Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 12-02-2008 20:04:13

Halieutor
ManiaC
Lieu: Marcinelle (Belgique)

Rencontre avec Snoekbond

Je suis allé ce WE aux journées portes ouvertes HAINAUT PECHE à Morlanwelz (Belgique) en compagnie de Mik.
Nous avons eu le plaisir d'y rencontrer Hiroshi Takahashi (concepteur chez Illex) mais aussi, et surtout, Pascal Hoine, Maniac connu sur ce forum sur le pseudo de Snoekbond.
Ce fut une rencontre aussi agréable qu'enrichissante tant ces bonshommes sont accueillants et de bons conseils (dont ils ne sont pas avares...).
Si vous allez au Salon de Paris ce WE, n'hésitez pas à aller les rencontrer, normalement, ils seront présents (Mik va d'ailleurs leur faire une nouvelle visite).
Après y avoir rencontré Madfred et un autre Maniac (il y a 2 ans environ), ce fut une nouvelle belle rencontre, qui sera peut-être suivie dans les prochaines semaines d'une partie de pêche  original
Halieutor

#2 12-02-2008 22:26:11

husky59
ManiaC

Re: Rencontre avec Snoekbond

Ah,la "peoplisation" touche même les magasins de pêche!!!LOL biggrin
Ca ne m'est jamais arrivé mais ça doit faire plaisir de rencontrer de tels pêcheurs et que comme tu le dits,ils ne sont pas avares en conseils! Ca pourrait donner envie à d'autres pêcheur de marcher sur leurs traces.

Alors tchio,cha mord? Et'bourriche,elle est bin grande, te crois qu'tu va l'rimplir?

#3 19-02-2008 07:12:08

Mik
ManiaC
Lieu: Merbes - Belgique

Je ne peux que confirmer le topic d'Halieutor. Ce fut un réel plaisir que de rencontrer à deux reprises sur une semaine Snoekbond et  également toute l'équipe Illex. Voici des personnes qui ne sont jamais avides de conseils et, contrairement à ce que l'on pourrait parfois s'imaginer, dans un but non commercial.
J'espère maintenant pouvoir les rencontrer en action de pêche afin de pouvoir encore améliorer toutes ces techniques qu'ils ont eu tant de patience à me faire découvrir et à m'expliquer.
Encore une fois merci.

#4 19-02-2008 08:56:23

MIVER 87
ManiaC

Mik a écrit:

également toute l'équipe Illex. Voici des personnes qui ne sont jamais avides de conseils
i.

Et si ça se trouve pas avares non plus biggrin  laugh
PS c'est pas méchant biggrin

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G.BRASSENS
"je crois qu'une chanson peut aider les gens à vivre un peu plus heureux"G.BRASSENS

#5 19-02-2008 19:03:55

Halieutor
ManiaC

Bien vu Miver 87  tongue

Mais Mik voulait dire qu'ils n'étaient pas avides...de NOS conseils, car à côté d'eux, on est des manches crying

#6 19-02-2008 19:54:18

MIVER 87
ManiaC

Halieutor a écrit:

Mais Mik voulait dire qu'ils n'étaient pas avides...de NOS conseils, car à côté d'eux, on est des manches crying

ça je le crois volontiers,parce que  la pêche aux leurres,c'est pas ma tasse de thé,ce que je regrette parce que j'ai pu me rendre compte cet hiver de son efficacité biggrin

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G.BRASSENS
"je crois qu'une chanson peut aider les gens à vivre un peu plus heureux"G.BRASSENS

#7 04-03-2008 17:10:12

snoekbond
ManiaC

juste à titre d'information une news sur l'usage des super freddy est disponible sur le site Illex
www.illex.fr

#8 04-03-2008 17:45:41

Halieutor
ManiaC

Merci Pascal.
C'est le genre de leurre que j'aime...
Mik va adorer  tongue

#9 09-03-2008 10:50:23

Mik
ManiaC
Lieu: Merbes - Belgique

Il est vrai que j'adore ce genre d'info bien que dans ce cas précis le leurre est plus gros que mes captures.

Pied de page des forums

logo_punbb