Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je serais intéressé pour m'abonner à une de ces deux chaines, mais je ne sais pas là quelle choisir.
Pouvez-vous donner votre avis si vous connaissez l'une ou l'autre.
Merci.............
Le problème de l'une comme l'autre, c'est que le même reportage passe environ 4 fois par jour pendant tous les jours de la semaine !
En bref, si tu trouves 2 reportages de 30mn intéressants par semaine, c'est bien !
j'ai chasse et peche, beaucoup plus de chasse que de peche ... les reportages pêche restant sont tres rarement d'actualitee et on aprend beaucoup plus comme faire cuire le pichon plutot que le pecher
fred76600 a écrit:
j'ai chasse et peche, beaucoup plus de chasse que de peche ... les reportages pêche restant sont tres rarement d'actualitee et on aprend beaucoup plus comme faire cuire le pichon plutot que le pecher
+1 J'ai chasse et pêche par NCnumericable, la chasse cela me barbe
Petchy a écrit:
fred76600 a écrit:
+1 J'ai chasse et pêche par NCnumericable, la chasse cela me barbe
+1 avec petchy et achille , la chasse ça me les broute mais d'une force .... et sur chasse et pêche il y a jamais de nouveaux reportages .... sur seasons aussi ça rediffuse mais t'en vois des autres .... chasse et pêche voir les mêmes reportages à chaque période chaque année ....
Ok merci pour avoir donné votre avis. Je vais prendre seasons, apparament y a pas photo.
J'ai seasons et je dois dire qu'il n'y a presque que de la chasse en hiver et plus de chasse que de peche en ete!!!! Donc....c'est tres bof pour le pecheur
Par contre pour le viandard c'est parfait!!!!
En plus parmis les rares programmes de peche il n'y a presque que de la peche à la mouche...
j ai eu seasons si tu aime la chasse en montagne et autre
la peche de la truite ou la frabrication de mouche
alors prend cette chaine
et j oublier la peche dans des endrois paradisiaque
pas grand chose sur la peche au coup ou vieux reportage
Salut,
Pour avoir eu Seasons l'année derniere , cette année , je suis avec Chasse et Peche ,je peux de dire que les deux sont totalement depassée , c'est du vu et revu bref c'est vraiment pas terrible...
Eric
seasons, en plus j'ai déja fait une emission pour eux sur la pecke de gardons
ch'tét
ch tetard a écrit:
ch'tét
C'est pas celle où t'as fait capot ??
bdf
[...]
bremedefond a écrit:
ch tetard a écrit:
ch'tétC'est pas celle où t'as fait capot ??
bdf
Nan, c'est depuis cette émission qu'il ont décidé de s'orienter vers la chasse.
Merci Ch'tet.
salut
Moi j ai la chaine seasons et je pense l arrêter car beaucoup de sujets sur la chasse.De plus les programmes commencent a 12h et finissent a 11 h30.Tu devrais allez faire un tour sur le site pour voir les programmes a venir,cela te donnera une ptite idée...
fred76600 a écrit:
Pas vraiment.... la grille des programmes est faite de sorte qu'il y a alternance 1 heure de chasse / 1 heure de pêche. Si je ne m'abuse pas, ça fait 50 %
Maintenant, c'est clair que ce sont toujours les mêmes reportages qui sont diffusés et c'est la fête quand il y en a un nouveau qui sort
En revanche, je pense qu'avec la fusion TPS/Canalsat les abonnés n'aurons plus le choix ! Je viens de recevoir une plaquette Canalsat et la chaine "Chasse et pêche" ne fait pas partie des offres. Par le force des choses, je passerai à "Seasons" l'année prochaine
Jupi a écrit:
fred76600 a écrit:
Pas vraiment.... la grille des programmes est faite de sorte qu'il y a alternance 1 heure de chasse / 1 heure de pêche. Si je ne m'abuse pas, ça fait 50 %
Maintenant, c'est clair que ce sont toujours les mêmes reportages qui sont diffusés et c'est la fête quand il y en a un nouveau qui sort
En revanche, je pense qu'avec la fusion TPS/Canalsat les abonnés n'aurons plus le choix ! Je viens de recevoir une plaquette Canalsat et la chaine "Chasse et pêche" ne fait pas partie des offres. Par le force des choses, je passerai à "Seasons" l'année prochaine
si tu regarde bien la majoritee des reportage de peche au moins 10 minutes de comment cuisiner le pichon deja que les repotages peche sont court......me suis fait niquer , j'ai pris un abo a cuisine TV
j'ai seasons ya plus de chasse que de pêche mais c'est mieux que rien , le mardi soir c'est soirée pêche ,parfois même pêche au coup
ils passent au moins 1 fois par an le championnat du monde 2001
fred76600 a écrit:
Il n'y a pas plus de chasse que de pêche car ils diffusent 1 heure de chasse toute les heures paires et 1 heure de pêche les heures impaires. Cela dit, vraiment débile comme programmes concernant la pêche !
entre les deux....... les gens se débrouillent
+1000
article 22 : chacun se démerde comme il peut.
moi j'ai seasons depuis le debut d'ailleur et pour avoir eu aussi chasse et peche j eprefere de loin seasons niveau peche il y a pas mal de chose sur la carpe apres biensur la mouche et la mer et de plus en plus le coup et le carnassier apres niveau chasse c'est pas mal non plus meme si certaines personnes traitent les chassuers de viandard avant de parler on reflechit et on se renseigne car tous ne le sont pas de meme que les pecheurs
stephane
tristan67 a écrit:
J'ai seasons et je dois dire qu'il n'y a presque que de la chasse en hiver et plus de chasse que de peche en ete!!!! Donc....c'est tres bof pour le pecheur
Par contre pour le viandard c'est parfait!!!!
En plus parmis les rares programmes de peche il n'y a presque que de la peche à la mouche...
En lisant ça je croyais que t'avais Chasse et Pêche lol, c'est ce que j'ai et c'est pareil que toi!
nard a écrit:
+1000
article 22 : chacun se démerde comme il peut.
Ah mon article préféré, surtout quand c'est un cht'i qui te le dit pour la 1ere fois!lol!
jb80 a écrit:
nard a écrit:
+1000
article 22 : chacun se démerde comme il peut.Ah mon article préféré, surtout quand c'est un cht'i qui te le dit pour la 1ere fois!lol!
article 21: chacun se dermerde avec sin brin
j'ai eu seasons pendant deux ans...franchement pas terrible mais j'ai du rater le reportage avec ch'tet (j'ai du m'endormir avant)