Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille
Je suis allé ce WE aux journées portes ouvertes HAINAUT PECHE à Morlanwelz (Belgique) en compagnie de Mik.
Nous avons eu le plaisir d'y rencontrer Hiroshi Takahashi (concepteur chez Illex) mais aussi, et surtout, Pascal Hoine, Maniac connu sur ce forum sur le pseudo de Snoekbond.
Ce fut une rencontre aussi agréable qu'enrichissante tant ces bonshommes sont accueillants et de bons conseils (dont ils ne sont pas avares...).
Si vous allez au Salon de Paris ce WE, n'hésitez pas à aller les rencontrer, normalement, ils seront présents (Mik va d'ailleurs leur faire une nouvelle visite).
Après y avoir rencontré Madfred et un autre Maniac (il y a 2 ans environ), ce fut une nouvelle belle rencontre, qui sera peut-être suivie dans les prochaines semaines d'une partie de pêche
Halieutor
Ah,la "peoplisation" touche même les magasins de pêche!!!LOL
Ca ne m'est jamais arrivé mais ça doit faire plaisir de rencontrer de tels pêcheurs et que comme tu le dits,ils ne sont pas avares en conseils! Ca pourrait donner envie à d'autres pêcheur de marcher sur leurs traces.
Je ne peux que confirmer le topic d'Halieutor. Ce fut un réel plaisir que de rencontrer à deux reprises sur une semaine Snoekbond et également toute l'équipe Illex. Voici des personnes qui ne sont jamais avides de conseils et, contrairement à ce que l'on pourrait parfois s'imaginer, dans un but non commercial.
J'espère maintenant pouvoir les rencontrer en action de pêche afin de pouvoir encore améliorer toutes ces techniques qu'ils ont eu tant de patience à me faire découvrir et à m'expliquer.
Encore une fois merci.
Mik a écrit:
également toute l'équipe Illex. Voici des personnes qui ne sont jamais avides de conseils
i.
Et si ça se trouve pas avares non plus
PS c'est pas méchant 
Bien vu Miver 87
Mais Mik voulait dire qu'ils n'étaient pas avides...de NOS conseils, car à côté d'eux, on est des manches 
Halieutor a écrit:
Mais Mik voulait dire qu'ils n'étaient pas avides...de NOS conseils, car à côté d'eux, on est des manches
ça je le crois volontiers,parce que la pêche aux leurres,c'est pas ma tasse de thé,ce que je regrette parce que j'ai pu me rendre compte cet hiver de son efficacité 
juste à titre d'information une news sur l'usage des super freddy est disponible sur le site Illex
www.illex.fr
Merci Pascal.
C'est le genre de leurre que j'aime...
Mik va adorer 
Il est vrai que j'adore ce genre d'info bien que dans ce cas précis le leurre est plus gros que mes captures.