Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 02-12-2007 13:37:14

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Re: declic

Tysonwebnet a écrit:

Après certains diront sans doute : 'Oui mais...'

ben non  original

mais ?

Philippe
Cherche MAVER J27
Faire offre en MP ou au tel

#27 08-02-2008 21:50:27

davman 28
Nouveau
Lieu: courville

oé il est pas mal mais je l'ai acheté 2 fois sans men rendre compte crying  crying  crying  crying  crying

#28 08-02-2008 23:20:14

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

davman 28 a écrit:

oé il est pas mal mais je l'ai acheté 2 fois sans men rendre compte crying  crying  crying  crying  crying

à l'insu de ton plein grè donc  unsure

Président tout court

#29 09-02-2008 11:39:03

PAPY 59
ManiaC
Lieu: grande synthe
Site web

isa53 a écrit:

bon , maintenant , vous pouvez me traiter de suce-boules  laugh , mais il en faut plus pour me vexer .

1):
Ben quoi, Isa ????
"ON" m'avait dit que tu t'étais rangée; que tu étais redevenue fréquentable, que tu n'utilisais plus qu'un langage châtié, une vraie petite bourgeoise....... Et maintenant..... Cà.......  Ho !!!! w00t
Y'a pas, faudra qu'on s'rencontre.... biggrin  biggrin  biggrin  laugh  laugh  laugh
papy

2):
PS : Nicolas , si tu lis ces lignes , je suis partante pour un lot d'amorces gratuites laugh  laugh  laugh

- Toujours pratique, hein ???
papy

3):

Saônard a écrit: au fait , il est où Pipet ? C'est la dame de la page 28 ?

Isa53 a écrit: T'as vu ça le décolleté ?  Il est vachement bien garni hein ?   

On ne voit que ça !  Isa , grosse jalouse   ........

- Elles seront toutes toujours les mêmes, "faut pas regarder les autres" !!!   biggrin  biggrin  biggrin
  papy

PS: Pauvre Pipet... crying

#30 09-02-2008 14:46:44

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

cher papy 59

Je ne me souvenais plus avoir écrit autant d'âneries laugh  ,je devais être dans un bon jour ! je tiens à revenir sur tes trois points:

1) suce-boules n'est pas un gros mot , même si , j'en conviens , l'image est assez équivoque ; et oui , je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste   laugh  laugh  laugh

2) pas de nouvelles concernant un éventuel lot d'amorces gratuites , je crois que c'est cuit , il va falloir mettre la main au porte-monnaie .
3) tu as inversé les paroles de Saônard et les miennes !  si tu veux voir cette fameuse page , je tiens ce numéro de déclic à ta disposition tongue

et pour finir , c'est quand tu veux au bord de l'eau , je profiterais bien volontiers des conseils d'un pêcheur d'expérience comme toi !
grosse bise ,
Isabelle

#31 10-02-2008 16:32:41

PAPY 59
ManiaC
Lieu: grande synthe
Site web

isa53 a écrit:

cher papy 59

Je ne me souvenais plus avoir écrit autant d'âneries laugh  ,je devais être dans un bon jour ! je tiens à revenir sur tes trois points:

1) suce-boules n'est pas un gros mot , même si , j'en conviens , l'image est assez équivoque ; et oui , je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste   laugh  laugh  laugh

2) pas de nouvelles concernant un éventuel lot d'amorces gratuites , je crois que c'est cuit , il va falloir mettre la main au porte-monnaie .
3) tu as inversé les paroles de Saônard et les miennes !  si tu veux voir cette fameuse page , je tiens ce numéro de déclic à ta disposition tongue

et pour finir , c'est quand tu veux au bord de l'eau , je profiterais bien volontiers des conseils d'un pêcheur d'expérience comme toi !
grosse bise ,
Isabelle

Quelle belle éloquence, je te retrouve....  biggrin  biggrin  biggrin
Pour le reste, ne t'inquiètes pas c'était juste pour te taquiner.
Quand aux conseils, je me demande bien qui instruirait l'autre car je suis loin d'être le pêcheur( à la ligne) que j'aimerais être...  crying  crying glare  cool 
As-tu mis des bandes velpeau à tes chevilles ? Si non, çà craint... Tes qualificatifs sont plutôt flatteurs mais pas forcément faux !!!
Une grosse bise à toi également...
papy

PS: Pour une pêche, rien n'est impossible; peut-être un jour une sortie maniacs.... C'est un de mes grands souhaits... sad  sad  sad
PS 2: Les propos de Saônard semblent très proches de ceux que j'aurais pu tenir.... ( tous les mêmes)

#32 10-02-2008 17:17:33

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

isa53 a écrit:

je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste

Personne n'en a jamais douté Isa , si je puis me permettre d'intervenir . D'ailleurs , et je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!  A-t'il fait le bon choix ? L'avenir le lui dira ...  crying  crying  tongue

La Saône pour toujours ...

#33 10-02-2008 19:08:09

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

Saônard a écrit:

isa53 a écrit:

je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste

Personne n'en a jamais douté Isa , si je puis me permettre d'intervenir . D'ailleurs , et je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!  A-t'il fait le bon choix ? L'avenir le lui dira ...  crying  crying  tongue

EUH crying
excuser moi mes ma tite isa a la gaulle elle est meilleurs que carla laugh ............surtout a 11M50 wink  biggrin  biggrin  biggrin
BIZ ISA WILL original

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#34 10-02-2008 19:32:52

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

Saônard a écrit:

je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!

et voilà , un homme à ma taille pour une fois  laugh  , et je l'ai loupé ! angry pff...

#35 10-02-2008 19:50:54

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

isa53 a écrit:

Saônard a écrit:

je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!

et voilà , un homme à ma taille pour une fois  laugh  , et je l'ai loupé ! angry pff...

crying TA DES GOUT DE CHIOTTE!!!! unsure  unsure  laugh  laugh  laugh

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#36 10-02-2008 19:51:26

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

isa53 a écrit:

Saônard a écrit:

isa,  la bonne taille c' est quand les 2 pieds touchent  le sol (coluche  laugh )
j ais un pote (son surnom rase moquette) ,
il me dit toujour ......
dans un pieu ca se voit pa (mes conquetes se plaignent jamais !!!!!  biggrin  laugh) .....pa grand le bougre mais sacré philosophe!!  biggrin
béko miss sasa !! wink
la roulette

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#37 16-02-2008 21:34:15

Jupi
ManiaC
Lieu: Bapaume (dept 62)

Je profite du topic pour poser une petite question..
nous sommes le 16/02 et je n'ai toujours pas mon magazine  angry
Suis-je le seul dans ce cas ?

Chalut tertous et à l'arvoyure.

Au fait, ti, ch't'arconno, t'es d'min coin...t'es sero pon sin biau à Cafougnette ?

#38 16-02-2008 21:38:51

paltheforce
ManiaC
Lieu: Moissy-Cramayel
Site web

Oui moi je l'ai depuis debut Janvier.

Pierre-André

Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

http://lesturgeonmoisseen.fr/images/bannieres/lesturgeon_moisseen_banniere.jpg

#39 16-02-2008 21:42:10

eau trouble
Banni

Jupi a écrit:

C'EST NORMAL Y EN A PAS EN FEVRIER  tongue  laugh

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#40 16-02-2008 21:45:45

Saônard
ManiaC

Jupi a écrit:

Il n'y a pas de parution en Février . Le 1er numéro de l'année fait pour Janvier et Février .

#41 16-02-2008 21:52:05

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

Jupi, si tu attends toujours ton numéro de Février, reprends celui de Janvier.... c'est un numéro double !

Quand au numéro de mars, pas avant le 28 février.... wink

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

#42 16-02-2008 22:05:26

Jupi
ManiaC
Lieu: Bapaume (dept 62)

Mais quelle buse je fais !!!!!! (pour rester correct)  angry  angry  angry
Désolé, mais je n'y pensais absolument plus.
Heureusement qu'il y en a qui suivent sur ce forum  biggrin  biggrin
Je crois que je vais aller me coucher.... j'ai l'impression qu'il me faut du repos, beaucoup de repos  tongue

@+

Chalut tertous et à l'arvoyure.

Au fait, ti, ch't'arconno, t'es d'min coin...t'es sero pon sin biau à Cafougnette ?

#43 03-03-2008 14:44:33

Saônard
ManiaC

A propos , nous sommes le 3 Mars ...

#44 03-03-2008 14:54:23

MIVER 87
ManiaC

Exact biggrin  et si ça se trouve ,demain.......on sera le 4 et ce sera pareil....ou pas biggrin mais faut quand même espérer que ce sera avant la fin de la semaine laugh

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G.BRASSENS
"je crois qu'une chanson peut aider les gens à vivre un peu plus heureux"G.BRASSENS

#45 05-03-2008 22:42:31

micke35
ManiaC
Lieu: Orgères
Site web

Reçu ce matin, biggrin  biggrin  biggrin  biggrin ,il a l'air moyen  ont verra bien une foi lu.

#46 06-03-2008 11:22:24

Saônard
ManiaC

micke35 a écrit:

Reçu ce matin, biggrin  biggrin  biggrin  biggrin ,il a l'air moyen  ont verra bien une foi lu.

+ 1   original

#47 06-03-2008 11:25:40

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

Saônard a écrit:

micke35 a écrit:

il a l'air moyen  ont verra bien une foi lu.

+ 1   original

ca va ALORS par rapport a d'habitude si il est moyen  unsure  unsure  unsure  je vais peut etre faire un effort alors ce mois ci  w00t  w00t  w00t

je vais me prendre 1/4 heures pour aller le lire a carrefour  original  original  original

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#48 06-03-2008 11:30:13

Saônard
ManiaC

ch tetard a écrit:

ca va ALORS par rapport a d'habitude si il est moyen  unsure  unsure  unsure  je vais peut etre faire un effort alors ce mois ci  w00t  w00t  w00t

je vais me prendre 1/4 heures pour aller le lire a carrefour  original  original  original

ch'tét

Radin !!!  biggrin  biggrin  biggrin

#49 06-03-2008 11:55:38

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

ch tetard a écrit:

ch'tét

il devrait te rester 10 minutes pour faire autre chose  tongue

Philippe
Cherche MAVER J27
Faire offre en MP ou au tel

#50 06-03-2008 12:34:57

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

Je vais faire l'avocat du diable ...

- Moyen pour ceux qui ont un bon niveau de pêche, surement, mais avez vous penser au débutant ???

- Pub ?? Eternel débat, mais sans pub, pas de sous et si pas de sous pas de magazine et si pas de magazine, y'en a qui vont pleurer (parce qu'il y a encore des fans..)

- Fin ?? Vous le trouvez déjà moyen à 66 pages, c'est pas en en mettant 150 que vous allez régler le soucis, j'en doute.

- Y'a quand même des trucs pas mal : Hard School et pellet d'amorce, surement une révolution ou un flop en tout cas, même si c'est de la pub indirect, faut quand même que la marque vende son truc non ?

- Prenez un magazine de photos, de chasse, et n'importe quel passion et faites le compte des pubs, vous seriez surpris !!

- Y'a eu des bonnes réponses dans le tas, il ne vous plait pas, ne l'achetez pas ou lisez le au magasin et voilà !!  wink

- Y'a un nouveau magazine "pêche au coup", ben comparez le et faite votre choix  wink

En tout cas, ça fait plaisir de voir que pour une fois, ce sujet ne part pas en sucette !!

Réjou, lecteur de Déclic.

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

Pied de page des forums

logo_punbb