Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Apres avoir pris connaissance de quelques résultats officieux
de championnat moulinet qui ont eu lieu la-bas .............
Etes-vous inspirés pour la version 2008 ??
La grande question existencielle..................
Va-t-on à une coupe de france ................pour prendre du poisson ????????
ou pour l'ambiance et la beauté du coin.
.........on peut faire une soirée tricot aussi...........
Apres l'édition 2007 ,une organisation réussie et une peche plus que catastrophique.
..........
j'ai comme l'impression qu'on va réediter la meme catatrophe....................
Y'a -t-il des Feedermans au sein du comité directeur ,SVP ?????
Pourquoi n'est -on pas concertés avnt de prendre des décisions pareilles ???
Y'aura-t-il des pekeurs pret à faire 4 voire 5, voire plus pour prendre 2000 pts au feeder ????
gegelagraine45 marre des "trus à pisse".................

Dernière modification par gegelagrainage45 (12-12-2007 13:25:45)

c'est toujours sans fouillis votre merdier de coupe de france de quiver
ch'tét
ch tetard a écrit:
c'est toujours sans fouillis votre merdier de coupe de france de quiver
![]()
![]()
![]()
ch'tét
sais pas...........
tu veux prendre des calicobas ................au feeder ?????

vu comme ca ...
je vais aller pecher le barbeau a aramon a cette date la
.;tout seul j'ai une chance de faire plus de poisson que toute la coupe de france (ou pas loin en tout cas ) réunie

Quiverman a écrit:
vu comme ca ...
.;tout seul j'ai une chance de faire plus de poisson que toute la coupe de france (ou pas loin en tout cas ) réunie
j'peux venir m'ssieur à Aramon, j'peux venir ?
ah toi t'es fort ....
gregouille
quiverman a écrit:
vu comme ca ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
organisez la finale PM la bas svp
ch'tét
je trouve que la coupe de france devrait avoir lieu en décembre pour etre sur de dégouter les personnes de la faire 
carpe jaune59 a écrit:
je trouve que la coupe de france devrait avoir lieu en décembre pour etre sur de dégouter les personnes de la faire
+1000
Ouais , sinon sous les tropiques avec les gazelles de Bernard d'eau douce........................
Les carangues ou barracudas au feeder ..............
ou les ""poissons volants"" décollés à l'anglaise...........ca serait du sport............
frais de déplacement remboursés ????
gegelagrainage45........................6 mois en Martinique avec mon baluchon en 1993..........oui monsieur...........
Baroudeur a mes débuts..........................
Dernière modification par gegelagrainage45 (12-12-2007 15:03:42)

gegelagrainage45 a écrit:
carpe jaune59 a écrit:
+1000
![]()
![]()
![]()
Ouais , sinon sous les tropiques avec les gazelles de Bernard d'eau douce........................![]()
![]()
![]()
Les carangues ou barracudas au feeder ..............![]()
ou les ""poissons volants"" décollés à l'anglaise...........ca serait du sport............
frais de déplacement remboursés ????
gegelagrainage........................6 mois en Martinique avec mon baluchon en 1993..........oui monsieur...........
alors les blackes
bass 
carpe jaune59 a écrit:
En décembre à Courcelles, ca pourait le faire..............................
Surement le meilleur coin a ce mois de l'année......................
En gros, tu fais 3 poissons à courcelles ce qui équivaut à la gagne au Lac d'éguzon........................

carpe jaune59 a écrit:
![]()
En gros, tu fais 3 poissons à courcelles ce qui équivaut à la gagne au Lac d'éguzon........................
c'est l'usine KWAY qui serrait contente 
Dernière modification par carpe jaune59 (12-12-2007 15:17:30)
carpe jaune59 a écrit:
ils ont pas osé mais je crois que dans l'esprit c'est ca

cetta competition devrai ce faire obligatoirement dans une grande riviere en plein moi d'aout
dans ce cas on pourra peu etre applaudir " un vrai champion "

tof60 a écrit:
" un vrai champion "
![]()
![]()
![]()
on parle de moi ici
ch'tét
Moi qui était partant sûr, la perspective de prendre quelques centaines de points de chats par manche fait que j'hésite maintenant....
tof60 a écrit:
cetta competition devrai ce faire obligatoirement dans une grande riviere en plein moi d'aout
![]()
dans ce cas on pourra peu etre applaudir " un vrai champion "![]()
![]()
![]()
c'est fou qu'on lise des avis sensés partout sur pechemaniac et que nos grands pontes ne soient pas capables de penser la meme chose ..Qoui ils y pensent mais lfont exprès de choisir une date pourrie ?? c'est pas possible ca
sérieusement .;sans faire ca au mois d'aout ..on est tous en vacances en famille ou presque ..;en septembre ou octobre nombre de fleuves ou de grandes rivières francaises donnent quasiment leur plus grand potentiel ...la y aurait moyen de faire queqlue chose de beau
et meme en lac je suis sur qu'il y a des lacs poissoneux quia ssurerait un spectacle plus gratifiant pour les pecheurs et les queqlues spectateurs quele trou a pisse auquel la seconde edition de cette coupe plombée est promise

carpe jaune59 a écrit:
carpe jaune59 a écrit:
![]()
En gros, tu fais 3 poissons à courcelles ce qui équivaut à la gagne au Lac d'éguzon........................c'est l'usine KWAY qui serrait contente

faut le boycoter leur merdier!!!
mon combat est que tout le monde soit derriere le challenge PM ...
cette décision prouve encore que la fédé est tenue par une bande de dinosaure!! ils essayent de protéger je ne sais quel intéret!!!
au fait, ils ont réussi à annuler le championnat moulinet????
de toute façon, si le challenge continue à tenir ses promesses, il y aura assez de manches l'année prochaine pour satisfaire tout le monde!!!
et c'est marrant d'ailleurs comme malgré le nombre de manche et l'engouement des maniacs qu'aucune revue halieutique n'en ai encore jamais parlé!!!
et c'est pas faute d'en avoir parlé avec coup coup!!!
tant pis pour eux.....
alain
quiverman a écrit:
et meme en lac je suis sur qu'il y a des lacs poissoneux quia ssurerait un spectacle plus gratifiant pour les pecheurs et les queqlues spectateurs quele trou a pisse auquel la seconde edition de cette coupe plombée est promise
![]()
![]()
![]()
c est un lac
en + le choix des resultats de Gégé est un peu partisan
resultats de mars 2007 championnat moulinet
tout a fait correct
apres si comme vous le laissez entendre
il faut 40000 a chaque manche
faut changer de pays ....
je pense que
ce choix est un bon choix ....
apres j y connais probablement rien
ya des fois je comprends pas trop vos reactions
date changée
lieu relativement poissonneux
region centre
bon ya des chats mais on fait ce qu on peux
et franchement je suis pas sur que ce genre de debat
arrange les quiveristes 
quel glandu ce gégé
, merci philou pour les précisions
, tu m'en avais parlé vendredi déja
ch'tét
+1 avec PHILIPPE Si le lac d'E guzon a été choisi c'est que le CD36a fait acte de candidature .Est ce que la FFPSC a eu le choix?combien de CD se sont portés candidats? c'est pourtant me semble t-il ce qu'avait demandé JM GRIGNON à AVAILLES.Et la date est pas si mal,normalement à cette époque il y a du poisson a prendre.Bréfle ça vaut pas la peine d'en faire tout un plat et de chercher de bonnes raisons pour se défiler 
MIVER 87 a écrit:
+1 avec PHILIPPE Si le lac d'E guzon a été choisi c'est que le CD36a fait acte de candidature .Est ce que la FFPSC a eu le choix?combien de CD se sont portés candidats? c'est pourtant me semble t-il ce qu'avait demandé JM GRIGNON à AVAILLES.Et la date est pas si mal,normalement à cette époque il y a du poisson a prendre.Bréfle ça vaut pas la peine d'en faire tout un plat et de chercher de bonnes raisons pour se défiler
Entièrement d'accord avec toi, Michel.
S'il n'y a qu'un seul CD qui postule, l'épreuve se déroulera dans ce CD et faut pas râler après.
C'est pas la FFPSC qui impose mais qui dispose et çà n'a rien à voir.
bdf
Salut,
Soyez pas péssimistes, il y a quand même du poisson à grailler à éguzon. Des minous partout
et aussi de belles brèmes qui répondent pas mal au feeder.
Il y a quand même quelques bonne pêche à faire sur Eguzon. C'est vrai que qitte à choisir, je privilégierait le lac de la Roche bat l'Aigle.
C'était bien pire cette année vue le parcours avec 2 ou 3 pêcheurs non capots
enviro_200
je pense que pour qu'une décision soit prise, il faudrait un certain nombre de votants!!
y a plein d'autres moyens de communications que les réunions!!
il suffit de donner à chacun un code d'accès sur le site de la ffpsc et de demander un vote en ligne!!
je suis sûr que pas mal de bonnes volontées sont courcircuitées par manque de son!!!
alain
carpe jaune59 a écrit:
Non Jérome pas d'accord avec toi !
Un 1er Janvier avec RDV à 8h00 serait bien plus approprié
Franchement ca donne vraiment pas envie vu les scores...... ils veulent quoi à la fédé ?? Que personne se mettre au quiver ??
A+
Sylvain