Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
Bonjour,
Suite au poste de Zorg sur le pole feeder, je voudrais passer une commande sur le site de Raven : feeder à 1,00 € !!!
avez-vous déjà commandé ???
si oui, quels sont les tarifs de port et quel est le délai moyen de livraison ???
merci d'avance... 
phoenix 32 a écrit:
Bonjour,
Suite au poste de Zorg sur le pole feeder, je voudrais passer une commande sur le site de Raven : feeder à 1,00 € !!!![]()
![]()
avez-vous déjà commandé ???
si oui, quels sont les tarifs de port et quel est le délai moyen de livraison ???![]()
merci d'avance...
Port pas trop cher ,le delais environ 2 mois sans relances de ma part
Pas de mots d'excuse pas de cadeau

salut
j ai fais une commande chez eu le 5avril est il je vais devoir attendre 2 mois avant de la recevoir
sa fait un peu long ??? d autre personne on deja commander ?est combien de temps on t ils attendu
merci franp
J'attends toujours mon cadeau de noel. J'ai passé commande le 3 décembre 2007 et relancé 3 fois.
Je conseille ce site à ceux qui veulent tester les limites de leur patience
.
le plus simple serait p'etre d'aller les chercher sur place sinon ca va pleurer pour les delais,en plus la hollande c'est joli

C'est parfois un peu long surtout dans le genre feeder et cie mais au bout d'une dizaine de jours ,j'envoie un mail pour leur mettre un coup de préssion et je les appel par la même occasion
ça marche bien en 15 jours ,j'ai l'intégralité de ma commande ! 

zorg a écrit:
C'est parfois un peu long surtout dans le genre feeder et cie mais au bout d'une dizaine de jours ,j'envoie un mail pour leur mettre un coup de préssion et je les appel par la même occasion
![]()
ça marche bien en 15 jours ,j'ai l'intégralité de ma commande !
tu fais comment je ne parle pas anglais est encore moins neerlandais est je l ecrie encore moins
franp76
Bonjour,
Cela fait environ 15 jours que j'ai fait une commande chez Raven, et toujours rien reçu.
A la lecture de vos réponses je commence donc à m'inquiéter.
Ne parlant pas le hollandais j'ai vu qu'il y avait plusieurs adresses e-mails, et je ne sais pas laquelle contacter.
Si quelqu'un qui a eu le même souci pourrait m'aider.
merci
niwash a écrit:
Bonjour,
Cela fait environ 15 jours que j'ai fait une commande chez Raven, et toujours rien reçu.
A la lecture de vos réponses je commence donc à m'inquiéter.
Ne parlant pas le hollandais j'ai vu qu'il y avait plusieurs adresses e-mails, et je ne sais pas laquelle contacter.
Si quelqu'un qui a eu le même souci pourrait m'aider.
merci
moi j'enverrai un bonne dizaine de mails sur chaque adresse ...
méthode testée avec un site anglais ya deux ans ..mes demandes simples par mail étaient restées lettre morte ..après une attaque en règle de leurs différentes boites mails j'ai eu une réponse très polie et très rapide (dans al journée quoi) avec le point sur ma commande et la date prévur de livraison
et ensuite tout s'est bien passé
en fait ils avaient fait l'encaissement mais n'avait pas expédié le colis vu qu'il y avait un article en rupture .;rien de bien méchant quanr on prévient le client de la situation ce qui avait pas été le cas et que j'avais 300 euros de débité ..lol
raven n'a pas besoin du marché français, a priori
j'essayais de "travailler" un peu avec eux en les aidant pour les traductions des mails, mais j'ai abandonné....
Il vaut mieux envoyer un mail en anglais adressé à Gerco CONSEMULDER, le boss du magasin qui gère la VPC et tu auras ta réponse
si il manque des articles, ils attendent pour envoyer mais ils devraient prévenir.
pour moi, fin de l'aventure RAVEN, depuis longtemps, je n'aime pas la "légèreté" dans le marché de la pêche.

madfred a écrit:
raven n'a pas besoin du marché français, a priori
j'essayais de "travailler" un peu avec eux en les aidant pour les traductions des mails, mais j'ai abandonné....
Il vaut mieux envoyer un mail en anglais adressé à Gerco CONSEMULDER, le boss du magasin qui gère la VPC et tu auras ta réponse
si il manque des articles, ils attendent pour envoyer mais ils devraient prévenir.
pour moi, fin de l'aventure RAVEN, depuis longtemps, je n'aime pas la "légèreté" dans le marché de la pêche.
![]()
![]()
Bonjour,
Gerco CONSEMULDER a t-il une adresse e-mail personnelle ? ou bien faut il envoyer les e-mails sur les adresses du site en les marquant à son attention ?
merci