Vous n'êtes pas identifié.
Deuxieme partie de pêche toujours avec mon américain mais cette fois ci dans le Loir à Seiches en juillet.
Nous décidons de pêcher en américaine au feeder une première pour moi il va falloir être précis...
La profondeur ici est de 5m avec un léger courant nous decidons de faire un tas d'amorce au départ et de réamorcer dessus car Antoine connais le coin et si les poissons sont la ils riquent d'y avoir du monde.
Les brêmes rentrent très vite dans le coup et c'est un véritable festival!
http://www.dailymotion.com/video/x3htnz … es_extreme
J'en profite pour chambrer Antoine en lui demandant ce qu'il va me pêcher aujourd'hui et bien sur en plein milieu de la partie de pêche les touches s'estompent les feeder n'a à peine le temps de se mettre en place que Antoine à une touche à lui arracher la canne des maine, il travail le poisson et sort... un sandre
Je relance tout de suite mon feeder et pareil une grosse touche sauf que c'est...un mulet
rechambrage.... Mais bon les touches reprennent
La bourriche frise les 50 kilos
Ce qui est sur c'est que la prochaine sortie j'emmene l'épuisette à carpe
jolie peche.... même tres jolie peche........
purée belle peche ..je connais la richesse des eaux du loir et je connais aussi seiches
jamais je n'aurai pensé que les mulets puissent remonter aussi loin... tu en prends ouvent sur ce secteur ????????
en tout cas bravo et encore bravo ..une super peche au feeder
C'est trés poissonnux ce coin et trés sympa
j'y pêche de temps en temps
malheureusement ca pleure pour pas mal de monde en concours
Bravo a vous et Merci
michel
Une très très zolie pêche !
Bravo à vous 2 !
Superbe pêche , bravo à tous les deux
Salut,
Très joli live, belle pêche.
Bye
belle pêche
beau poissons
belle photos
beau sandre
et beau mulet
Belle pêche! a+
undertaker a écrit:
belle pêche
![]()
beau poissons![]()
belle photos![]()
beau sandre![]()
et beau mulet
c'est un parcours magnifique!!!!!
Un mulet qui remonte le Loir !!!
on aura tout vu
sacrés belle pêche en tout cas
oui cet année les mulets ont remontés le Loir du fait de la hauteur d'eau (il y avait plus d'eau en juillet que maintenant en novembre ). sinon comme tu dis eau trouble c'est un parcours trés aléatoire de super place et des places ou les il n'y est pas rare de faire capot (le concour moulinet de l'apca49 l'année derniere avec pas mal de pêcheurs capots)
trop fort votre coin les gars, j'adore
bravo ....tres jolie pêche
bremedefond a écrit:
+1 c'est loin de saumur, seiche???
undertaker a écrit:
belle pêche
![]()
beau poissons![]()
belle photos![]()
beau sandre![]()
et beau mulet
+1 Merci
Superbe pêche a vous 2 .
feederman22 a écrit:
bremedefond a écrit:
+1 c'est loin de saumur, seiche???
je dirai 70 km environ (seiches est à une vingtaine de km au nord d'Angers)
Dernière modification par loic59143 (16-11-2007 23:48:36)
Superbe pêche .
Félicitation.
Ouai belle pêche !!!!!!!! Ca me rappelle des souvenirs...... C'est là qu'en juillet 2006 j'ai établi mon record, en 11,50 avec élastiques creux........ 126,5 kgs de brèmes et un sandre de 1 kilo, mais il faut dire que j'ai pêché 10 heures 30, de 9 h 00 à 18 h 30....... J'avais prévu deux bourriches car la semaine d'avant j'avais fait environ 80 kg, et j'ai bien fait....... Une autre fois, cette année, j'ai accroché quelque chose que j'ai jamais réussi à décoller du fond et que j'ai tenu au moins 15 mn......... D'après un ancien qui connait le coin et qui était derrière moi, ce devait être un silure........ C'est vraiment un paradis ce coin, et les carpes qui sautent, et les perches qui chassent........ Génial.........
UN SEUL MOT " SUPERBE "
Brèmes, Sandre, Mulet , ET du CHAT il y en a pas ? Dommage pour compléter une bourriche sa l'aurais fait NON ?
l'été me manque
En tout cas belles bêtes!!!!!!!!!!!!!!
Af"'
Bonjour!
C'est vrai que le Loir possède des capacités piscicoles non négligeables (du moins sur la région d'Angers, je ne connais sa partie plus en amont).
Autant des fois les poissons ne se manifestent pas, que quand le "troupeau de brèmes" est là, ça fait du ménage, et il faut leur donner à manger. Cela impose un rythme très soutenu (j'y pêche principalement qu'au quiver). Mais quel plaisir de laisser le feeder que quelques secondes dans l'eau et remonter une brème d'1kg et demi à chaque fois...
Par rapport aux carnassiers, c'est vrai qui il a une grande activité, comme pour les carpes d'ailleurs (les nombreuses caches en ripisylve, rive droite sur ce secteur, y sont surement pour quelque chose).
Et visiblement, je ne suis pas le seul a y avoir pris un sandre au coup.
Vivement l'année prochaine .
Antoine.
J y pense, ce serait chouette d y faire une sortie MANIACS en été......... En plus le site s'y prête bien...... Voitures sur place, pêche de nuit autorisée, fish superbes....... Faudrait creuser la question.......
Salut !
Oué c'est faisable. Très bonne idée de ta part Rutilus.
A méditer. Voir ce qu'en pensent les Maniac's du coin.
A+ Antoine