Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
gegelagrainage45 a écrit:
Vince a écrit:
D'après les résultats, ce n'était pas la bonne époque.
VinceC'est quand ,la bonne époque ??
quand ca mord
c est a dire
hier qu est ce qui ont pris
demain ca sera meilleur il annonce que ca va mordre
mais aujourd hui je comprends pas que vous soyez capot a cette place 
flagelator a écrit:
pour l'instant c'est la fête a dudule...........
![]()
Heu..........non............y'a pas le poisson qui pulule..............................
Sinon, y'aura peut etre des éliminatoires au -dela d'un certain nombre de pécheurs..........je pense...............
Et apres, c'est encore le probleme de trouver un Cd qui organise................
Dernière modification par gegelagrainage45 (14-12-2007 17:36:54)

gegelagrainage45 a écrit:
Cartounet a écrit:
[il faut 40000 a chaque manche
![]()
faut changer de pays ....:Heu......non.......y'en a en France..........étang de Baye (58) nièvre
10h de peche le Samedi............
11h de peche le dimanche.......
http://img339.imageshack.us/img339/5165/baye07uo7.jpg
ca veut rien dire ta merde, si les poissons rentre au bout de 5 hres comment on fait tocard........
131000 pour les premiers ca 9 000 en trois heures par pecheur, comme les bremes sont grosses la bas ca fait 6 poissons en trois heures bref YA RIEN A BAISER DANS TON CHIOTE
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (14-12-2007 19:31:19)
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
Bon, y'a pas plus sourd que celui qui est ou veut être aveugle !!!
Et c'est pas faute de me répéter et y'en à marre mais comme je vous aime bien ..
Pour les épreuves Nationales sous la responsabilité de la FFPSC, les CR, donc les CD, postulants doivent communiquer leur proposition d'organisation pour le 15 novembre au maximum.
Chaque licencié est sensé le savoir, ne serait-ce que s'il participe à l'AG de son CD ou CR.
Donc, inutile de râler après car si vous ne demandez à votre CD d'organiser, c'est pas la FFPSC qui va courir après Gégé ou Lainlain ou autre pour leur demander où ils veulent pêcher. C'est pas leur boulot.
Autrement dit, la FFPSC délègue au CR puis au CD puis à une équipe le soin d'organiser TOUTES les manifestations halieutiques en France suivant les candidatures.bdftiens je suis d'accord avec ti bdf
![]()
![]()
mais que veux tu, j'arrete pas de le dire les peckeus sont des gros cons
![]()
![]()
(mi compris bien sur)
ch'tét
m..............ince
moi aussi je d'accord avec bdf
ce poste est innutile j'ai mon meilleur pote pecheur qui a fais une promo moulin labas et c'etais top : sur n'importe quel parcours tu trouveras des resultats nul ( et des score de 4000 a 7000 je trouve pas ca nul!!!!!!!!)
Quand des mecs se porte volontaire pour organiser ce genre de truc il faut les respecter.
il y a peu, les "pro kiver "critiquait la fede : pas de kiver !!!!
ils organisent un truc et on critique encore.
Voila aujourd'hui le kiver rentre dans la compet et la compet des fois
tu prends rien, des fois le parcours est moyen...
alors mrs les "kiverman maniac" soit vs restés une elite qui se plein de votre pauvre sort, sois vous faite de la compet avec tout ce qui va avec : ca coute chere, ca fais faire des km, ca mort pas tjrs......
cette année j'irais la faire, l'année derniere j'avais pas pu pas motivé. mais cette année j'irais vous la mettre avec ma canne de daube. 
ch'tét
ch tetard a écrit:
cette année j'irais la faire, l'année derniere j'avais pas pu pas motivé. mais cette année j'irais vous la mettre avec ma canne de daube.
ch'tét
Tu penses qd meme changer le scotch qui tient le moulinet pour 2008???
Af"'
Pour EGUZON il serait bien qu'un gars du 36 en parle, en fin de saison il y un marathon pêche libre, peut être qu'au niveau résultats cela pourrait donner quelques infos car je pense qu'au quiver c'est plus rentable qu'au flotteur...
Pour les étangs de BAYE c'est pas mal quand tu es dedans autrement c'est comme ailleurs tu pleures.....
a+
Berru 18 a écrit:
![]()
![]()
Pour EGUZON il serait bien qu'un gars du 36 en parle, en fin de saison il y un marathon pêche libre, peut être qu'au niveau résultats cela pourrait donner quelques infos car je pense qu'au quiver c'est plus rentable qu'au flotteur...
a+
d apres les infos que j en ai eu
Fabien a gagné a l anglaise comme quoi
et le papa a fait 2 au quiver
je vais passer un mail a JMD pour voir s il me m envoyer les resultats
trabucco a écrit:
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
Bon, y'a pas plus sourd que celui qui est ou veut être aveugle !!!
Et c'est pas faute de me répéter et y'en à marre mais comme je vous aime bien ..
Pour les épreuves Nationales sous la responsabilité de la FFPSC, les CR, donc les CD, postulants doivent communiquer leur proposition d'organisation pour le 15 novembre au maximum.
Chaque licencié est sensé le savoir, ne serait-ce que s'il participe à l'AG de son CD ou CR.
Donc, inutile de râler après car si vous ne demandez à votre CD d'organiser, c'est pas la FFPSC qui va courir après Gégé ou Lainlain ou autre pour leur demander où ils veulent pêcher. C'est pas leur boulot.
Autrement dit, la FFPSC délègue au CR puis au CD puis à une équipe le soin d'organiser TOUTES les manifestations halieutiques en France suivant les candidatures.bdftiens je suis d'accord avec ti bdf
![]()
![]()
![]()
![]()
(mi compris bien sur)
ch'tétm..............ince
ce poste est innutile j'ai mon meilleur pote pecheur qui a fais une promo moulin labas et c'etais top : sur n'importe quel parcours tu trouveras des resultats nul ( et des score de 4000 a 7000 je trouve pas ca nul!!!!!!!!)
Quand des mecs se porte volontaire pour organiser ce genre de truc il faut les respecter.
alors mrs les "kiverman maniac" soit vs restés une elite qui se plein de votre pauvre sort, sois vous faite de la compet avec tout ce qui va avec : ca coute chere, ca fais faire des km, ca mort pas tjrs......
4000 7000 non c'est pas nul..............par contre toi "canmam..."...un peu plus.............
prends pas les pecheurs au quiver pour des des baltringues tu vas tomber de haut sinon
.................salut champion.
flagelator a écrit:
trabucco a écrit:
ch tetard a écrit:
tiens je suis d'accord avec ti bdf![]()
![]()
![]()
![]()
(mi compris bien sur)
alors mrs les "kiverman maniac" soit vs restés une elite qui se plein de votre pauvre sort, sois vous faite de la compet avec tout ce qui va avec : ca coute chere, ca fais faire des km, ca mort pas tjrs......4000 7000 non c'est pas nul..............par contre toi "canmam..."...un peu plus.............
prends pas les pecheurs au quiver pour des des baltringues tu vas tomber de haut sinon
bdf
pi dabord "kiver" ça s'écrit pas comme ça ,
jean76 a écrit:
pi dabord "kiver" ça s'écrit pas comme ça ,
+1
.............il nous prends pour des cons la ramazzoti....... 
flagelator a écrit:
trabucco a écrit:
ch tetard a écrit:
tiens je suis d'accord avec ti bdf
![]()
![]()
![]()
![]()
(mi compris bien sur)
alors mrs les "kiverman maniac" soit vs restés une elite qui se plein de votre pauvre sort, sois vous faite de la compet avec tout ce qui va avec : ca coute chere, ca fais faire des km, ca mort pas tjrs......4000 7000 non c'est pas nul..............par contre toi "canmam..."...un peu plus.............
j'ai pas loupé grand chose en allant au boulot cet après midi 
Dernière modification par gui76 (14-12-2007 22:47:59)
ch tetard a écrit:
ch'tét
ta pas le niveau.................fini ton tricot ......tocard..........

gui76 a écrit:
flagelator a écrit:
trabucco a écrit:
m..............ince
j'ai pas loupé grand chose en allant au boulot cet après midi
si un jeune homme qui n'aime pas le quiver et qui nous prends pour des cons.............sinon ........rien d'autre..... 
flagelator a écrit:
4000 7000 non c'est pas nul..............par contre toi "canmam..."...un peu plus.............
abuse pas quand meme ya que dalle en technique dans cette peche, meme val (qui n'a jamais pecké de sa vie) reussie a prendre du pichon
bref c'est une peche de tocard, et ya que des baltringues au quiver
ch'tét
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
abuse pas quand meme ya que dalle en technique dans cette peche, meme val (qui n'a jamais pecké de sa vie) reussie a prendre du pichon
ch'tét
+1000000000000000
et je vais pas pouvoir tomber de haut vu que je suis tout en bas deja
pas de sevo ces kuivorman

ch tetard a écrit:
abuse pas quand meme ya que dalle en technique dans cette peche,bref c'est une peche de tocard, et ya que des baltringues au quiver
ch'tét
Alors la ,pas d'accord avec toi..................
T'est peut etre jusque la toujours tombé sur des peches faciles à 15m -20m du bord....,et sur des bonnes places, ........mais ca n'est et ca ne sera pas toujours le cas ,loin de la..........
Tombe quelque fois à coté de MR RAMPAZZI (cd89)(pour moi, l'un des meilleurs en France ...actuellement ....) et tu comprendras ta ............détresse.....................
Pas moins technique que l'anglaise ou la canne...........
des.........""y'a qua poser..""...........................pfffff.........faut arreter la branlette...........

et si on arrêtait de se plaindre 
Ouais une pêche de tocard même Pipet il arrive à faire du poissons c'est pour dire 
Me plains je moi
et pourtant je suis tombé à coté de FERRO une épée au quiver et pour le chambrage sado maso 
MIVER 87 a écrit:
Me plains je moi
et pourtant je suis tombé à coté de FERRO une épée au quiver et pour le chambrage sado maso
pense à mettre ta combinaison en latex pour l'année prochaine

ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
ch'tét
RDV LE 3/2/2007.........................
Y A QU'A METTRE........!!......
je me plainds et j'aime ça.............

trabucco a écrit:
ch tetard a écrit:
flagelator a écrit:
ch'tét+1000000000000000
et je vais pas pouvoir tomber de haut vu que je suis tout en bas deja
pas de sevo ces kuivorman![]()
![]()
je comprends mieux........................................................