Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Bonjour à tous
Je lance ce sujet pour savoir si parmi vous ou vos relations il y a aurait des personnes qui seraient capable des créer des fond d'écran pour PC avec en fond d'image le logo PêcheManiac.com par exemple
Toutes les idées sont les bien venues, on pourrais réaliser un vote pour en retenir quelque uns, ensuite notre administrateur pourrait les mettre à disposition sur le site ou le forum
Le concours est lancé![]()
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
Très bonne initiative. En attente de personnes compétentes pour réaliser ce projet et en faire part à kreeks. Un fond d' écran P.M cela changerais un peu.
Dernière modification par bozo 49 (17-11-2007 16:24:39)
+100000000000000000000000000000000000 
+ 1
oui ca serai pas mal +1
Moi j'ai mis ça :
Comme page de veille. Si cela t'interresse, demande à quiverman, peut-etre pourra-t-il t'en faire un.
Pascal
Dernière modification par loderive (18-11-2007 00:43:50)
Merci Pifou 24, très réussi
, il n'est pas trop chargé, par contre j'aurais écris si possible, vivre fort vivre pêche, vivre Pêche Maniac, Kreeks donnera son avis
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
Super fond d'écran....
@+
Tyson

+1
mais il y a certains maniacs sur Mac... 
pifou 24 a écrit:
bon ba voila ce que je propose
http://images2.hiboox.com/images/4607/j41q20w4.jpg
je crois que je vais demander des droit pour la photo si je ne m'abuse...
(là je suis flaté)
très réussi le fond d'écran
par contre si c'est bien ma phot ça va en faire chier plus d'un de mettre une canne déc....on en fond d'écran 
voilà un petit montage que j'avais il y a un bon bout de temps

J'm'en rappelles pu.
L'âge sûrement
bdf
Vraiment super, merci Kreeks
kooollll excellent
+100
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
kapovahallo a écrit:
kreeks a écrit:
voilà un petit montage que j'avais il y a un bon bout de temps
http://pechemaniac.com/ban/pubPMdemiA4.jpg
![]()
Ayé ..c'est sur mon ordi au tafff !!!!!!
Merci !!!
Kpo
Moi je ne peux plus le mettre sur mon PC au boulot car il ont mis un agent qui supprime toutes les 10 minutes le fond d'écran qui n'est pas PSA
Je pourrais aller bidouiller dans la BDR mais j'ai la flemme
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé