les magazines traitant de mes loisirs (idem pour DP).
Il s'adresse, c'est vrai aux débutants ou aux non compétiteurs , qui représentent la très large majorité des pêcheurs.
Il manque (amha) d'homogénéité au niveau rédactionnel, la maquette fait "Cheap", les photos sont pas mal (mais celles de "la pêche et les poissons" restent la référence) et l'ordre des articles ne me semble pas faire partie d'un plan bien établi... Bref il lui faut mûrir, et surtout (c'est pour moi le plus important) une touche plus professionnelle, plus journalistique, je sens que la passion est là, mais que le métier de l'édition manque...
Mon avis peut sembler "dur" mais c'est celui d'un client qui a acheté les 3 n° et qui achètera sans doute les suivants.
@+
PS: clin d'oeil à Guyom pour ses piges plus que correctes !
Pour moi, tant que c'est constructif, il n'y a rien de "dur" ! au contraire c'est vraiment appréciable d'avoir un jugement sur son travail ! et je suis sûr que Daniel LAURENT, le rédacteur de chef, sera content et intéressé de lire tes remarques !
Merci pour le "PS" 
A++
Guillaume.
Guillaume.
Guyom17 a écrit:
[
Merci pour le "PS"
A++
Guillaume.
Suce boulettes
bdf
bremedefond a écrit:
Suce boulettes
![]()
bdf
Je rectifie: Suce boulasses voire suce boulasson (avé l'accent de Marseille), non mais !
@+
bremedefond a écrit:
Guyom17 a écrit:
Merci pour le "PS"
A++
Suce boulettes
M'enfin, je l'aime mon club... P êcheurs S aintongeais 
Guyom17 a écrit:
bremedefond a écrit:
Guyom17 a écrit:
Merci pour le "PS"
A++
Suce boulettes
M'enfin, je l'aime mon club... P êcheurs S aintongeais
*
Comme quoi que personne n'est parfait
bdf
Guyom17 a écrit:
cyprin a écrit:
j'aime pas, certains articles servent uniquement à remplir des pages, et j'y apprend pas grand chose !!!
c'est peu être que tu n'as plus rien à apprendre...
mais tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Au contraire
Quant à ta remarque sur le remplissage de colonnes, permet moi de sourire![]()
A+
Guillaume.
On a toujours à apprendre, quelque soit son age et son niveau, encore faut il avoir les infos essentielles, exemple :
l'article sur l'anglaise dans le n°1, pas un schéma clair pour expliquer comment faire un montage.
2eme exemple : que vient faire un article sur la peche à la truite dans le n°1? sinon noircir du papier !!
cyprin a écrit:
que vient faire un article sur la peche à la truite dans le n°1? sinon noircir du papier !!
Il s'agissait d'une ouverture vers d'autres modes de pêche. Une option qui aujourd'hui a été écartée comme tu as pu le remarquer 
un n°1, c'est toujours un test, avec son lots de râté... c'est l'jeu mon pauvre cyprin ! 
salut a tous,
moi je viens de seulement d'apprendre l'éxistance de cette revue, donc je l'es acheté pour me faire une idée...
-aprés avoir regardez le DVD et bien je dit bravo à BRUNO CATEZ et à JEAN FRANCOIS RUTKOWSKY car ils ce sont bien débrouiller dans leurs commentaires (car c'est loin d'etre évident) ainsi que les autres membres de l'équipe de GRAVELINES alors BRAVO à vous.
moi je suis content de voir des ch'tis en vidéo pour faire partager notre passion de la pêche de compétition et j'espere que d'autre grand club de toute la france vont y passer pour nous faire partager leur technique etc....
contenue du DVD:
- la pêche au coup ( CATEZ, RUTKOWSKY, )
- présentation des lieux de pêches (la riviere bourre, bras de la lys)
- matériel et les techniques ( les lignes,les plombs, les hameçons, les flotteurs, les appats)
- les actions de pêche
- bilan de la pêche
-ensuite concernant la revue je la trouve plutot bien et soigner,(et comme toute revue on prend ce qui nous intéresse) par contre c'est bien que des revues fassent parler de notre passion pour transmettre aux jeunes l'envie d'aller a la pêche. (meme les plus vieux
)
ce n'était que mon avis
francknord
francknord a écrit:
salut a tous,
moi je viens de seulement d'apprendre l'éxistance de cette revue, donc je l'es acheté pour me faire une idée...
-aprés avoir regardez le DVD et bien je dit bravo à BRUNO CATEZ et à JEAN FRANCOIS RUTKOWSKY car ils ce sont bien débrouiller dans leurs commentaires (car c'est loin d'etre évident) ainsi que les autres membres de l'équipe de GRAVELINES alors BRAVO à vous.
moi je suis content de voir des ch'tis en vidéo pour faire partager notre passion de la pêche de compétition et j'espere que d'autre grand club de toute la france vont y passer pour nous faire partager leur technique etc....![]()
![]()
![]()
contenue du DVD:
- la pêche au coup ( CATEZ, RUTKOWSKY, )
- présentation des lieux de pêches (la riviere bourre, bras de la lys)
- matériel et les techniques ( les lignes,les plombs, les hameçons, les flotteurs, les appats)
- les actions de pêche
- bilan de la pêche
-ensuite concernant la revue je la trouve plutot bien et soigner,(et comme toute revue on prend ce qui nous intéresse) par contre c'est bien que des revues fassent parler de notre passion pour transmettre aux jeunes l'envie d'aller a la pêche. (meme les plus vieux![]()
)
http://img187.imageshack.us/img187/2756 … 003qs9.jpg
ce n'était que mon avis![]()
francknord
T'es un sacré suce boulettes
Franck
bdf
bremedefond a écrit:
J'ai pas encore le N°3 mais je vais m'empresser de l'acqérir car vu mon très faible niveau, j'en apprend tous les jours.
bdf
ah bon ! tu veux des cours
ded

ded milo 59 a écrit:
bremedefond a écrit:
bdf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ded
Cha va l'babache du Cambrésis ??
T'es veux m'apprinde quoi boubourse ?
A rin prinde ?
Bécots tiot ded
bdf
bremedefond a écrit:
ded milo 59 a écrit:
bremedefond a écrit:
bdf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dedCha va l'babache du Cambrésis ??
A rin prinde ?![]()
![]()
![]()
Bécots tiot ded![]()
bdf
c'est du cambrésis babache c'est du caudrésis
francknord
francknord a écrit:
bremedefond a écrit:
ded milo 59 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dedCha va l'babache du Cambrésis ??
A rin prinde ?![]()
![]()
![]()
Bécots tiot ded![]()
bdfc'est du cambrésis babache c'est du caudrésis
![]()
francknord
y sais déjà pas mettre un hameçon alors commin veuxtu qui comprenne caudrésis el pied d'thym
ded

hu hu sa fait des annees que je nai pas acheter de magazine de peche, je vois un post la dessus je me dit tiens sa peut etre sympa. je passe les pages vite fait et jarrive a celle la et que vois je 7.5roro le mag.....
cest encore pas aujourdhui que je recommencerai a en acheter.
la peche toujours aussi chere apres on setonne qu'il ny a plus de jeune qui sy mettent pareil pour les concours...
jeffouletofou a écrit:
hu hu sa fait des annees que je nai pas acheter de magazine de peche, je vois un post la dessus je me dit tiens sa peut etre sympa. je passe les pages vite fait et jarrive a celle la et que vois je 7.5roro le mag.....
cest encore pas aujourdhui que je recommencerai a en acheter.
la peche toujours aussi chere apres on setonne qu'il ny a plus de jeune qui sy mettent pareil pour les concours...
C'est assez cher comme ça mais en fait pas tant que ça (même pas du tout)puisqu'il y a de DVD tous les mois et que c'est tous les 2 mois.
ça dépend aussi du nombre de page....lol
Pas moyen de la trouvé chez moi....
damleo a écrit:
Pas moyen de la trouvé chez moi....
putain a savy berlette (environ 850 vaches et 1250 poules et coq) j'ai réussi a l'avoir a l'épicerie du coin
, je paris que tu habites l'aisne
ch'tét