Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#126 13-05-2008 09:03:07

pipolayo
ManiaC

Re: Coupe de france""PLOMBEE"" 2008 EGUZON(36), ca vous inspire??

auchel a écrit:

pour cette annee les manches font 4 heures l'annee derniere c'etait 5 heures et encore une fois vers de vase autorise a l'hameçon  je n'en dirait pas plus sinon kalim va dire que je vomis sur la fede on peut constater non on est encore en democratie au fait vous preferez 4 ou 5 heures avez vous ete consulte vous a t on demande votre avis

la fédé ne va pas organiser un référendum dès qu'elle bouge une virgule du règlement....c'est difficile à supporter la démocratie indirecte..A ce sujet les échéances électorales arrivent...;présente ta liste.....un mec innovant, constructif et diplomate de ta trempe ferait grand bien. wink
Pour ce qui est de l'utilisation du ver de vase, si,tu estimes que c'est un luxe inutile, tu viens sans....c'est ce qui c'est passé l'an dernier, ou sous la pression de quelques uns il a été interdit à la dernière minute, et tant pis pour ceux qui s'étaient cassé le dos ou la tirelire pour s'en procurer.... cool

#127 13-05-2008 09:13:51

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

pipolayo a écrit:

auchel a écrit:

pour cette annee les manches font 4 heures l'annee derniere c'etait 5 heures et encore une fois vers de vase autorise a l'hameçon  je n'en dirait pas plus sinon kalim va dire que je vomis sur la fede on peut constater non on est encore en democratie au fait vous preferez 4 ou 5 heures avez vous ete consulte vous a t on demande votre avis

la fédé ne va pas organiser un référendum dès qu'elle bouge une virgule du règlement....c'est difficile à supporter la démocratie indirecte..A ce sujet les échéances électorales arrivent...;présente ta liste.....un mec innovant, constructif et diplomate de ta trempe ferait grand bien. wink
Pour ce qui est de l'utilisation du ver de vase, si,tu estimes que c'est un luxe inutile, tu viens sans....c'est ce qui c'est passé l'an dernier, ou sous la pression de quelques uns il a été interdit à la dernière minute, et tant pis pour ceux qui s'étaient cassé le dos ou la tirelire pour s'en procurer.... cool

+ 1 avec PIPO

au lieu de l'ouvrir auchelmachinmescouilles presente toi au election de fin d'année

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#128 13-05-2008 10:52:48

Vatanen
Nouveau
Lieu: Orléans

auchel a écrit:

Bonjour à tous,

allez calmons le jeux.
je viens d'avoir Jacky Dupuis (president FFPSC) au téléphone pour confirmation, suite à une discutions lors de France-Italie.

LES 2 MANCHES SE DÉROULERONT EN 5 HEURES ET NON 4 COMME DIT DANS LE RÈGLEMENT(c'était une erreur).
Cette information sera indiquée sur le programme.

en espérant que cela vous rassurera.

à plus au bord de l'eau.

Vatanen.

ps: pour les vers de vase, rien de changé.

#129 13-05-2008 14:01:46

Vatanen
Nouveau

crying personne n'est intéressée par cette info? crying
bizarre je croyais.

#130 13-05-2008 18:27:23

MIVER 87
ManiaC

Si si ,perso ça me rassure,parce que l'an dernier à AVAILLES le poisson est rentré dans la 5éme heure biggrin

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G.BRASSENS
"je crois qu'une chanson peut aider les gens à vivre un peu plus heureux"G.BRASSENS

#131 13-05-2008 18:53:08

decoy
ManiaC

Vatanen a écrit:

crying personne n'est intéressée par cette info? crying
bizarre je croyais.

biggrin si si ,mais si Trinquier n'a pas de vaseux ,ou ne peut pêcher que 4H ça va changer cool

#132 13-05-2008 20:19:25

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

Vatanen a écrit:

crying personne n'est intéressée par cette info? crying bizarre je croyais.

non ce n'est pas de la pecke le quiver ........ en plus  ya que des tocards c'est trop facile

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#133 13-05-2008 20:28:41

Vatanen
Nouveau

ch tetard a écrit:

non ce n'est pas de la pecke le quiver ........ en plus  ya que des tocards c'est trop facile

ch'tét

bin comme cha chfez parti des tocords tongue , cool on va prindre pleind'pichons. w00t

@+ ch'tet

vatanen

#134 14-05-2008 13:26:16

pêcheur en tongs
Nouveau

Pipo, tu penses a inscrire tes gaziers  biggrin  et peut etre meme que tu vas venir !!!! tongue

Le maillon faible!!!!

#135 14-05-2008 17:46:37

pipolayo
ManiaC

pêcheur en tongs a écrit:

Pipo, tu penses a inscrire tes gaziers  biggrin  et peut etre meme que tu vas venir !!!! tongue

Sans ver de vase je suis déboussolé.......... laugh   avec aussi d'ailleurs w00t

#136 15-05-2008 08:30:06

pêcheur en tongs
Nouveau

On te trouveras des gros gos vaseux qui vont bien la bas et un GPS  tongue

Le maillon faible!!!!

#137 16-05-2008 07:36:42

exo7pan
ManiaC

ca va plomber, avec le soleil et 2 manches longues!!!!    ...... j'espère que c'est pas le même jours !!!!!

" Mi chui moderne pasque j'anvoye des maiyes  à m'in copin ""

#138 17-05-2008 07:45:47

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

Vatanen a écrit:

LES 2 MANCHES SE DÉROULERONT EN 5 HEURES ET NON 4 COMME DIT DANS LE RÈGLEMENT(c'était une erreur).
.

En voila une bonne nouvelle.... tongue

Peche open  VS  règlement imposé
  c'est le pecheur qui choisit la technique la mieux adaptée pour prendre le poisson tongue
ou le poisson qui choisit la technique pour se faire le moins prendre.........noexpression
A méditer..............

#139 17-05-2008 08:15:44

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

On va etre bien la-bas............voiture derriere........camping a coté........... tongue  tongue

http://img91.imageshack.us/img91/9442/creuse284laceguzonfougewz5.gif

quelques photos  prises cet hiver en passant dans le coin ..................

http://img91.imageshack.us/img91/7265/dsc0123webnh1.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/6937/dsc0125webfg2.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/8577/dsc0131webxq5.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/9538/dsc0133websf6.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/6590/dsc0139webjd4.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/1020/dsc0140webyi0.jpg

@+

Peche open  VS  règlement imposé
  c'est le pecheur qui choisit la technique la mieux adaptée pour prendre le poisson tongue
ou le poisson qui choisit la technique pour se faire le moins prendre.........noexpression
A méditer..............

#140 17-05-2008 08:40:25

Alain 747250
Nouveau
Lieu: PONTVALLAIN
Site web

Cette information sera indiquée sur le programme.

Bizarre plus de nouvelles de l'anti FEDERATION, il est possible qu'il n'ait pas le temps puisqu'il prépare une liste pour les prochaine élections.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles.
                    SENEQUE

Alain

#141 18-05-2008 19:23:55

Alain 747250
Nouveau
Site web

que penser d'elections ou il y a une seule liste en presence he bien monsieur ce n'est pas la democratie tout simplement la ffpsc pas de democratie on connait deja le nom du prochain ca ne serait pas une republique bananiere la ffpsc???

Voici se que Monsieur AUCHEL me donne comme réponse.

espérons qu'il aura les C ........ pour présenter une liste.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles.
                    SENEQUE

Alain

#142 19-05-2008 06:36:20

auchel
Invité

suite à la volonté du membre son compte a été supprimé

#143 19-05-2008 08:45:31

Alain 747250
Nouveau
Site web

auchel a écrit:

depuis que je fais de la compet la ffpc il y a des elections mais une seule liste les dirigeant s doivent etre efficaces jugons plutot effectifs en chute libre resultats equipe senior championnat du monde j'en parle pas les sponsors sont en train de se barrer et tout va bien madame la marquise il ne faut surtout pas critiquer les dirigeant ils aiment pas ha la democratie plusieurs listes je suis partant mais je vous prend pas dans ma liste au fait moi j'ai pas de pseudo merci de ne pas  avance masque je peux reveler qui se cache derriere votre pseudo  et aussi donner le nom du futur president de la ffpc tout le monde le connait c'est un secret de polichinelle  et les elections sont en 2009  pourquoi faire des elections alors  la democratie on peut emettre quelques doutes tout de meme le president va etre elu avec 100% des voix mieux que poutine  ou fidel castro

Je vous le redit ayez le courage n'hésitez pas, c'est très très bien payé.

Merci de ne pas me prendre dans votre éventuel liste si toutefois vous en avez le courage, se dont je doute.

Vous avez sans doute peur d'être à votre tour critiqué ? pourtant avec les idées que vous développez il n'y a aucun risque.

Il est bien évident  que si il n'y a pas d'autres listes c'est de la faute de ceux qui en présentent une.

Il est aussi évident que si malheureusement il y a qu'une liste nous pouvons savoir qui sera le futur président.

Pour le pseudo sur se site il y en a plus de 6000, demandez à l'administrateur de les interdire.

Pas besoin de me menacer de révéler mon pseudo il fallait lire ma présentation, cela vous aurait évité de m'envoyer des inepties par mail.

Je suis Alain LEAMARE encore vice président pour quelques mois.

SENEQUE

Alain

#144 19-05-2008 09:10:24

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

auchel a écrit:

depuis que je fais de la compet la ffpc il y a des elections mais une seule liste les dirigeant s doivent etre efficaces jugons plutot effectifs en chute libre resultats equipe senior championnat du monde j'en parle pas les sponsors sont en train de se barrer et tout va bien madame la marquise il ne faut surtout pas critiquer les dirigeant ils aiment pas ha la democratie plusieurs listes je suis partant mais je vous prend pas dans ma liste au fait moi j'ai pas de pseudo merci de ne pas  avance masque je peux reveler qui se cache derriere votre pseudo  et aussi donner le nom du futur president de la ffpc tout le monde le connait c'est un secret de polichinelle  et les elections sont en 2009  pourquoi faire des elections alors  la democratie on peut emettre quelques doutes tout de meme le president va etre elu avec 100% des voix mieux que poutine  ou fidel castro

Sérieusement, tu pense tout ça ?
En tout cas la critique est facile et en l'occurence elle n'est pas très constructive. Comme le dit Alain, si tu es vraiment en désaccord avec l'équipe dirigente et que tu veux t'investir, présente une liste aux élections. On est en France, tu ne risque pas la déportation (normalement), juste la critique.

Vince

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#145 19-05-2008 13:20:20

joel
ManiaC
Lieu: oise

c'est toujours façile la critique.
il y a les manches feeder maniac si la coupe plombée ffpsc ne convient pas..
et si ça ne va toujours pas, il y a la gréve des championnats et des concours!!!
allez amusez vous bien..
a +++++++

#146 19-05-2008 13:25:54

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

Bon, y'avait + de 153 réponses et çà resdescend à 145 avec des interventions très intéressantes concernant les quantités d'esches qui se sont évaporées ???
Que s'est-il passé ?

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#147 19-05-2008 13:29:30

pipolayo
ManiaC

pêcheur en tongs a écrit:

Pipo, tu penses a inscrire tes gaziers  biggrin  tongue

mission accomplie cool

#148 19-05-2008 13:43:23

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

bremedefond a écrit:

Bon, y'avait + de 153 réponses et çà resdescend à 145 avec des interventions très intéressantes concernant les quantités d'esches qui se sont évaporées ???
Que s'est-il passé ?

bdf

Désolé, j'ai mélangé 2 topics (surmenage). Donc j'ai rien dit et mes plus plates excuses à qui les veut bien  original

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

Pied de page des forums

logo_punbb