Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut à tous,
j'ai remarqué, en postant une réponse, qu'il y avait maintenant un correcteur d'orthographe automatique qui souligne en rouge les fautes! Génial Monsieur l'Administrateur... et merci beaucoup!
Nul doute que les lecteurs de PM apprécieront à sa plus haute valeur cette énorme amélioration.
@+Alain
sa mharchent pa trai bien, il mat rien soullhignai
C'est pas une fonctionnalité de PM ça, c'est dans la barre d'outil de ton navigateur
Barre d'outils Google,
tu peux même choisir la langue à corriger et traduire dans la langue de ton choix en mot à mot ou la page complète 
Achille a écrit:
sa mharchent pa trai bien, il mat rien soullhignai
C'est parce que tu ne l'a pas installé
Chez moi, j'ai ça 
chouarzi a écrit:
C'est pas une fonctionnalité de PM ça, c'est dans la barre d'outil de ton navigateur
![]()
Barre d'outils Google,
tu peux même choisir la langue à corriger et traduire dans la langue de ton choix en mot à mot ou la page complète
ah bon? j'ai pas de barre d'outils google, j'ai rien touché à mon navigateur Firefox (même pas fait de mise à jour ces derniers temps), et pourtant c'est le premier jour que je constate ça...! explications???
alanlo a écrit:
chouarzi a écrit:
![]()
Barre d'outils Google,
tu peux même choisir la langue à corriger et traduire dans la langue de ton choix en mot à mot ou la page complèteah bon? j'ai pas de barre d'outils google, j'ai rien touché à mon navigateur Firefox (même pas fait de mise à jour ces derniers temps), et pourtant c'est le premier jour que je constate ça...! explications???
Sous Firefox j'ai un correcteur d'orthographe
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Ouais, bof, ça me sert à rien, je fais jamais de fautes ! 
Petchy a écrit:
nouveauté de la dernière mise a jour de firefox depuis moins d'une semaine
pratique
Tu n'as pas besoin de faire de mise à jour, Firefox le fait tout seul

quiverman a écrit:
Petchy a écrit:
nouveauté de la dernière mise a jour de firefox depuis moins d'une semaine
![]()
![]()
![]()
pratique
exact, je viens de le découvrir, autant pour moi! En tout cas, ça ne gênera personne si j'ai remercié le boss, même si sur ce coup là il n'y est pour rien??? 
De plus pour ceux qui utilisent Firefox voici le lien pour installer des extentions supplementaires vous avez le choix
http://extensions.geckozone.org/Firefox
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
C'était mieux avant .......
......... en douce , on pouvait se foutre des nuls en orthographe !!!

je crois que j'ai toujours connu ce correcteur depuis que je suis inscrit et que j'utilise mozilla firefox .
Bin mi, ch'fais nin d'fôtes donc j'in né pas besoin
bdf
...Ma faute, c'est d'en faire... (Citation de papy)
Cela interdit le langage SMS ???
Ha! Non ???
Je ne regarde pas trop les fautes, nous ne sommes pas des académiciens mais, souvent je souffre en lisant certains textes...
papy
PS: je vais demander à mon copain BdF de me donner des cours de François, l'est doué le bougre !!!

Re PS: J'ai bien écrit: François...
PAPY 59 a écrit:
je vais demander à mon copain BdF de me donner des cours de François, l'est doué le bougre !!!
Ah .... tu trouves ? Bof ...

c'est firefox qui a cette fonctionnalité!! j'y suis pour rien.

kreeks a écrit:
c'est firefox qui a cette fonctionnalité!! j'y suis pour rien.
Prends les lauriers et ne dis rien...
Quand la critique est bonne, il ne faut pas faire la fine bouche...
papy
Ça marche aussi avec internet explorer, il suffit de cliquer sur le bouton orthographe de la barre d'outils Google et il bloque le formulaire en inscrivant en rouge les mots contenant des fautes d'orthographe
Même que ça permet d'avoir un "C" majuscule avec une cédille alors que ça ne l'est pas avec le clavier !!!!
Tanche ManiaC