Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
TSBS78 a écrit:
Une 7 m va bien ( je comprends pas a quoi servent les bolos de 6 m...) et c'est france belgique ...
a+
merçi
c'est plus des gardons ou des plaques ?
et au niveau bac ?
francknord
Les bremes gagneront mais ils n'y en aura pas pour tt le monde ...il y aura sans doute de belle peche de gardons a faire .....En fait tt dependra du courant a cette periode , le bac en decoulera aussi mais ca sera du genre gros gardon / carpe fine / terre et pain d'epice si courant etc ...
a+
TSBS78 a écrit:
Les bremes gagneront mais ils n'y en aura pas pour tt le monde ...il y aura sans doute de belle peche de gardons a faire .....En fait tt dependra du courant a cette periode , le bac en decoulera aussi mais ca sera du genre gros gardon / carpe fine / terre et pain d'epice si courant etc ...
a+
MERCI POUR LES INFOS
francknord
francknord a écrit:
c'est plus des gardons ou des plaques ? et au niveau bac ?
francknord
arrete de stresser, je t'expliquerais tous en temps et en heures. la seine ya rien de plus simple.
ch'tét
TSBS78 a écrit:
cartounet a écrit:
TSBS78 a écrit:Une 7 m va bien ( je comprends pas a quoi servent les bolos de 6 m...) et c'est france belgique ...a+a pecher les chats
![]()
![]()
![]()
un marché porteur
![]()
oufffffffffffffff je viens de m'acheter 4 cannes de 7 metres un coup de pot j'ai pris au pif
ch'tét
ch'tetard a écrit:
TSBS78 a écrit:
cartounet a écrit:
TSBS78 a écrit:Une 7 m va bien ( je comprends pas a quoi servent les bolos de 6 m...) et c'est france belgique ...a+a pecher les chats
un marché porteur
oufffffffffffffff je viens de m'acheter 4 cannes de 7 metres un coup de pot j'ai pris au pif
ch'tét
d'ailleurs tu aurais du en prendre plus des italiennes a ce prix la

ch tetard a écrit:
francknord a écrit:
c'est plus des gardons ou des plaques ? et au niveau bac ?
francknordarrete de stresser, je t'expliquerais tous en temps et en heures. la seine ya rien de plus simple.
ch'tét
c 'est pas peke a la BOLO
francknord
bonjours a tous,
voici la liste des participants du Championnats De FRANCE de la PROMO B MOULINET le 14/15 juin 08 

francknord
J'espère que "dieu" va prendre enfin son envol !!!!
bon courage à tous , malgré des préférences.....que les plus chanceux ou meilleurs gagnent.... 
Eh bée, y'a du beau monde, merci pour la liste franck.
bdf
C vrai qu'il y a du monde dans l'panier , une belle promo à venir 
La pêche se fait dans la seine ou sur la base du val de seine.
péqueu76 a écrit:
La pêche se fait dans la seine ou sur la base du val de seine.
Merçi pour l'info 
ça va saigner... une petite erreur se paiera très cher...
Je me renseigne pour un pot merçi pour vos infos.
Il me demande si il peu aller y pêcher seul , il a entendu dire que le coin craint un peu . Vrai ou faux 
Le coin ne craint pas , y a jamais eu de probleme aux mureaux ....et pour la peche en ce moment ????je n'en ai aucune idée , ca doit courir c'est sur mais la seine va baisser.
Il faudra bien sonder la place et ne pas faire d'erreur de distance de peche , apres c'est du classique peche de seine ...
a+
TSBS78 a écrit:
Le coin ne craint pas , y a jamais eu de probleme aux mureaux ....et pour la peche en ce moment ????je n'en ai aucune idée , ca doit courir c'est sur mais la seine va baisser.
Il faudra bien sonder la place et ne pas faire d'erreur de distance de peche , apres c'est du classique peche de seine ...
a+
avec un tio peu de coprah

Eau Trouble a écrit:
TSBS78 a écrit:
a+
avec un tio peu de coprah
Tu oublis le chenevis grillé
a+
TSBS78 a écrit:
Eau Trouble a écrit:
TSBS78 a écrit:
a+
avec un tio peu de coprahTu oublis le chenevis grillé
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
j'rajoute aussi d'la terre eud'somme

salut a tous
je pense aller la semaine prochaine sur le parcours pour y péché a la bolo,
EST CE QUE CA COULE ENCORE BEAUCOUP ?
merçi de vos réponses