Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-12-2007 12:25:10

pequeu_2
ManiaC
Site web

peche sur la cote

bonjours

je suis de lille et je voudrais savoir ou je peus allez pecher sur la cote qui donne assez bien la nuit car avant j'allais au clipon et maintenant ils ont mis une barrière avec la voiture pas évident

merçi

#2 28-12-2007 21:21:53

djinji
ManiaC
Lieu: Lestrem

Re: peche sur la cote

Salut, il parait que sa mort bien sur la plage de lefrinckouque si tu connais.

djinji

#3 29-12-2007 00:30:01

pequeu_2
ManiaC
Site web

slt

je suis allez voir a calais j'ai essayez la jeté ou il y a les car ferry sa a l'air pas mal je ne sais pas ce qui se prend habituellement mais la j'ai pris pas mal de merlan assez petit mais bon pour une première c'est pas mal 85 merlans et 1 tacaud pour lefrinckouque je ne connais pas

a+

#4 08-01-2008 15:29:15

renaudingrid
ManiaC
Lieu: ST OMER (62)
Site web

Salut je part ce soir essayer le clipon, je te tiens au courant mais apparament l'accés est de nouveau TOLERE. On verra bien je te tiens au courant, vu le vent c'est pas gagné, je vais meme essayer le live de nuit unsure  on verra

A+ Renaud wink

Je peche sur St omer et alentour.
Partant pour parties de peche entre maniacs

#5 09-01-2008 08:10:23

loulou62
ManiaC
Lieu: bethune pas de calais

Salut

Avant, je pêchais au clipot au pont rose d etaple dans la canche (anguilles truites de mer) et a l écluse  du crotoy a marée montante (truites de mer et mulets).Dans le temps , il y avait pas mal de fish a faire ... cool

Pied de page des forums

logo_punbb