Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 11-02-2008 10:54:52

flavio46
ManiaC

prowess

bonjours je compte changé de cannes cette année

j ai vu des cannes PROWESS modele instinct qui on l air pas mal qu en pensez vous

et que pensez vous de la marque  prowess (SAV ;qualité prix )

sinon j ai repéré deux autre modeles les starbaits MILSPEC ou les mack 2 nova

sinon j ai un budget de 700 euro pour les cannes si vous connaissez de bon modeles

merci d avance

#2 11-02-2008 14:16:12

Freddy
ManiaC
Lieu: Giromagny (90)
Site web

Re: prowess

Bonjour,

Prowess c'est la marque Sert. Normalement tu devrais bénéficier du même SAV que sert. Le seul hic c'est que n'ayant pas de matériel Sert je ne sais pas ce que vaut leur SAV.  unsure

Pour ton budget je ne te recommanderai pas de modèles particuliers mais pense à des marques comme garbo dont les cannes sont souvent bonnes dès qu'on y mets plus de 150€. Tu as aussi les Shimanos et pour ce prix là tu peux trouver des beastmaster qui sont une référence dans cette gamme de prix. Enfin il semble que les Fox soient d'excellentes cannes pour un prix sympa mais comme je ne les ait jamais essayé je ne pourrais rien t'en dire.  wink

Bon courage et bon choix.

Freddy

Pour info j'ai pêché le 78, le 37, le 31, le 41. Je suis maintenant dans le 90 avec la ferme intention d'en découdre avec toutes les sortes de poissons du coin !

#3 12-02-2008 00:05:18

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

bon matos dans l'ensemble meme si je serais plus dans du century ou du greys biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  voir du free spirit biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin pour les cannes biensur biggrin  biggrin
stephane

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

#4 12-02-2008 07:09:34

fffred3
ManiaC
Lieu: tourcoing

slt,moi j ai des mack 2 process depuis deux ans qui sont tres costaut pour leur prix,mais cette année je suis attiré vers de belle shimano,donc si ton choix se pencher vers des mack se sont de bonnes cannes(avis personnelle bien sur)car si j avais les moyens je partirais surement sur une serie de leon.

#5 14-02-2008 19:08:11

fffred3
ManiaC

slt il y as le cite le bon coin,tape canne a carpe tu auras des cannes de qualité a bon prix.

#6 15-02-2008 16:39:09

fffred3
ManiaC

slt a tous ca y es moi j ai été chercher ma series de nouvelles cannes,j ai craqué sur des shymano se sont les master force de 12 pied(3m66),2.75 lbs en plus elles ont une tres belles finitions,je part les essayer ce week end a st omer j espere au moins faire une pte memere,bon week a tous.

Pied de page des forums

logo_punbb