Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
auchel a écrit:
pour cette annee les manches font 4 heures l'annee derniere c'etait 5 heures et encore une fois vers de vase autorise a l'hameçon je n'en dirait pas plus sinon kalim va dire que je vomis sur la fede on peut constater non on est encore en democratie au fait vous preferez 4 ou 5 heures avez vous ete consulte vous a t on demande votre avis
la fédé ne va pas organiser un référendum dès qu'elle bouge une virgule du règlement....c'est difficile à supporter la démocratie indirecte..A ce sujet les échéances électorales arrivent...;présente ta liste.....un mec innovant, constructif et diplomate de ta trempe ferait grand bien.
Pour ce qui est de l'utilisation du ver de vase, si,tu estimes que c'est un luxe inutile, tu viens sans....c'est ce qui c'est passé l'an dernier, ou sous la pression de quelques uns il a été interdit à la dernière minute, et tant pis pour ceux qui s'étaient cassé le dos ou la tirelire pour s'en procurer.... 
pipolayo a écrit:
auchel a écrit:
pour cette annee les manches font 4 heures l'annee derniere c'etait 5 heures et encore une fois vers de vase autorise a l'hameçon je n'en dirait pas plus sinon kalim va dire que je vomis sur la fede on peut constater non on est encore en democratie au fait vous preferez 4 ou 5 heures avez vous ete consulte vous a t on demande votre avis
la fédé ne va pas organiser un référendum dès qu'elle bouge une virgule du règlement....c'est difficile à supporter la démocratie indirecte..A ce sujet les échéances électorales arrivent...;présente ta liste.....un mec innovant, constructif et diplomate de ta trempe ferait grand bien.
![]()
Pour ce qui est de l'utilisation du ver de vase, si,tu estimes que c'est un luxe inutile, tu viens sans....c'est ce qui c'est passé l'an dernier, ou sous la pression de quelques uns il a été interdit à la dernière minute, et tant pis pour ceux qui s'étaient cassé le dos ou la tirelire pour s'en procurer....
+ 1 avec PIPO
au lieu de l'ouvrir auchelmachinmescouilles presente toi au election de fin d'année
ch'tét
auchel a écrit:
Bonjour à tous,
allez calmons le jeux.
je viens d'avoir Jacky Dupuis (president FFPSC) au téléphone pour confirmation, suite à une discutions lors de France-Italie.
LES 2 MANCHES SE DÉROULERONT EN 5 HEURES ET NON 4 COMME DIT DANS LE RÈGLEMENT(c'était une erreur).
Cette information sera indiquée sur le programme.
en espérant que cela vous rassurera.
à plus au bord de l'eau.
Vatanen.
ps: pour les vers de vase, rien de changé.
personne n'est intéressée par cette info?
bizarre je croyais.
Si si ,perso ça me rassure,parce que l'an dernier à AVAILLES le poisson est rentré dans la 5éme heure 
Vatanen a écrit:
![]()
bizarre je croyais.
si si ,mais si Trinquier n'a pas de vaseux ,ou ne peut pêcher que 4H ça va changer 
Vatanen a écrit:
bizarre je croyais.
non ce n'est pas de la pecke le quiver ........ en plus ya que des tocards c'est trop facile
ch'tét
ch tetard a écrit:
non ce n'est pas de la pecke le quiver ........ en plus ya que des tocards c'est trop facile
ch'tét
bin comme cha chfez parti des tocords
, cool on va prindre pleind'pichons.
@+ ch'tet
vatanen
Pipo, tu penses a inscrire tes gaziers
et peut etre meme que tu vas venir !!!! 
pêcheur en tongs a écrit:
et peut etre meme que tu vas venir !!!!
Sans ver de vase je suis déboussolé..........
avec aussi d'ailleurs 
On te trouveras des gros gos vaseux qui vont bien la bas et un GPS 
ca va plomber, avec le soleil et 2 manches longues!!!! ...... j'espère que c'est pas le même jours !!!!!
Vatanen a écrit:
LES 2 MANCHES SE DÉROULERONT EN 5 HEURES ET NON 4 COMME DIT DANS LE RÈGLEMENT(c'était une erreur).
.
En voila une bonne nouvelle.... 

On va etre bien la-bas............voiture derriere........camping a coté...........
quelques photos prises cet hiver en passant dans le coin ..................
@+

Cette information sera indiquée sur le programme.
Bizarre plus de nouvelles de l'anti FEDERATION, il est possible qu'il n'ait pas le temps puisqu'il prépare une liste pour les prochaine élections.
que penser d'elections ou il y a une seule liste en presence he bien monsieur ce n'est pas la democratie tout simplement la ffpsc pas de democratie on connait deja le nom du prochain ca ne serait pas une republique bananiere la ffpsc???
Voici se que Monsieur AUCHEL me donne comme réponse.
espérons qu'il aura les C ........ pour présenter une liste.
suite à la volonté du membre son compte a été supprimé
auchel a écrit:
depuis que je fais de la compet la ffpc il y a des elections mais une seule liste les dirigeant s doivent etre efficaces jugons plutot effectifs en chute libre resultats equipe senior championnat du monde j'en parle pas les sponsors sont en train de se barrer et tout va bien madame la marquise il ne faut surtout pas critiquer les dirigeant ils aiment pas ha la democratie plusieurs listes je suis partant mais je vous prend pas dans ma liste au fait moi j'ai pas de pseudo merci de ne pas avance masque je peux reveler qui se cache derriere votre pseudo et aussi donner le nom du futur president de la ffpc tout le monde le connait c'est un secret de polichinelle et les elections sont en 2009 pourquoi faire des elections alors la democratie on peut emettre quelques doutes tout de meme le president va etre elu avec 100% des voix mieux que poutine ou fidel castro
Je vous le redit ayez le courage n'hésitez pas, c'est très très bien payé.
Merci de ne pas me prendre dans votre éventuel liste si toutefois vous en avez le courage, se dont je doute.
Vous avez sans doute peur d'être à votre tour critiqué ? pourtant avec les idées que vous développez il n'y a aucun risque.
Il est bien évident que si il n'y a pas d'autres listes c'est de la faute de ceux qui en présentent une.
Il est aussi évident que si malheureusement il y a qu'une liste nous pouvons savoir qui sera le futur président.
Pour le pseudo sur se site il y en a plus de 6000, demandez à l'administrateur de les interdire.
Pas besoin de me menacer de révéler mon pseudo il fallait lire ma présentation, cela vous aurait évité de m'envoyer des inepties par mail.
Je suis Alain LEAMARE encore vice président pour quelques mois.
auchel a écrit:
depuis que je fais de la compet la ffpc il y a des elections mais une seule liste les dirigeant s doivent etre efficaces jugons plutot effectifs en chute libre resultats equipe senior championnat du monde j'en parle pas les sponsors sont en train de se barrer et tout va bien madame la marquise il ne faut surtout pas critiquer les dirigeant ils aiment pas ha la democratie plusieurs listes je suis partant mais je vous prend pas dans ma liste au fait moi j'ai pas de pseudo merci de ne pas avance masque je peux reveler qui se cache derriere votre pseudo et aussi donner le nom du futur president de la ffpc tout le monde le connait c'est un secret de polichinelle et les elections sont en 2009 pourquoi faire des elections alors la democratie on peut emettre quelques doutes tout de meme le president va etre elu avec 100% des voix mieux que poutine ou fidel castro
Sérieusement, tu pense tout ça ?
En tout cas la critique est facile et en l'occurence elle n'est pas très constructive. Comme le dit Alain, si tu es vraiment en désaccord avec l'équipe dirigente et que tu veux t'investir, présente une liste aux élections. On est en France, tu ne risque pas la déportation (normalement), juste la critique.
Vince
c'est toujours façile la critique.
il y a les manches feeder maniac si la coupe plombée ffpsc ne convient pas..
et si ça ne va toujours pas, il y a la gréve des championnats et des concours!!!
allez amusez vous bien..
a +++++++
Bon, y'avait + de 153 réponses et çà resdescend à 145 avec des interventions très intéressantes concernant les quantités d'esches qui se sont évaporées ???
Que s'est-il passé ?
bdf
pêcheur en tongs a écrit:
![]()
mission accomplie 
bremedefond a écrit:
Bon, y'avait + de 153 réponses et çà resdescend à 145 avec des interventions très intéressantes concernant les quantités d'esches qui se sont évaporées ???
Que s'est-il passé ?
bdf
Désolé, j'ai mélangé 2 topics (surmenage). Donc j'ai rien dit et mes plus plates excuses à qui les veut bien
bdf