Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
et puis..... rien de nouveau par rapport à d'autres mag de peche
degraisser les asticots,
technique anglaise,
coins de peche en france (tiens?)
dates des concours (re-tiens?)
interview de champion (re-re-tiens?)
plus deux posters qui finiront par orner je ne sais pas quoi d'ailleurs....
bref,ca sent drolement le rechauffé tout ca , et pour 7.5eur
mouais, bof 
garbo92 a écrit:
degraisser les asticots,
technique anglaise,
mouais, bof
Que veux-tu qu'ils inventent ???
bdf
c'est un bimestriel
Bon alors il y en a qui l'ont trouvé ou pas aujourd'hui

Cartounet a écrit:
Ferro a écrit:
et "la pêcheuse du mois" en page centrale
ça a deja ete fait
![]()
"connaissance de la peche" si mes souvenirs sont bons
heu on pourrait creer sur pm aussi ?
Pêche magazine, rédac chef Paul Boyer
bremedefond a écrit:
Que veux-tu qu'ils inventent ???
Ben oui !
Si peut-être plus de sex, dans les revues de pêche, non ?
La façon de présenter les choses peut-être différente, je pense qu'il faut essayer quelques mois, pour se faire une vrai idée.
Pour le prix, je pense qu'il sera à peut de chose près le même que DP.
C'est le dvd qui le fait grimper ce mois-ci, est-ce bien judicieux pour un N°1.
Je vais l'acheter demain. """"juste pour voir"""".
garbo92 a écrit:
degraisser les asticots,
technique anglaise,
mouais, bof
une rubrique terroir
=> les meilleurs coins de pêche : Cher, Hérault, Gard
Je vais lire ça,
histoire de voir s'il faut ...
rire
ou pleurer 
j ai pas tout lu mais comme ca critique grave
Declic de decembre est deja sorti ?
moi je vais sortir un calendrier de pêkeu a poil ,sa vous branche
au moi de janvier j'avais pensé a ch'tet,pour ne pas effrayer les enfants 
sobo60 a écrit:
moi je vais sortir un calendrier de pêkeu a poil ,sa vous branche
au moi de janvier j'avais pensé a ch'tet,pour ne pas effrayer les enfants
Je pense que CA branche personne, c'est pas le sujet de la conversation.
Merci quand même.
7,50 euros, le prix s'explique par rapport au DVD qui est fourni avec le magazine.
Le contenu du DVD en vaut il le coup ???
Quand au magazine ne l'ayant pas encore lu, je ne me prononce pas sur sa qualité.
Mais il me semble qu'un magazine de peche et d'autant plus quand c'est un nouveau venu devrait avoir une rubrique montages et techniques de base à faire vivre et évoluer avec les numéros à venir, car ce que beaucoup recherchent dans une revue c'est des explications claires et concrètes, ils n'en ont rien à foutre qu'untel ait fait un carton de brèmes ou de carpeaux si on ne leur explique pas clairement comment pecher et c'est trop souvent le cas aujourd'hui dans certaines revues ou une fois que tu as lu l'article, tu dis bravo, il est fort le mec mais t'as pas tout saisi de la peche, enfin du moins ceux qui ne connaissent pas toutes les finesses de la peche au coup.

Gégé30 a écrit:
belle couverture
avec un beau "mannequin"
oui très très beau mannequin !!!!!
d'ailleurs un bonjour à Louis et à son papa
gregouille
garbo92 a écrit:
et puis..... rien de nouveau par rapport à d'autres mag de peche:
ouais c'est clair, c'est de la merde, même de l'arnaque quoi ! encore un coup de sarko pour se faire du fric sur le dos des prolétaires pêcheurs probablement ! tout ça n'est qu'une grande machination !
J'suis sûr qu'ils montrent des montages de lignes avec un corps de ligne, un flotteur, des plombs, un bas de ligne et un hameçon ! non mais vraiment, ils nous prennent vraiment pour des moutons de panures hein !?
....
PS : commence à me saouler les critiques à tout vas, à croire qu'être "anti tout", c'est à la mode aujourd'hui et d'avouer qu'on aime telle ou telle chose est une infamie !
7,5€ pour deux mois ça fait 3,75€ par mois... il coûte combien le DP pour vous ? et la 3000 carpe fine pour mettre dans le feeder ?
J'ai l'impression qu'on s'amuse ici à casser toute initiative susceptible au grand malheur de contribuer au renouveau de la pêche au coup ! Avant de juger, lisons le au moins, non!?
Bonne soirée à vous, demain j'essaie de cracher sur la toute nouvelle revue, mais ça va pas être facile !
Dernière modification par Guyom17 (19-11-2007 22:17:26)
Guyom17 a écrit:
PS : commence à me saouler les critiques à tout vas, à croire qu'être "anti tout", c'est à la mode aujourd'hui et d'avouer qu'on aime telle ou telle chose est une infamie !
7,5€ pour deux mois ça fait 3,75€ par mois... il coûte combien le DP pour vous ? et la 3000 carpe fine pour mettre dans le feeder ?
J'ai l'impression qu'on s'amuse ici à casser toute initiative susceptible au grand malheur de contribuer au renouveau de la pêche au coup ! Avant de juger, lisons le au moins, non!?
Bonne soirée à vous, demain j'essaie de cracher sur la toute nouvelle revue, mais ça va pas être facile !
reste calme on dirait moi plus jeune 
Le prix pour 2mois est tout a fai raisonnable et en plus avec 1dvd
je vai vite aller lachete demain
bonnesoiree a tous
Il serait temps d'arrêter de cracher dans la soupe je pense.
Il y a 25 ans, quand je me suis mis à la pêche, je n'y connaissais rien ou presque. J'ai appris au bord de l'eau et grâce à des revues comme "LA PECHE ET LES POISSONS" et "LE PECHEUR DE FRANCE" ainsi qu'avec le bouquin "LES POUDRES SECRETES " de Michel POLLET si je me rappelle bien (pas sur de l'auteur)(on m'a piqué le bouquin
)
Ceci pour dire que tous les détenteurs d'un permis de pêche ne sont pas des pros de la pêche comme beaucoup le sont ou croient l'être sur PM.
Il y a presque 6000 inscrits sur PM, 200 intervenants de temps en temps et une cinquantaine différents par semaine.
Imaginez les milliers de détenteurs de permis qui ont tout à apprendre et qui attendent ce genre de revue pour progresser et se documenter.
Donc, les ManiaCs, vous n'êtes pas le nombril du monde. Si vous connaissez déjà tout sur tout, n'achetez pas mais surtout ne critiquez pas et comme dirait mon ami Flagèl, avant d'être un chêne, saches que tu as été un gland toi aussi.
Je vais acheter ce N°1 et je verrais bien.
bdf
BDF,
, Merci de me rassurer que je ne suis pas le seul à penser ceci ! Moi aussi j'ai beaucoup appris dans les magazines, les hors séries du Pêcheur de France, et les éditions Sensas...
Cartounet, "désolé" de te rappeler ta folle jeunesse
Bonne soirée.
bremedefond a écrit:
Il y a 25 ans, quand je me suis mis à la pêche, je n'y connaissais rien ou presque. J'ai appris au bord de l'eau et grâce à des revues comme "LA PECHE ET LES POISSONS" et "LE PECHEUR DE FRANCE" ainsi qu'avec le bouquin "LES POUDRES SECRETES " de Michel POLLET si je me rappelle bien (pas sur de l'auteur)(on m'a piqué le bouquin)
Ceci pour dire que tous les détenteurs d'un permis de pêche ne sont pas des pros de la pêche comme beaucoup le sont ou croient l'être sur PM.
Il y a presque 6000 inscrits sur PM, 200 intervenants de temps en temps et une cinquantaine différents par semaine.
Imaginez les milliers de détenteurs de permis qui ont tout à apprendre et qui attendent ce genre de revue pour progresser et se documenter.
Donc, les ManiaCs, vous n'êtes pas le nombril du monde. Si vous connaissez déjà tout sur tout, n'achetez pas mais surtout ne critiquez pas et comme dirait mon ami Flagèl, avant d'être un chêne, saches que tu as été un gland toi aussi.
bdf
+10000000000000000000000000000000000
tpus comme toi jacky j'ai du apprendre au bord de l'eau ainsi que sur les revues que j'emprunté chaque moi au bibliobus qui passé dans mon village
donc voilà je vai aller l'acheter tou comme les declic que je prend tous les mois meme si ils repetent toujours la meme chose c'est un peu un rituel on va dire car je n'ai pas et n'aurai jamais la science infuse de la peche
et la critique est facil mais l'art est difficil 
bremedefond a écrit:
Il y a 25 ans, quand je me suis mis à la pêche, je n'y connaissais rien ou presque. J'ai appris au bord de l'eau et grâce à des revues comme "LA PECHE ET LES POISSONS" et "LE PECHEUR DE FRANCE" ainsi qu'avec le bouquin "LES POUDRES SECRETES " de Michel POLLET si je me rappelle bien (pas sur de l'auteur)(on m'a piqué le bouquin)
bdf
C'est curieux, c'est presque exactement ce que j'avais un jour répondu aux détracteurs de Déclic Pêche !!
Donc, entièrement d'accord avec toi.

RODOLPHE(67) a écrit:
bremedefond a écrit:
bdf
![]()
![]()
![]()
C'est curieux, c'est presque exactement ce que j'avais un jour répondu aux détracteurs de Déclic Pêche !!
![]()
![]()
Pour une fois que j'ai pas que des détructeurs à mon point de vue ....
jk
RODOLPHE(67) a écrit:
bremedefond a écrit:
bdf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien à voir, surtout l'édito

Ferro a écrit:
![]()
![]()
Tu me le scannes et tu me l'envoies pour voir ???
bdf
bremedefond a écrit:
Ferro a écrit:
![]()
![]()
Tu me le scannes et tu me l'envoies pour voir ???
bdf
arrrghhh,
tu sais pas lire entre les lignes 
Guyom17 a écrit:
BDF,
, Merci de me rassurer que je ne suis pas le seul à penser ceci ! Moi aussi j'ai beaucoup appris dans les magazines, les hors séries du Pêcheur de France, et les éditions Sensas...
Cartounet, "désolé" de te rappeler ta folle jeunesse![]()
Bonne soirée.
salut, Guillaume, excellente réaction, mais je me demande si on va bien en tenir compte!!!! C'est exactement comme pour les matériels nouveaux , la station rive en D36 n'est pas encore sous les fesses des pecheurs que c'est déjà critiqué! Heureusement que la presse Halieutique est là!