Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Plop tout le monde,
Voici une vidéo très étrange... Ca n'est pas un exemple, et si c'est vrai c'est très spectaculaire.
Lien : http://www.dailymotion.com/relevance/se … ur_extreme
Ps : désolé si la vidéo a déjà était publié ^^
jamais vu ca ...

Alors la video a déjà été posté sur un autre forum spec silure, et d'apres ce que j'ai appris, ce ne sont pas des silures deja, ce sont des poissons chat americain, et ils s'abritent dans des "trous". Il suffit de repérer un de ces trou, d'y mettre la main, le poisson attaque et hop, c'est dans la poche 
Merci pour les précisions... ^^ faut oser qaund même... quand on voit leurs avant bras après...
Je me suis demandé après si ce n'était pas un "fake"... Genre les mecs ont attrapés leurs poissons avant, et pour faire style devant la caméra font croire qu'ils les attrapent à la main...
C'est des ENORI
Y'a pas à dire, ils sont vraiment mongols ces ricains, pourvu qu'on ne soient jamais comme eux sinon, pauvres de nous 
ça ressemble a un canulard,on voit le 2eme mec dans l'eau jusqu'au cou on voit pas les bras,ensuite il plonge avec ses lunettes de soleil et hop il reapparait avec un peckail,c'est louche mais trés bien fait.
non non c'est pas des conneries, ce sont des catfish (ressemble au silure mais n'a pas les meme nageoires), par contre c'est pas cool pour le respect des poissons, et puis je vois pas trop comment on peut prendre du plaisir en "pechant" comme ça...