Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:14:34
dans tous morts les quiveristes?
par bernard'eau douce
si tu veux un repere d'amorcage pour la nuit
une lanterne qui se recharge au soleil c'est la grande mode dans les jardin y en a meme des ronde speciale bassin dans les camion d'outillage .pour les lampe les plus courante dans le commerce il faut planter la lampe damns un bout de polistyrene pour la flottaison et se servir du pied pour accrocher son ancre
un plonb une ficelle pour l'encrage et le tour et jouer
le point faible il faut le bateau pour les poser. sa tient la nuit si tu met une pile rechargable de bonne qualité.
je l'ai testé sa marche du tonnerre , sa coûte que dalle , et pas besion de changer les piles
Super idée, bien dans l'esprit des maniacs bricoleurs: économique et efficace!
merci pour le compliment,
il faut dire qu'on a tout testé avec mon pote
cheker pour le slim fast de madame(et oui on les a obliger a bouffer ca pour notre experience ) avec petit module a led clignotante. sa marche, probleme il faut partir en bateau tout les matin et tout les soir pour actioner l'inter et changer les pile quel galere.
ps: pour mon repere il faut pas se planter sur le volume du polystirene penser au vent la tete de la lampe etant generalement plus lourde que le pied ,meme si c'est bon au premier abord il faut penser a un marge de securité en cas de vent evantuel. sa vous evitera comme a nous d'etre obliger de le faire secher toute une journée.