Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
je voulais savoir si il existe des cannes century pour pour un budget de 150-200€ avec comme caracteristiques:12 ou 13 pieds et une puissance de 3livres25 ou 3 livres5?
Ces cannes sont elles valables pour ce budget?
Ou peuvent elles etre commandées,j'ai vu deconink mais peuvent t'ils les livrer?personnellement j'ai pas trop envie de commander en angleterre bien que la langue soit pas un probleme!
Enfin bref je cherche une foule de renseignements
Je crois qu'il n'y a que Deconinck qui distribue Century en France !
J'y vais mardi, si tu veux un renseignement => MP
pour les prix achille va te renseigner
sinon pour la qualitee moi j'ai des ng en 13 31/2 depuis pas mal d'annees elles sont top pour ce qui est des peche en courantes et muscler sur lac et fleuve apres pour le choix des cannes tout depends des gouts mais les as tu esseyer avant??
stephane
J'en ai essayé plusieurs modeles,ceux des potes mais bon ,elles sont toutes top mais le hic,c'est le prix!
dans la vie faut savoir ce que l'on veut apres !!!! mais generalement les belles choses coutent cher
meme s'il y a encore mieux
stephane
Bon toujours pas de prix!
au moins pour savoir combien de temps il faut que j'economise histoire de pas monter pour rien 
nino a écrit:
Bon toujours pas de prix!
au moins pour savoir combien de temps il faut que j'economise histoire de pas monter pour rien
Dis donc, pépère, j'attends toujours après ton MP pour la demande de renseignements !
Un autre Maniac m'a demandé des renseignements sur un modèle de canne précis, il a eu sa réponse le soir même ! 
Je suis désolé mon mp a dut se perdre en route