Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-11-2007 20:47:40

ispmartino
ManiaC
Lieu: Saint Martin de Crau
Site web

La Pêche en provence avec "ISTRES SPORTS PECHE SPORTIVE"

En débutant dans les forums, j'ai voulu faire cet essai pour faire connaitre le site de notre Association et pour faire découvrir éventuellement, ce magnifique étang aux Pêcheurs de compétition qui seraient intéressés par les concours de l'année prochaine organisés par la FFPSC, les CD et les différents Clubs.

Site et page à consulter : http://www.istres-sports.asso.fr/pagepeche.htm

Dans l'attente des dates des manifestations et avec le souhait d'avoir une année sans mistral, Salutations à tous et bonnes Fêtes de Fin d'Année.

22-11-2007 13:54:30

benjamin30
ManiaC
Lieu: aigueze (30)

Re: La Pêche en provence avec "ISTRES SPORTS PECHE SPORTIVE"

sympa votre petit site,maintenant va falloir le mettre a jour pour l'an prochain en esperant qu'il y est plus de poissons que cette année...

j'ai 2  petites questions a ce sujet :

- pourquoi ne faite vous pas une qualif pour le challenge sensas dans le plan d'eau, vous avez la place qu'il faut ?

- pourquoi ne faite vous pas des americaines l'apres midi de l'hameçon d'or vous rendriez service au gars qui vient de loin et qui ne veux pas se deplacé pour un concour de 3h le matin vous reccupereriez du monde ?

a + ben.

Dernière modification par benjamin30 (22-11-2007 14:36:12)

22-11-2007 15:00:22

ispmartino
ManiaC
Site web

Je suppose que tu es le BEN connu de tous les Pêcheurs de Compétition de notre région !

En réponse à ton message du 22 Novembre :

Le site évoqué est celui de notre Association qui s'appelle ISTRES SPORTS dans laquelle  le Club "Istres Sports Pêche Sportive" a été crée depuis 2 ans et fait parti des 27 autres Clubs sportifs.

Ce site est géré par le bureau de l'Association qui met à jour les pages rédigées par les différents Clubs.

Nous allons créer d'ici peu un Blog sur internet pour pouvoir le gérer en interne à ISPS, dans le cadre de la pêche de compétition, et dans l'esprit des forums de Pêche Maniac.

1 ) Pour ta première question : Qualif pour le challenge Sensas :
- Ta suggestion sera transmise au Président du CD 13.

2 ) Pour ta deuxième question : Organisation des Américaines l'après midi des concours organisés par l'API dans le cadre de l'hameçon d'or :
- La suggestion sera transmise à "L'Amicale de la Perche Istréenne" et aux différents Présidents de Clubs, pour trouver celui qui en accepterai l'organisation.

A Plus.

22-11-2007 15:11:37

gégé30
ManiaC
Lieu: bollene 84
Site web

c'est le président du CD qui décide d'organiser les eliminatoires sensas chez vous ?
A+
GG

22-11-2007 15:46:01

ispmartino
ManiaC
Site web

Salut GG30, le grand copain de Benjamin30.

Dans le CD 13, tous les concours sans exception, qui seront organisés dans les Bouches du Rhône, sont évoqués lors de l'Assemblée Générale annuelle. Le calendrier CD13 est définitivement adopté à l'issue de l'A.G. et tous les concours sont définis, datés et le lieux est fixé pour tenir compte de la spécificité des différents AAPPMA, Amicales, Associations et Clubs ...

Salut et à Bientot si les dates du Critérium dhiver du 30 sont connues prochainement.

22-11-2007 16:46:03

DomdeNice
ManiaC
Lieu: NICE

salut !
+1 avec Ben pour l'organisation  d'américaine l'aprés-midi des hameçons d'or, parce ce que 500 bornes pour 3 heures angry  j'ai encore faim quand je rentre crying  tu me diras personne m'oblige !

Dom.

22-11-2007 17:25:47

ispmartino
ManiaC
Site web

J'ai noté.
Continuer à vous faire connaitre, je prends les inscriptions et je vais transmettre la pétition aux instances supérieures.
Plus il y aura de Pêcheurs.......
A bientôt peut être.

23-11-2007 12:19:51

JéJé84
ManiaC

gégé30 a écrit:

c'est le président du CD qui décide d'organiser les eliminatoires sensas chez vous ?
A+
GG

laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

comme il faut remettre 10 % de l argent a sensas , la mafia istréenne doit avoir du mal .il vaut mieux demander à Gérarld. tongue  tongue  tongue  tongue

Jé.

23-11-2007 14:34:58

ispmartino
ManiaC
Site web

La majorité des Pêcheurs de compétition ne sont pas toujours au courant des modalités a appliquer pour l'organisation des concours et en particulier pour le Challenge SENSAS.
Nous sommes bien sûr très intéressés par tout ce qui peut se rapporter sur ce sujet.
Un déballage peut s'avérer constructif, à condition de ne pas s'écarter des règles que nous devons respecter sur les Forums de Pêche Maniac.

23-11-2007 15:10:46

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

ispmartino a écrit:

La majorité des Pêcheurs de compétition ne sont pas toujours au courant des modalités a appliquer pour l'organisation des concours et en particulier pour le Challenge SENSAS.
Nous sommes bien sûr très intéressés par tout ce qui peut se rapporter sur ce sujet.
Un déballage peut s'avérer constructif, à condition de ne pas s'écarter des règles que nous devons respecter sur les Forums de Pêche Maniac.

Pas compliqué pour le SENSAS.
N'importe quelle Socièté FFPSC peut organiser une manche
Redistribution intégrale des mises moins 10% qui vont chez SENSAS.
Pour le reste, règlement SENSAS donc pas la mer à boire pour qui que ce soit.
Donc, fastoche à organiser tout çà et ne pas prendre les pêcheurs de concours pour des cons car ils connaissent les modalités pour les 9/10.
Le 1/10 manquant est pour les débutants

bdf

bdf

la légende

23-11-2007 16:21:26

ispmartino
ManiaC
Site web

En complément à notre réponse à GG30 du 22/11/07 15 H 46 :
La grosse difficulté est de trouver la Société qui accepte l'organisation de cette manche du challenge Sensas.
La question est posée annuellement, lors de l'assemblée générale du CD 13 et les sociétés volontaires ne se bousculent pas au portillon.
Pour cette année, nous allons réitérer cette demande qui semble intéresser le monde de la compétition.
J'ai noté que je fais parti du 1/10 manquant, un mauvais point pour le secrétaire !

Amicalement votre.

23-11-2007 16:30:32

gégé30
ManiaC
Site web

ispmartino a écrit:

En complément à notre réponse à GG30 du 22/11/07 15 H 46 :
La grosse difficulté est de trouver la Société qui accepte l'organisation de cette manche du challenge Sensas.
La question est posée annuellement, lors de l'assemblée générale du CD 13 et les sociétés volontaires ne se bousculent pas au portillon.
Pour cette année, nous allons réitérer cette demande qui semble intéresser le monde de la compétition.
J'ai noté que je fais parti du 1/10 manquant, un mauvais point pour le secrétaire !

Amicalement votre.

Bonjour françois,
c'est dommage car il y a le parcours et dans la région ça manque un peu !

A+
GG
PS: les dâtes du critérium vont bientôt sortir (on attends l'accord de notre président de CD)

23-11-2007 17:12:47

ispmartino
ManiaC
Site web

Le  message est bien passé, avec l'espoir qu'il sera entendu par Istres Sports Pêche Sportive avec l'appui de notre Président JPG ( Comme l'extension pout les fichiers photos).

23-11-2007 20:47:14

mikeB
ManiaC

Je rejoins l'avis de Ben et celui de mon copain Domde nice à propos de l'américaine l'apm.
Bien sûr pour ma part, ça ne m'empêche pas de faire 500 kms pour venir mais je pense qu'avec Dom, nous sommes vraiment une exception et je suis persuadé qu'il y aurait moyen de refaire une autre compèt l'apm ce qui vous permettrait de faire plus de chiffre au niveua de la buvette et d'attirer plus de pêcheurs notamment ceux du Rhône-Alpes...
En tout cas nous serons encore là l'an prochain car le parcours est vraiment magnifique même si cette année a été une année particulière...

23-11-2007 21:03:25

Le Kiki du 13
ManiaC
Lieu: Istres

Salut la Foule // bonsoir les Gens,
Bahhhh dite donc Père François .... on se met à parler avec les doigts !!!
Pourquoi pas des américaines .... il faudra en faire la demande officielle à Mme la Présidente de l'API Compétition afin qu'elle puisse l'intégrer à la planification des concours (et surtout en informer les services compétents de la Mairie)
Affaire à  suivre

>>> Sinon sympa votre site .... félicitations à ceux qui y ont oeuvré ...
et n'oublions pas l'adage bien connu ... qu'il n'y a pas que ISP dans la vie ... Il y a l'API aussi ....

Eric - <;((((< ainsi on pourra me reprocher que mon com se termine en queue de poisson

Dernière modification par Le Kiki du 13 (23-11-2007 21:16:08)

Pour l'amour de la Pêche !!! et de la Compétition !!!
Je trempe du fil dans le sud !!! et je prends des trempes tout le temps !!!

23-11-2007 21:28:26

ispmartino
ManiaC
Site web

Nous avons transmis les références de cette rubrique de discussions aux diférents responsables des AAPPMA, Associations, Amicales dont L'API, et CLubs de Pêche du département des Bouches du Rhône.
Ce département semble être absent sur les forums de Pêche Maniac, c'est pour cette raison que nous avons voulu en faire parti, pour essayer de combler ce retard.
Nous pensons que le fait de consulter ce site et les messages, les responsables devraient tenir compte des souhaits des intervenants, et intégrer ce nouveau mode de communication et d'information.
Nous remercions tous ceux qui nous répondent et qui nous encouragent à développer et à promouvoir la pratique de la pêche de compétition dans ce département.

23-11-2007 21:53:13

ispmartino
ManiaC
Site web

Eh bien mon KIKI, toi qui est un cadre de l'API et un ManiaC au sens propre et au sens figuré, tu pourrais appuyer de ta forte personnalité, toutes les demandes concernant cette fameuse belle Américaine si convoyée par nos  Pêcheurs venant de très loin.
Je vais devoir changer de pseudonyme (Lucky Luke), je n'arrive pas à suivre le rythme des réponses.

23-11-2007 23:59:12

Le Kiki du 13
ManiaC
Lieu: Istres

Bonsoir,
Je proposerai donc le souhait des Istréennes pour combler la carence en Américaine ...
Bonne nuit

Pour l'amour de la Pêche !!! et de la Compétition !!!
Je trempe du fil dans le sud !!! et je prends des trempes tout le temps !!!

24-11-2007 00:14:42

jean2776
ManiaC
Lieu: oissel

bremedefond a écrit:

ispmartino a écrit:

Donc, fastoche à organiser tout çà et ne pas prendre les pêcheurs de concours pour des cons car ils connaissent les modalités pour les 9/10.

bdf

bdf

nimporte quelle société FFPSC  OU CLUB ET MEME CD peuvent organiser une ou plusieurs manches ,

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/
site :  http://www.gps27teamsensas.com/

24-11-2007 00:24:12

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

jean76 a écrit:

bremedefond a écrit:

ispmartino a écrit:

bdf

bdf

nimporte quelle société FFPSC  OU CLUB ET MEME CD peuvent organiser une ou plusieurs manches ,

Iol y a eu des Championnats Nationaux organisés chez eux pour les jeunes angry , la misère angry
Jamais connu pire .....

jacky dubart

la légende

24-11-2007 00:34:06

jean2776
ManiaC
Lieu: oissel

je connais très bien le coin car j'ai de la famille à ISTRES et à PORT DE BOUC  ,et de plus le gars qui tiens le mag de pêche , jean pierre B. est un très bon copain .

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/
site :  http://www.gps27teamsensas.com/

24-11-2007 10:15:39

ispmartino
ManiaC
Site web

En ce qui concerne les deux points suivants, relatifs à des souhaits d'organisation :
1 ) Américaine les après midi des concours "Hameçon d'Or" de l'API.
2) Une ou plusieurs manches du challenge sensas.
Nous pouvons considérer que les engagements évoqués dans les messages seront tenus.
Affaire à suivre !

24-11-2007 17:29:25

gégé30
ManiaC
Site web

ispmartino a écrit:

En ce qui concerne les deux points suivants, relatifs à des souhaits d'organisation :
1 ) Américaine les après midi des concours "Hameçon d'Or" de l'API.
2) Une ou plusieurs manches du challenge sensas.
Nous pouvons considérer que les engagements évoqués dans les messages seront tenus.
Affaire à suivre !

C'est noêl  original

A+
GG

24-11-2007 18:58:18

benjamin30
ManiaC
Lieu: aigueze (30)

pour les americaines ça fait 3 ans que je demande a m anderlin  et qu'elle me dit oui on verra et je suis pas le seul dans ce cas la a demandé.

donc si vous pouviez faire bouger les choses cela serait une bonne chose.

24-11-2007 21:59:52

JéJé84
ManiaC

+1.pour les americaines et les Sensas.

Jé.

Pied de page des forums

logo_punbb