Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Bonsoir les Maniacs ,
Je viens de trouver , dans une grande surface , des paquets de chénevis moulu sensas (700g) et odyssée (800g) à 1,60 euros ! il y a manifestement erreur d'étiquettage sur les sensas , sur lesquels une grosse étiquette "chénevis odyssée 800g" a été collée . Sachant que mon détaillant propose le même produit à 3,70 euros
je pense que j'ai intérêt à y retourner demain pour opérer une "razzia", avant que le prix soit rectifié (ils n'ont pas fait la différence entre les produits odyssée et sensas , je pense) Pour info , je crois qu'ils se sont aussi plantés sur la farine de maïs sensas , donnée au même prix (1,60 euros) . Ma question est : combien payez vous votre chénevis sensas en 700g ? peut-être n'y a t'il pas erreur après tout ? (dans ce cas , mon détaillant va m'entendre
, vindiou)
Isabelle
salut isa53 , verrifie quand meme si les paquets ne sont pas envahies par les mittes , ou s il ne sont pas perrimes
sinon vide le stock

luc78luc78 a écrit:
salut isa53 , verrifie quand meme si les paquets ne sont pas envahies par les mittes , ou s il ne sont pas perrimes
sinon vide le stock![]()
![]()
salut isa,
je crois que chez mois ses 2€60 le sensas embalé sous atmosphère protégée garantissant une fraîcheur extrême ??????????
Odyssée et une marque de chez nous, la fraîcheur ?????????????????
@+
Matouny 68
Les erreurs de prix ça arrive. Il y a quelques mois j'ai vidé dans un magasin Déc****on le stock de fil Water King, ils avaient étiqueté les bobines de 100m avec le prix des 25m, ça valait le coup 
salut, on paye ça aux environs de 3 euros je crois 
luc78luc78 a écrit:
sinon vide le stock![]()
![]()
+1 
je connais un magasin dans le 27 ou le chènevis moulu est à 2€20 le kg et le moulu grillé est à 2€60 le kg , frais bien sur .
BAP27 a écrit:
je connais un magasin dans le 27 ou le chènevis moulu est à 2€20 le kg et le moulu grillé est à 2€60 le kg , frais bien sur .
Ou sa ????? 

Moi je l'achéte a la coopérative agricole je sais plus le prix mais ça n'a rien a voir
avec une boutique pêche 
eau trouble a écrit:
Moi je l'achéte a la coopérative agricole je sais plus le prix mais ça n'a rien a voir
avec une boutique pêche
C est pas du sensas!!
Combien a la tonne(du moulu)?

loulou62 a écrit:
eau trouble a écrit:
avec une boutique pêcheC est pas du sensas!!
![]()
![]()
Combien a la tonne(du moulu)?![]()
Hé non et il est vendu en graine 
eau trouble a écrit:
loulou62 a écrit:
eau trouble a écrit:
avec une boutique pêcheC est pas du sensas!!
![]()
![]()
Où ça et à combien, ça m'intéresse ! 
Matouny 68 a écrit:
Odyssée et une marque de chez nous, la fraîcheur ?????????????????
Je ne vois pas le rapport (entre la fracheur et la distance, ne pas se méprendre) !
Fonce si c'est une erreur d'étiquettage, et il y a une date de peromption sur tous les paquets verts.
Vince
Achille a écrit:
eau trouble a écrit:
loulou62 a écrit:
C est pas du sensas!!![]()
![]()
Où ça et à combien, ça m'intéresse !
moi j'achéte ça sur Lagny sur marne par 4kg
maintenant renseigne toi dans ta région si tu as une coopérative 
bon , j'ai vérifié la date , c'est bon jusqu'en juillet 2009 , du coup j'ai vidé le rayon
en plus ils se sont également trompés sur la farine de maïs sensas , qu'ils ont aussi mise au prix du maïs "odyssée" , soit 1,20euros...yes!
si seulement ils pouvaient faire la même erreur sur les amorces sensas et les vendre au prix de la "dudule" , mais faut pas rêver !
isa53 a écrit:
bon , j'ai vérifié la date , c'est bon jusqu'en juillet 2009 , du coup j'ai vidé le rayon
![]()
en plus ils se sont également trompés sur la farine de maïs sensas , qu'ils ont aussi mise au prix du maïs "odyssée" , soit 1,20euros...yes!
si seulement ils pouvaient faire la même erreur sur les amorces sensas et les vendre au prix de la "dudule" , mais faut pas rêver !
avec"dudule le poisson pullule "
ded

ded milo 59 a écrit:
isa53 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ded
Tu connais tes classiques Ded !
Sinon Isa tu as bien fait d'en profiter , quand on a une occase comme ça , faut pas la louper !
ded milo 59 a écrit:
isa53 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ded
Il y avait aussi : Faites l'amour avec la pilule et allez a la pêche avec Dudule.Nostalgie que tout çà mais je me rappelle les tables des remises de prix a Saint Médard de Guiziere les jours de concours,que de paquets d'amorces, et des 5 kg.
Et oui l'ami Dudule a l'époque s'etait l'equivalent d'aujourdhui en vert.Puisque l'on est en plein dans le passé je bossais chez France Pêche ,alias Plateau ,ou Le pêcheur de France avec des partenaires sous traitants comme Imex ou encore Mitchell et j'en passe, et des bons.
D'ailleurs dans les commerciaux les plus agés du monde de la pêche il y a de vielles connaissances, bien jeunes à l'époque.
Bon assez d'attendrissements A dichat's ,Lou JiPé
loic59143 a écrit:
Les erreurs de prix ça arrive. Il y a quelques mois j'ai vidé dans un magasin Déc****on le stock de fil Water King, ils avaient étiqueté les bobines de 100m avec le prix des 25m, ça valait le coup
Il m'est arrivé la même chose au Dec....lon de Reims. Mais là le reccord : une canne Garbolino next generation 9.5m étiquetée à 14.60 euros!!!! C'est passé comme une lettre à la poste à la caisse. Ils n'y connaissent vraiment rien à la pêche.
cicis51 a écrit:
loic59143 a écrit:
Il m'est arrivé la même chose au Dec....lon de Reims. Mais là le reccord : une canne Garbolino next generation 9.5m étiquetée à 14.60 euros!!!! C'est passé comme une lettre à la poste à la caisse. Ils n'y connaissent vraiment rien à la pêche.
ça c'est une bonne affaire 
je l'aurai prise aussi à ce prix
Chez moi le chenevis en graines 1kg 1€50 (pour oiseaux) 
Je touche le chenevis en grains à 6€50 les 5kg, ça me convient très bien, ainsi qu'à ceux que je fournis (pas de port bien sûr, trop lourd pour ce prix !!)
a+
moins de 20euro
pour 25Kg chenevis en grain
ps :los aliment62
PAS SUR DE L'adresse
je ferai remonter
avec les prix
bonjour zaza
sachant que c est souvent une "base " de l amorce
essaye de le trouver dans une coopérative nojette (ca dois pa manquer par chez toi)
90 centime d euro maxi le kg par chez nous sac de :25 ou 5 kg
grosse bésse tiote
la roulette
ps: méme 1,60 euro, le sensas ,il dois y avoir une erreur d étiquetage