Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Ce lundi 11 Février une journée avec Steven un Membre de mon Asso
Nous somme allée aux étang Collevillais.
Ont est arrivé pour l'ouverture des barrière a 08:00 et ont c'est installés.
La journée était très belle entre 12 et 16°
J'ai fait 4 poissons 3kg, 18kg600 mon nouveau record perso,9kg800 et 16kg
Steven a eu un départ.
Voici les photos des prises.
18kg600 mon nouveau record perso

9kg800
16kg
Belles photos et beaux poissons qui ont l'air en pleine santé !!!
Feloche pour ton nouveau record ...
Bravo à toi pour cette belle pêche et félicitations pour ton nouveau record !
Quelle tactique de pêche as tu employé (repérage, amorçage, esches employées) et as tu privilégié les bordures, haut-fonds ou la parti la plus ensoleillée du plan d'eau ?
Merci
Achille a écrit:
Bravo à toi pour cette belle pêche et félicitations pour ton nouveau record !
![]()
Quelle tactique de pêche as tu employé (repérage, amorçage, esches employées) et as tu privilégié les bordures, haut-fonds ou la parti la plus ensoleillée du plan d'eau ?
Merci
Nylon de 35
Ameçon de 2
Plomb de 70 gr
bille monster Crabe maison 18
Montage normal
il a une île dans l'étang et j'ai mis mes lignes a 1 m du bord et dans les les plus grand fond de l'étang qui est de +- 2m
Belle pêche et beaux fishs.
Bravo !! 
tout à fait d'accoed.
Super beaux poissons qui ont l'air en pleine forme.
Belle pêche et bravo pour ton nouveau record 

de joli poisson et de belles photos
bravo àtoi 

Beau poissons jacques! c'est dans leur nouveau étang? a+
euh "nouvel étang" 
je vais aller tester ca la semaine prochaine pour voir si ca mord a la canne au coup je pense que ca doit le nouvel etang vu la configuration mais je peux me tromper jacques va nous le dire a bientot dgibril76
quoi que j'en suis pas si sur ca a l'air d'etre le carpodrome en tout cas va falloir que j'aille battre mon record surement mercredi prochain lor76 tu vas encore manger

slt ;
c dans le carpodrome, c juste a l'entré
jacques1969 a écrit:
slt ;
c dans le carpodrome, c juste a l'entré
Je suis étonné qu'on puisse pêcher à la batterie dans un carpodrome ! 
Achille a écrit:
jacques1969 a écrit:
slt ;
c dans le carpodrome, c juste a l'entréJe suis étonné qu'on puisse pêcher à la batterie dans un carpodrome !
oui les patrons ont accepter car il n'avait pas assez de personne cette année sera differante car ils ont creer un etang pour les carpistes donc ce qui sera beaucoup mieux pour le carpodrome car des fois il y a 3 ou 4 mecs qui pechent a la batterie et avec leur ligne impossible de s'installer car ils pechent en large donc les pecheurs au coup sont niquer mais bon ca n'arrive pas souvent heureusement
salut
on peu pecher au coup dans l etang des carpistes ??
l'étang est pas pres pour les Carpiste donc ont les laisse dans le carpodrome
et ne devrait pas l'etre pour l'instant rempoissonement annuler car ca fait tard les carpes qui sont dans le carpodrome le resteront et les pecheurs auront le droit de pecher au coup dans l'etang au carpiste suivant le nombre de carpiste evidemment car ca leur ait reserver voila les dernieres news
salut j aimerais savoir si je pourai toujour pechez avec ma batterie si je vai a colleville samedi prochain
merci de vos reponses

oui tu peux toujours il n'y a pas de souci la dessus meme si perso je ne vois pas l'utilite de ce type de peche dans un carpodrome mais bon chacun sa peche sinon ca ne sera jamais interdit sauf jour de concour c'es tout a+dgibril76
lacointe76 a écrit:
salut j aimerais savoir si je pourai toujour pechez avec ma batterie si je vai a colleville samedi prochain
merci de vos reponses![]()
![]()
Slt lacointe
il a pas de souci pour la pêche en batterie du moment que tu as un tapis de reception et que tu manipul doucement les poissons
dgibril76 a écrit:
oui tu peux toujours il n'y a pas de souci la dessus meme si perso je ne vois pas l'utilite de ce type de peche dans un carpodrome mais bon chacun sa peche sinon ca ne sera jamais interdit sauf jour de concour c'es tout a+dgibril76
Comme tu dis a chaqu'un sa pêche