Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:49:19
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
quelqu un aurais t il deja une station comme celle ci et aurais t il fait des modif pour adapter des pieds d25 si oui comment
j'ai une drennan avec des pieds octoplus et c'est ce qui fait son charme
je la garde telle qu'elle car les accessoires de diamètre 16 vont dessus et coutent moins chers
coté stabilité, ca va, ca tient
amitiés
fred

Il est possible d'adapter des pieds D25 sur une octoplus,je l'ai déjà fait. La modification n'est pas évidente à faire car il faut être équipé d'un poste à souder TIG alu. Je mettrai prochainement les photos de la caisse modifiée.
bidoux a écrit:
quelqu un aurais t il deja une station comme celle ci et aurais t il fait des modif pour adapter des pieds d25 si oui comment
moi je l'est fait
je possede une octo avec le coffre sous les casiers j'ai acheté une embase d 25 avec le repose pied complet et avec un peut de demerde on arrive a adapter tout ca ..
merci les gars pour vos precieuse reponses madfred tu t enfin decider a faire ton blog super idee car depuis 5 mois sur pechemaniac tu reste une reference en matiere de conseil et tous plein de bonne idee je viens de le visiter c super lache pas l affaire t le meilleurs peux tu mettre une photo de ta station pour que je voiyent la bete de coursse
Désolé Bidoux, je n'ai pas de photo nette de cette station
voilà ce que j'ai, on ne voit pas grand chose. J'en referai pour la prochaine sortie.

ouia pas mal pîfou belle debrouille
pour faire simple moi j'avais acheter une caisse rive f1 avec pied réglable et j'ai acheté par la suite sur ebay à un prix dérisoire une base octoplus.
Cela permet aussi d'acheter des accessoires pontons pas trop chère comparer aux rive
.
Sinon pour ce qui est de la stabilité regarde la deuxieme video
http://pecheurs-angevins.over-blog.com/ … 93721.html
et mon collègue de pêche lui s'est fabriqué toute sa station, il a juste rajouter les casiers.
voili voilou a+
Je peux pas m'empêcher de faire une observation suite à tout ça : je suis toujours épaté par l'imagination et l'adresse de certains ManiaC'S ! Il y en a toujours pour bidouiller ou arranger un équipement , de manière à le rendre plus pratique ou plus confortable , et pour faire partager ses trouvailles !!! Changez rien les gars , c'est génial ! 
pour l'octoplus essaie en angleterre
ya de tout pour e type d'équipements ..absolument de tout ..après bien sur faut voir las tarifs et le port forcément
http://www.octoplus.co.uk/products.asp?Cat=3
lien vers le site de la société anglaise actoplus
voilou
impressionant ton site
jpensais pas que l'octoplus avait autant d'accessoire
encore merci