Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
oé il est pas mal mais je l'ai acheté 2 fois sans men rendre compte

davman 28 a écrit:
oé il est pas mal mais je l'ai acheté 2 fois sans men rendre compte
![]()
![]()
![]()
![]()
à l'insu de ton plein grè donc 
isa53 a écrit:
bon , maintenant , vous pouvez me traiter de suce-boules
, mais il en faut plus pour me vexer .
1):
Ben quoi, Isa ????
"ON" m'avait dit que tu t'étais rangée; que tu étais redevenue fréquentable, que tu n'utilisais plus qu'un langage châtié, une vraie petite bourgeoise....... Et maintenant..... Cà....... Ho !!!!
Y'a pas, faudra qu'on s'rencontre....
papy
2):
PS : Nicolas , si tu lis ces lignes , je suis partante pour un lot d'amorces gratuites

- Toujours pratique, hein ???
papy
3):
Saônard a écrit: au fait , il est où Pipet ? C'est la dame de la page 28 ?
Isa53 a écrit: T'as vu ça le décolleté ? Il est vachement bien garni hein ?
On ne voit que ça ! Isa , grosse jalouse ........
- Elles seront toutes toujours les mêmes, "faut pas regarder les autres" !!!
papy
PS: Pauvre Pipet... 
cher papy 59
Je ne me souvenais plus avoir écrit autant d'âneries
,je devais être dans un bon jour ! je tiens à revenir sur tes trois points:
1) suce-boules n'est pas un gros mot , même si , j'en conviens , l'image est assez équivoque ; et oui , je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste
2) pas de nouvelles concernant un éventuel lot d'amorces gratuites , je crois que c'est cuit , il va falloir mettre la main au porte-monnaie .
3) tu as inversé les paroles de Saônard et les miennes ! si tu veux voir cette fameuse page , je tiens ce numéro de déclic à ta disposition
et pour finir , c'est quand tu veux au bord de l'eau , je profiterais bien volontiers des conseils d'un pêcheur d'expérience comme toi !
grosse bise ,
Isabelle
isa53 a écrit:
cher papy 59
Je ne me souvenais plus avoir écrit autant d'âneries,je devais être dans un bon jour ! je tiens à revenir sur tes trois points:
1) suce-boules n'est pas un gros mot , même si , j'en conviens , l'image est assez équivoque ; et oui , je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste![]()
![]()
![]()
2) pas de nouvelles concernant un éventuel lot d'amorces gratuites , je crois que c'est cuit , il va falloir mettre la main au porte-monnaie .
3) tu as inversé les paroles de Saônard et les miennes ! si tu veux voir cette fameuse page , je tiens ce numéro de déclic à ta disposition![]()
et pour finir , c'est quand tu veux au bord de l'eau , je profiterais bien volontiers des conseils d'un pêcheur d'expérience comme toi !
grosse bise ,
Isabelle
Quelle belle éloquence, je te retrouve....
Pour le reste, ne t'inquiètes pas c'était juste pour te taquiner.
Quand aux conseils, je me demande bien qui instruirait l'autre car je suis loin d'être le pêcheur( à la ligne) que j'aimerais être...
As-tu mis des bandes velpeau à tes chevilles ? Si non, çà craint... Tes qualificatifs sont plutôt flatteurs mais pas forcément faux !!!
Une grosse bise à toi également...
papy
PS: Pour une pêche, rien n'est impossible; peut-être un jour une sortie maniacs.... C'est un de mes grands souhaits...
PS 2: Les propos de Saônard semblent très proches de ceux que j'aurais pu tenir.... ( tous les mêmes)
isa53 a écrit:
je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste
Personne n'en a jamais douté Isa , si je puis me permettre d'intervenir . D'ailleurs , et je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!! A-t'il fait le bon choix ? L'avenir le lui dira ...

Saônard a écrit:
isa53 a écrit:
je suis quelqu'un de très fréquentable, belle , intelligente , cultivée , élégante , avec un humour raffiné , et surtout très très modeste
Personne n'en a jamais douté Isa , si je puis me permettre d'intervenir . D'ailleurs , et je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!! A-t'il fait le bon choix ? L'avenir le lui dira ...
![]()
![]()
EUH
excuser moi mes ma tite isa a la gaulle elle est meilleurs que carla
............surtout a 11M50
BIZ ISA WILL 
Saônard a écrit:
je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!
et voilà , un homme à ma taille pour une fois
, et je l'ai loupé !
pff...
isa53 a écrit:
Saônard a écrit:
je pense être l'une des rares personnes dans la confidence , mais quelqu'un de très connu aurait longuement hésité entre une certaine Carla et toi !!!
, et je l'ai loupé !
pff...
TA DES GOUT DE CHIOTTE!!!!

isa53 a écrit:
Saônard a écrit:
, et je l'ai loupé !
pff...
isa, la bonne taille c' est quand les 2 pieds touchent le sol (coluche
)
j ais un pote (son surnom rase moquette) ,
il me dit toujour ......
dans un pieu ca se voit pa (mes conquetes se plaignent jamais !!!!!
) .....pa grand le bougre mais sacré philosophe!!
béko miss sasa !!
la roulette
Je profite du topic pour poser une petite question..
nous sommes le 16/02 et je n'ai toujours pas mon magazine
Suis-je le seul dans ce cas ?
Oui moi je l'ai depuis debut Janvier.
Pierre-André
Jupi a écrit:
nous sommes le 16/02 et je n'ai toujours pas mon magazine![]()
C'EST NORMAL Y EN A PAS EN FEVRIER

Jupi a écrit:
nous sommes le 16/02 et je n'ai toujours pas mon magazine![]()
Il n'y a pas de parution en Février . Le 1er numéro de l'année fait pour Janvier et Février .
Mais quelle buse je fais !!!!!! (pour rester correct)
Désolé, mais je n'y pensais absolument plus.
Heureusement qu'il y en a qui suivent sur ce forum
Je crois que je vais aller me coucher.... j'ai l'impression qu'il me faut du repos, beaucoup de repos
@+
A propos , nous sommes le 3 Mars ...
Exact
et si ça se trouve ,demain.......on sera le 4 et ce sera pareil....ou pas
mais faut quand même espérer que ce sera avant la fin de la semaine 
micke35 a écrit:
Reçu ce matin,
![]()
![]()
![]()
,il a l'air moyen ont verra bien une foi lu.
+ 1 
Saônard a écrit:
micke35 a écrit:
il a l'air moyen ont verra bien une foi lu.
+ 1
ca va ALORS par rapport a d'habitude si il est moyen
je vais peut etre faire un effort alors ce mois ci
je vais me prendre 1/4 heures pour aller le lire a carrefour
ch'tét
ch tetard a écrit:
ca va ALORS par rapport a d'habitude si il est moyen
![]()
![]()
je vais peut etre faire un effort alors ce mois ci
![]()
![]()
![]()
je vais me prendre 1/4 heures pour aller le lire a carrefour![]()
![]()
![]()
ch'tét
Radin !!!

Je vais faire l'avocat du diable ...
- Moyen pour ceux qui ont un bon niveau de pêche, surement, mais avez vous penser au débutant ???
- Pub ?? Eternel débat, mais sans pub, pas de sous et si pas de sous pas de magazine et si pas de magazine, y'en a qui vont pleurer (parce qu'il y a encore des fans..)
- Fin ?? Vous le trouvez déjà moyen à 66 pages, c'est pas en en mettant 150 que vous allez régler le soucis, j'en doute.
- Y'a quand même des trucs pas mal : Hard School et pellet d'amorce, surement une révolution ou un flop en tout cas, même si c'est de la pub indirect, faut quand même que la marque vende son truc non ?
- Prenez un magazine de photos, de chasse, et n'importe quel passion et faites le compte des pubs, vous seriez surpris !!
- Y'a eu des bonnes réponses dans le tas, il ne vous plait pas, ne l'achetez pas ou lisez le au magasin et voilà !!
- Y'a un nouveau magazine "pêche au coup", ben comparez le et faite votre choix
En tout cas, ça fait plaisir de voir que pour une fois, ce sujet ne part pas en sucette !!
Réjou, lecteur de Déclic.