Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
salut
une annee nouvelle est arrivee et je profite pour renouveler mes voeux a tous les maniacs
j'aurai voulu savoir si comme moi vous renouveler vos casiers de lignesa chaque debut de saisonsou vous les gardaient pendant 10 ans
pour mon compte personnel mes 5 casiers y ont passes cela m'a pris le weekend
et faite vous comme certains une nouvelle lignes a chaque sortie j'en connait (quel courage)
ou comme moi le bas de lignes (change aussi automatiquement l'ors de la prise d'un gros poisson
a+ sergio
moi j'ai tout ca a monter :
et encore il manque les 6 casiers de riviere
pas grave j'adore monter mes lignes 
Moi aussi j'aime bien monter des lignes , c'est être déjà à la pêche ... Comme je fais pas de concours , je ne renouvelle pas mes lignes chaque année , je remonte simplement celles cassées ou malmenées en action de pêche , au jour le jour .
J'ai en permanence environ 150 lignes montées . Honnêtement , j'en utilise seulement une trentaine dans la saison . Mais , tu connais ça , les autres sont là " au cas où " ... 
Dernière modification par Saônard (08-01-2008 11:36:00)
Bonjour. Je refais systémathiquement mes lignes tous les ans. Je garde quand même quelques lignes qui me servent pour les entraînements.
Bin moi je pêche avec les fameuses LDA donc çà ne me prend pas trop de temps
.
Si t'as le temps mon Sergio, penses à moi
bdf
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
.
Toujours ? Tu trouves encore de généreux donateurs ? 
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
.
Toujours ? Tu trouves encore de généreux donateurs ?
Bien sûr
.
Ils se battent pour qu'ils aient l'honneur de dire que c'est grâce à eux que j'ai explosé mes voisins
.
En 2007, y'a eu carpe jaune, JN59, crevette et bien d'autres
.
Merci encore à eux et tant pis pour mes voisins
bdf
J'ai une vingtaine de lignes prêtes pour les coins que je connais. Sinon je les fais sur place en fonction des conditions de pêche . Je n'ai pas envie d'avoir des centaines de lignes pour ne me servir que d'une dizaine chaque année ; pas envie non plus d'avoir et de trimballer 36 casiers ... 1 seul me suffit . Je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Dernière modification par cantin (08-01-2008 17:08:31)
je renouvelle mes ligne chaque annee
justement je suis en train d'en monter car je suis renter en club depuis dimanche
donc pas mal de ligne a monter et enormément de bas de ligne a faire
mickaël51 a écrit:
![]()
http://img149.imageshack.us/img149/6976/img0146nw5.jpg
et encore il manque les 6 casiers de riviere![]()
Tu fait les championnats du monde..?!!!
j'adore monter les lignes
je monte meme les lignes des autres 
PEL59 a écrit:
je monte meme les lignes des autres
BdF va pas tarder à te taper ... si c'est pas déjà fait ! 
Bonsoir tout le monde,moi je les passent en revue avant de démarrer la saison.Je doit en avoir une 50aine qui me permettent de pêcher un peu partout.Je doit avouer que je suis assez minutieux quant au montage et comme le dit Soanard les monter c'est être déjà au bord de l'eau.Une petite parenthèse:dit JACKY tu sais qu'un bon pêcheur monte ses lignes soi-même
.........

toto59 a écrit:
Une petite parenthèse:dit JACKY tu sais qu'un bon pêcheur monte ses lignes soi-même
.........
![]()
![]()
Fayot
bdf
bremedefond a écrit:
toto59 a écrit:
Une petite parenthèse:dit JACKY tu sais qu'un bon pêcheur monte ses lignes soi-même
.........
![]()
![]()
Fayot
![]()
bdf
salut jacky
tu ne gagnes qu'avec les lignes des autres
c'est pour cela que je t'ai gardee quelques ligne pourries
j'aurai peut etre cette annee la chancede boire l'appero) sur ton compte plus souvent
(ps je n'aurai pas du ecrire les derniers mots ca va jazer
a bientot mon jacky sergio
Et bien mon gars,refaire 5 casiers de lignes dans un week-end et bien chapeau,j'ai beau etre rapide je ne crois pas pouvoir faire autant de lignes en deux jours,pour ma part je ne refais que celle que je casse au fur et a mesure.

salut
mon weekend etait de 3 jours du matin jusque qu'au soir
mais j'avoue qu'il etait temps que sa finisse
a+ sergio
moi dans 99% des cas je monte mes lignes au bord de l'eau
et j'ai le choix dans une panoplie d'environ 5 flotteurs
et si je les monte pas sur place je les montes la veille 

Eric de condé a écrit:
Et bien mon gars,refaire 5 casiers de lignes dans un week-end et bien chapeau,j'ai beau etre rapide je ne crois pas pouvoir faire autant de lignes en deux jours,pour ma part je ne refais que celle que je casse au fur et a mesure.
![]()
![]()
Ca c'est la meilleure solution pour avoir toujours des lignes impec dans sa caisse

Ben moi je possede une centaine de lignes dans mes casiers; une vingtaine seulement me servent régulierement, donc je les renouvelle dès qu'il y a le moindre doute sur leur fiabilité; quant au autres lignes, certaines n'ont jamais servi, je ne les refais donc pas, d'autres n'ont servi qu'occasionnellement, je vérifie rapidement leur état lorsque je les utilise et ne les change que si c'est necessaire ! Mes casiers contiennent ainsi des lignes qui ont plusieurs années, et d'autres constamment neuves !!
pour ma part j'ai a peu prés 100 lignes etang et une trentaine de ligne riviere
mais sinon j'aime bien refaire mes lignes et aussi comme j'ai appris de nouvelle choses au niveau des lignes sa me permer de les appliquer
voila

mickaël51 a écrit:
![]()
http://img149.imageshack.us/img149/6976/img0146nw5.jpg
et encore il manque les 6 casiers de riviere![]()
As tu quelques photos de l'interieur des casiers ?

moi j'ai environ 120 ligne, mais cette année je compte en faire d'autre, alors...
perso je mais 20 minutes à monté une ligne, je monte environ 3 poids de chaque modele, et je me débrouille avec sa.
A+
vincent
Cette année je ne pêche qu'au feeder, donc pas de lignes à monter
Dernière modification par Astral 51 (09-01-2008 22:42:01)

milo 94 a écrit:
As tu quelques photos de l'interieur des casiers ?
je metterai les photos quand les lignes seront montées
donc je pense pas avant 3 semaines
une toute petite partie des flotteurs a monter ( que les nouveautés) :